Ladoz 11 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ahahahahahahahahahaha :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Une vraie m... que ce "torchon" :mdr: :mdr: :mdr:ah le scooooooooooop :mdr::mdr::mdr: Niemar oh la la fallait la trouver celle là eT y en a qui vont gober à coup sur :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 C'est quoi? :mdr: :mdr: Il joue au FC Santos avec Robinho : Neymar, l?Algéro-Brésilien qui fait parler de lui : Le Buteur :gun_nep::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il joue au FC Santos avec Robinho : Neymar, l?Algéro-Brésilien qui fait parler de lui : Le Buteur :gun_nep::gun_nep::gun_nep: Ok Mr Ladoz l'a déjà vu jouer c'est un phénomène :confused: Le Buteur aurait pu pousser le ridicule jusqu'à dire que ce joueur révait de jouer à la JSK ou au MCA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Plus sérieusement à société débile , "médias" débiles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ho le scoop :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Monsieur Ladoz n'en revient pas ! Un chef d'oeuvre :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il n'y a aucune comparaison entre les quotidiens du temsp de la colonisation et aujourd'hui ! D'ailleurs ces deux quotidiens ont reparu dans les années 90 , celui d'Alger sous la houlette de feu Kamel Belkacem ex patron de l'hebdo Algérie Actualité et l'oranais , récupéré par un homme d'affaires véreux , ex patron du mouloudia d'Oran , Youcef Djebbari . Cependant quand j'etais à Alger , j'avais beaucoup apprécié la reparution d'Alger républicain , ou il y avait pas mal d'anciens camarades d'Henri Alleg , tels feu Said Mekbel et feu Abdelhamid Benzine . Pour le halal ou le haram , je ne me casse jamais la tête , je prends tout ce qui me plait et rejette le reste . A mon humble avis , dans une ville mediterranéene , il est haram d'interdire l'anisette et le pastis , pour le reste on peut négocier ! :D Bon finalement on est pareil. La Méditerranée retrouve son âme. Bonne nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bon finalement on est pareil. La Méditerranée retrouve son âme. Bonne nouvelle! La Méditerranée n'a jamais perdu son âme , c'est certains hommes qui ont perdu la tête , c'est tout . Et quel que soit le poids du passé , le temps est un grand maitre , qui panse les blessures les plus profondes ! La Mediterranée en est un témoin privilègié ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Salut Zombretto, Je n'ai jamais mis les pieds au Bled, mais tu sais, la majorité des français ont toujours eu une tendresse particulière pour l'Algérie, et dans mon Occitanie profonde, le paysan ressemblait un peu au fellah jusque dans les années 50. Ils avaient en commun qu’ils n’aimaient pas être trop commandés. Ce que l'on sait des oranais, c'est qu’ils savaient faire la fête. Mes voisins s'appellent Millan, et ils étaient artisans peintres à Rio Salado, et leurs amis de Rio Salado sont venus les voir ici en France : très émouvant ! Ceci pour dire que je me régale sur ce forum avec des modos à l'esprit aussi ouvert que les débats. Donc si je fais une virée au Bled j'irai plutôt à Oran; tant j'en ai une image chaleureuse. Tu sais que Dieu quand il a écrit sur la pierre les Dix commandements en lettres de feu il procédait de la même manière que toi, dans la forme, mais aussi dans l'intelligence et la finesse. Bon maintenant je m'adresse solennellement aux filles. Droit dans les yeux, je leur demande de faire des recherches pour savoir si Dieu guide Zombretto, ou s’il est génial par nature. Allez Habiba, au boulot ! Bien à toi ! Si je viens au Bled, on se paie une bouffe. Faut que j’amène le jaune ? J'ai quelques potes ... a Rio Salado dont les descendants ... de la legendaire Qaida Hlima fille ... elle meme du colonel Bensmain ... et contemporaine du colonel Bendaoud ... il m'est arrive d'aller a Bou-Zadjar la plage ... de Rio Salado et tout ca ... c'est la region de Temouchent dont sont ... originaires les Chouraqui, Elie le cineaste Francais ... et Andre l'Israelien maire de Jerusalem ... c'est ca l'Oranie que du beau monde ... et plus tard je te raconterai une histoire ... dans laquelle se sont opposes deux Oranais ... en l'occurence Abdelmalek Kateb et Gerard Darmon ... contre l'Algerois fanfaronnant Roger Hanin ... c'est ca l'Oranie differents mais solidaires Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 homme d'affaires véreux , ex patron du mouloudia d'Oran , Youcef Djebbari . Il a vraiment fallu ... que les Benabed et Soualmia ... se soient fait emasculer ... pour que ce Nedromi devienne patron du MCO Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il a vraiment fallu ... que les Benabed et Soualmia ... se soient fait emasculer ... pour que ce Nedromi devienne patron du MCO Lui et Kacem Limam ont carrément détruit le mouloudia ces dernières années . A chacun son tour et à chaque assemblée générale , c'est le bordel , le tout arbitré par la DJS , c'est à dire les pouvoirs publics qui sont complices du naufrage du plus titré des clubs de l'ouest algérien . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Lui et Kacem Limam ont carrément détruit le mouloudia ces dernières années . A chacun son tour et à chaque assemblée générale , c'est le bordel , le tout arbitré par la DJS , c'est à dire les pouvoirs publics qui sont complices du naufrage du plus titré des clubs de l'ouest algérien . Limam ... c'est un ancien pompier ... mon pere l'a vu faire ... des courbettes pour se faire embaucher ... rue Dutertre ... et ce n'est pas avec des rigolos ... de son espece qu'on rebatira le MCO ... appelez plutot Kechra et Ben Embarek Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Limam ... c'est un ancien pompier ... mon pere l'a vu faire ... des courbettes pour se faire embaucher ... rue Dutertre ... et ce n'est pas avec des rigolos ... de son espece qu'on rebatira le MCO ... appelez plutot Kechra et Ben Embarek Le MCO a besoin d'un grand homme d'affaires pour en faire un vrai club professionnel , Kechra et les anciens peuvent servir de comité directeur , mais l'essentiel c'est de sortir de la mendicité qui met le club sous la coupe des pouvoirs publics et leur médiocrité . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Le MCO a besoin d'un grand homme d'affaires pour en faire un vrai club professionnel , Kechra et les anciens peuvent servir de comité directeur , mais l'essentiel c'est de sortir de la mendicité qui met le club sous la coupe des pouvoirs publics et leur médiocrité . Tu connais beaucoup ... de milliardaires Oranais toi ? ... on pourrait faire quelque chose ... avec les Oranais de France ... mais il faudrait alors faire revivre ... le CDJ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tu connais beaucoup ... de milliardaires Oranais toi ? ... on pourrait faire quelque chose ... avec les Oranais de France ... mais il faudrait alors faire revivre ... le CDJ Pas forcement oranais , juste quelqu'un qui a une culture managériale et un amour pour ce club et cette ville . Ce genre de personnes n'existe malheureusement pas en Algérie entière , ou les vrais hommes d'affaires , comme Rebrab et autres , se contentent de sponsoriser au lieu de s'impliquer à 100% , comme en Europe . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pas forcement oranais , juste quelqu'un qui a une culture managériale et un amour pour ce club et cette ville . Ce genre de personnes n'existe malheureusement pas en Algérie entière , ou les vrais hommes d'affaires , comme Rebrab et autres , se contentent de sponsoriser au lieu de s'impliquer à 100% , comme en Europe . son fils a fait l'aventure avec RCK et il s'est rendu compte qu'il perd juste le fric Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 son fils a fait l'aventure avec RCK et il s'est rendu compte qu'il perd juste le fric C'est un mauvais exemple , car ce n'est pas de cette manière qu'on batit un grand club . Nos clubs ont besoin d'abord d'une mise à niveau générale et à tous les niveaux , c'est à dire des investissement colossaux et non juste des cachets pour des joueurs médiocres ou des primes de matchs . Il faut des hommes courageux avec des programmes sur plusieures années et des investissements dans des infrastructures et des centres de formation . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Lui et Kacem Limam ont carrément détruit le mouloudia ces dernières années . A chacun son tour et à chaque assemblée générale , c'est le bordel , le tout arbitré par la DJS , c'est à dire les pouvoirs publics qui sont complices du naufrage du plus titré des clubs de l'ouest algérien . je me souviens bien depuis quelques années où ils ont fait un vrai scandale chacun dit que c lui le president du MCO et chacun avait son equipe et ils sont rentrés avec deux equipes à la fois dans un match de championnat !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je me souviens bien depuis quelques années où ils ont fait un vrai scandale chacun dit que c lui le president du MCO et chacun avait son equipe et ils sont rentrés avec deux equipes à la fois dans un match de championnat !!! C'est un fait unique au monde , cela s'est passé au stade de Bel Abbes et l'équipe etait scinée en deux ! :mdr: J'ai moi même assisté une fois que je remontait le Boulevard des Chasseurs près du nouveau siège du club , à une scene incroyable , ou les deux présidents et leurs alliés etaient chacun sur un trottoir , s'insultaient et se crachaient dessus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Limam ... c'est un ancien pompier ... mon pere l'a vu faire ... des courbettes pour se faire embaucher ... rue Dutertre ... et ce n'est pas avec des rigolos ... de son espece qu'on rebatira le MCO ... appelez plutot Kechra et Ben Embarek L'Algérie est le seul pays au monde (pays des miracles) ou un pompier devient milliardaire à son départ en retraite :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 C'est un fait unique au monde , cela s'est passé au stade de Bel Abbes et l'équipe etait scinée en deux ! :mdr: J'ai moi même assisté une fois que je remontait le Boulevard des Chasseurs près du nouveau siège du club , à une scene incroyable , ou les deux présidents et leurs alliés etaient chacun sur un trottoir , s'insultaient et se crachaient dessus ! :D C'était , en effet, unique dans les annales mais le MCO est à l'image de tous les clubs du pays (ni plus ni moins). Le foot en Algérie est clochardisé (comme l'ensemble du pays) et lorsqu'on voit "fakhamatouhou" :crazy: :crazy:lui-même intervenir pour désigner le vainqueur de la coupe d'Algérie on comprend pourquoi on en est réduit au statut de parasite vivant avec les miettes que la FFF nous donne :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 Voila voila , mnt c'est les africains qui se moquent de nous Neymar, le vrai faux Algérien - Afrik-foot.com : l'actualité du football africain Ils ont bien ridiculiser Le buteur Meme sur dzfoot l'ont fait :mdr: Medias : Neymar n'est pas algérien, est ce important ? | Football algérien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 Meme la presse féminine est ridicule:buck: Entretien avec Zino Touafek - Créateur - Mode sur Dziriya | DZIRIYA.NET : Magazine intéractif de la femme algérienne | Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Médias : Neymar, Coffi Codjia et les poissons d'avril Partager Décidément, il y en a qui ont du mal avec les poissons d'avril. Le quotidien sportif algérien, qui s'était fait piéger avec l'affaire Neymar, récidive avec celle de la villa de Coffi Codjia. Rapellons qu'il y a 20 jours, un quotidien sportif algérien avait été piégé par un internaute, faisant croire que le brésilien Neymar avait un pére algérien. Ce journal avait même osé se justifer le lendemain, en prétendant à un poisson d'avril avant l'heure... Voilà que pour le jour du vrai poisson d'avril, ils se font encore piéger, cette fois, par une page facebook consacrée à l'équipe nationale. En effet ces internautes avaient révélé la présence sur le net d'une annonce immobilière concernant la vente d'une villa en Egypte appartenant à l'arbitre béninois Coffi Codjia. Dans leur édition du 2 avril, nos Sherlock Holmes de l'info ont publié en UNE, ''Coffi Codjia vend sa maison en... Egypte''. Une page entière est consacrée à l'affaire, prise très au sérieux et le journaliste de prétendre avoir eu un homonyme au bout du fil... Et dire que le même journal, dénonçait la veille, une autre houta d'un site algérien : ''Yebda au Real : un poisson d'avril de bien mauvais goût''. DZfoot.com :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Médias : Neymar, Coffi Codjia et les poissons d'avril Partager Décidément, il y en a qui ont du mal avec les poissons d'avril. Le quotidien sportif algérien, qui s'était fait piéger avec l'affaire Neymar, récidive avec celle de la villa de Coffi Codjia. Rapellons qu'il y a 20 jours, un quotidien sportif algérien avait été piégé par un internaute, faisant croire que le brésilien Neymar avait un pére algérien. Ce journal avait même osé se justifer le lendemain, en prétendant à un poisson d'avril avant l'heure... Voilà que pour le jour du vrai poisson d'avril, ils se font encore piéger, cette fois, par une page facebook consacrée à l'équipe nationale. En effet ces internautes avaient révélé la présence sur le net d'une annonce immobilière concernant la vente d'une villa en Egypte appartenant à l'arbitre béninois Coffi Codjia. Dans leur édition du 2 avril, nos Sherlock Holmes de l'info ont publié en UNE, ''Coffi Codjia vend sa maison en... Egypte''. Une page entière est consacrée à l'affaire, prise très au sérieux et le journaliste de prétendre avoir eu un homonyme au bout du fil... Et dire que le même journal, dénonçait la veille, une autre houta d'un site algérien : ''Yebda au Real : un poisson d'avril de bien mauvais goût''. DZfoot.com :mdr::mdr::mdr::mdr: Avec la presse Algérienne , c'est le premier Avril tous les jours :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Coffi Codja et Niemar c'est le même torchon "sportif" par exemple :mdr: :mdr: :mdr: Monsieur Ladoz pense même que les "journaux Algériens" font une concurrence pour savoir qui ment le plus , et qui est le plus ridicule :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Avec la presse Algérienne , c'est le premier Avril tous les jours :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Coffi Codja et Niemar c'est le même torchon "sportif" par exemple :mdr: :mdr: :mdr: Monsieur Ladoz pense même que les "journaux Algériens" font une concurrence pour savoir qui ment le plus , et qui est le plus ridicule :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et la récompense c'est pour le 7 avril l'anniversaire de la presse :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 A votre avis qui est le journal le plus ridicule qui ment sans arret:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts