Héraclès 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Complainte à 140 $$ le Baril de Brent Ma3taounich…..(Ils ne m'ont pas donné) Majaboulich……..(Ils ne m'ont pas apporté) Majaoubounich…..(Ils ne m'ont pas répondu) Massa3dounich.(Ils ne m'ont pas aidé) Klaouli Haqqui…….(Ils ont confisqué mon dû) Hagrouni……(Ils m'ont méprisé ) Nçaouni….(Ils m'ont oublié ) Ils, on l'entend bien, ce sont les Autorités. Il faudra tôt ou tard sortir de cette spirale infernale de l'assistanat car le pétrole n'est pas éternel. "Aide toi, le Ciel t'aidera" restera toujours d'actualité Aïn Séfra Mai 2009 C'est si exact et en même temps si ..... sournois ! Le peuple doit apprendre à se démerder sans pétrole , puisque ce dernier est monopolisé par ses maitres et leur progéniture ! De là à croire que nos voleurs nous rendent service ...... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 En fait, l'Algérie est en train de vivre la plus belle période de son histoire. Le jour où il n'y aura plus de pétrole, Cela va être la misère. La vraie misère :rolleyes: A moins qu'il Y ait des choses qui soient prévues ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts