Nailaa 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;) D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;) D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: welcome parmi nous nailaa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;) D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: salut à toi Nailaa, je te souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bienvenue a toi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ave Nailaa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue à vous parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;) D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: à croire que tu etait bien invisible... maintenant on te salue!:chair::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue à toi Nailaa !! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue a toi Nailla Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salut à toi Nailla et bienvenue la parigo Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;)D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: on est obligé de te saluer :rolleyes: je te taquien,mrahba bik et c'est un plaisir de t'avoir lus :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;) D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: Très joli prénom T’est la bienvenu Neilaa :D , Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ave Nailaa! Mourituri te salutante Citer Link to post Share on other sites
Nailaa 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Vous êtes trop gentils les algerians forumeurs, merci pour votre accueil .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Vous êtes trop gentils Trop? Bienvenue a la cité Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;) D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;) D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: Bonjour a toi! Bienvenue dans ce forum! Jespere que tu t'y plairas et trouveras des réponses a tes questions! Bien sur qu'il y a des Parigos mêmes des banlieusard(e)s dont Moi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hello à tous ! Me voilà nouvelle, ca fait un petit moment que je traîne un peu sur le site, je suis en train de faire mes premiers pas sur le forum donc j'en profite pour me présenter et vous saluer ! Algérienne comme la plupart d'entre vous, je vis à Paris et je bosse en finance, j'ai 24 ans, et j'ai hââââte d'aller en Algérie ! Maintenant à vous de me saluer ! ;) D'ailleurs ya des parigos dans le coin? :woot_jump: bienvenue Nailaa Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bienvenue Nailaa!:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Vous êtes trop gentils les algerians forumeurs, merci pour votre accueil .... Très gentille avec les forumeuses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts