Le Rebelle 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Paix à ton âme. La montagne Je ne peux ne pas faire un parallèle avec un autre Ferrat, mais avec un H en lieu et place d'un R Ferhat Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Camarades Bravo pour le parallele! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Merci. Ils ont beaucoup beaucoup de points communs je trouve. Bravo pour le parallele! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Engagés Ils ont beaucoup beaucoup de points communs je trouve. Ton choix de musiques en est la parfaite illustration. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Ces deux personnages font partie de mes artistes préférés. En tête, je place un certain Rebelle. ;) Ton choix de musiques en est la parfaite illustration. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ces deux personnages font partie de mes artistes préférés. En tête, je place un certain Rebelle. ;) C'est rageant les lettres de l'alphabet! Sinon il les aurait bien accompagnés ces camarades, le certain Rebelle. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Comment çà ? C'est rageant les lettres de l'alphabet! Sinon il les aurait bien accompagnés ces camarades, le certain Rebelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Je ne peux ne pas faire un parallèle avec un autre Ferrat, mais avec un H en lieu et place d'un R C'est de ces lettres-ci que que je parlais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts