Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ce film m'a émue, j'ai découvert le système D des russes, l'âme russe, et tchaikovsky une histoire forte et touchante Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ce film m'a émue, j'ai découvert le système D des russes, l'âme russe, et tchaikovsky une histoire forte et touchante Merci pour la recommendation. La musique doit y etre fabuleuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Merci pour la recommendation. La musique doit y etre fabuleuse. à en tirer les larmes ma chère Idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 à en tirer les larmes ma chère Idée Et si tu nous en offrais une petite illustration de ton choix, ma chere dihya? Quand l'envie te vient, bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Et si tu nous en offrais une petite illustration de ton choix, ma chere dihya? Quand l'envie te vient, bien sur. let's go sister, rendez vous au rayon poésie Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Rdv let's go sister, rendez vous au rayon poésie J'y vais a pied cette fois-ci!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 J'y vais a pied cette fois-ci!!:04: mdrrrrrrrrrrr tu m'as tuée :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ce film m'a émue, j'ai découvert le système D des russes, l'âme russe, et tchaikovsky une histoire forte et touchante /QUOTE] j'avais vu l'affiche mais comme je ne suis pas très fan de musique classique je ne l'ai pas vu,mais là comme tu ma donné envie ,je vois ça et je te recontacte pour te dire ce que j'en pense ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ce film m'a émue, j'ai découvert le système D des russes, l'âme russe, et tchaikovsky une histoire forte et touchante /QUOTE] j'avais vu l'affiche mais comme je ne suis pas très fan de musique classique je ne l'ai pas vu,mais là comme tu ma donné envie ,je vois ça et je te recontacte pour te dire ce que j'en pense ! je pense que l'affiche a été mal choisie, il ne s'agit pas d'un film musical Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 je pense que l'affiche a été mal choisie, il ne s'agit pas d'un film musical Je l'ai vu en fait il y a des scènes drôles (le restaurant entre autre était pas mal) et d'autres qui mon émue bon film ! belle histoire très émouvante Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Je l'ai vu en fait il y a des scènes drôles (le restaurant entre autre était pas mal) et d'autres qui mon émue bon film ! belle histoire très émouvante hihihi ça valait le coup que j'ouvre un post j'ai bien aimé la scène dans l'aéroport avec les papiers... tu as laché une larme ou pas ?? :D Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 hihihi ça valait le coup que j'ouvre un post j'ai bien aimé la scène dans l'aéroport avec les papiers... tu as laché une larme ou pas ?? :D Pas mal aussi la scène dans l'aéroport faut pas jouer avec les manouches lol aller j'avoue mais sa reste entre nous je ne voudrais pas passer pour un faible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pas mal aussi la scène dans l'aéroport faut pas jouer avec les manouches lol aller j'avoue mais sa reste entre nous je ne voudrais pas passer pour un faible ! mdrrr merci pour ta franchise Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 mdrrr merci pour ta franchise De rien mon ami , j'en ai un aussi qui ma semblé dans un peu le même genre Le titre c'est INVICTUS qui ma beaucoup plut,si tu as l'occasion d'aller le voir je te le conseil ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts