pmat 276 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 BOnjour encore un drole de sujet Ma vie sans moi comme si on a le corp d'un coté et la tete de l'autre est ce pensable? mais souvent on a ce sentiment? dans quelle condition? qu'on fait tout a notre place? on vie pour nous et quoi exactement? celon vous alors finalement ma question qui est arrivé a se rassembmlé completement ? a etre avec lui - avec les autres - Seule? alors une idé hitler musolini dartagnant Zorro tintin zavata les morts dans toutes les guerres ou un heros les survivant de toutes les guerres et les heros ceux qui sont restés ensemble jusqu'a leur mort famille, couple, peuple les divorcé en avez vous une vous? d'idé sur la question car cela a un lien avec les termes dictature , dempocratie et liberté pour le mot finale DROIT et JUSTICE celui qui n'aura pas compris qu'il me demande un avis, une idé, une image un souvenir qui vous passe par l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts