Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bienvenue dans mes nuits.... Telle une acrobate Je suis là, debout, en équilibre sur le fil de ma vie Je m'accroche, regarder devant soi Il fait sombre, allumez la lumière Je chavire, les images dansent devant moi Ma vie, ne tiendrais-tu qu'à un fil ? Tu n'es pas sur le fil de ta vie ! Qui es tu ? Où suis-je ? Je suis ton autre toi Le toit de tes songes Tu es sur le fil de tes angoisses Dans ton cauchemar auquel tu t'accroches Comme un enfant à sa mère Viens, attrapes ma main, Laisse-moi te guider vers la sortie Le jour va bientôt se lever... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Le fil de tes nuits Bienvenue dans mes nuits.... Telle une acrobate Je suis là, debout, en équilibre sur le fil de ma vie Je m'accroche, regarder devant soi Il fait sombre, allumez la lumière Je chavire, les images dansent devant moi Ma vie, ne tiendrais-tu qu'à un fil ? Tu n'es pas sur le fil de ta vie ! Qui es tu ? Où suis-je ? Je suis ton autre toi Le toit de tes songes Tu es sur le fil de tes angoisses Dans ton cauchemar auquel tu t'accroches Comme un enfant à sa mère Viens, attrapes ma main, Laisse-moi te guider vers la sortie Le jour va bientôt se lever... Je suis tres émue par sa lecture, dihya. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Je suis tres émue par sa lecture, dihya. cette petite voix intérieure, sage nous parle et nous évite de nous perdre dans l'obscurité des ténèbres ou parfois on croit rejoindre ceux que l'on a aimé et perdu. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonne nuit sister, que ta nuit soit douce et paisible Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 cette petite voix intérieure, sage nous parle et nous évite de nous perdre dans l'obscurité des ténèbres ou parfois on croit rejoindre ceux que l'on a aimé et perdu. Oui, d'ou l'émotion de la retrouver dans tes vers cette voix qui offre une petite lueur a la douleur. :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonne nuit sister, que ta nuit soit douce et paisible Que la tienne soit seraine, sister Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts