pmat 276 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour Souvent il est trop tard sur bien des chose Entre deux être On aura rater le RDV Et comme toujours SOIT LE TRAIN EST EN RETARD SOIT QU'IL EST DEJA PARTI c'est comme la vie des hommes Quand l'un peux l'autre en peux pas Et la vie de beaucoup est en train de tourner autour de tout çà Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 salam ton topic est la replique meme de ce ke je suis entrain de vivre maintenant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 salam ton topic est la replique meme de ce ke je suis entrain de vivre maintenant bonjour cléo il nous reste a qu'a nous souhaiter allah yahdina que dieu fasse que tu puisse retrouver un bon chemin qui te fasse oublier ce que t'a rater Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 J'avais desiner sur le sable son doux visage qui me souriait puis il a plus sur cette plage dans cete orage elle a disparut Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 J'avais desiner sur le sable son doux visage qui me souriait puis il a plus sur cette plage dans cete orage elle a disparut salam Pmat, Si je ne me trompe pas c'est une chanson de Christophe J'aurais bien aimé que tu la poste sur le topic de muzik des 60' et je pensais que tu y passerais mais makach ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 salam Pmat, Si je ne me trompe pas c'est une chanson de Christophe J'aurais bien aimé que tu la poste sur le topic de muzik des 60' et je pensais que tu y passerais mais makach ! wa alik assalam Dihya oui c'est exact c'est une chanson de christophe aline POUR TOI Paroles de la Chanson : Aline J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu Refrain Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine ______ Je me suis assis auprès de son âme Mais la belle dame s'était enfuie Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider Refrain Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine ______ Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave, sur le sable mouillé Refrain Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 PUIS IL YA L'ACTEUR plutot le comedien Qui dit [Refrain] : Moi je construis des marionnettes Avec de la ficelle et du papier Elles sont jolies les mignonnettes Je vais, je vais vous les présenter L'une d'entre elles est la plus belle Elle sait bien dire papa maman Quand à son frère il peut prédire Pour demain la pluie ou bien le beau temps [Refrain] Chez nous à chaque instant c'est jour de fête Grâce au petit clown qui nous fait rire Même Alexa cette pauvrette Oublie, oublie, qu'elle a toujours pleuré Moi je construis des marionnettes Avec de la ficelle et du papier Elles sont jolies les mignonnettes Elles vous diront, elles vous diront Que je suis leur ami, que je suis leur ami Que je suis leur ami, leur ami...... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 merci Pmat c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 merci Pmat c'est gentil a ton service dihya moi c'est 73 pas le 67 Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 a ton service dihya moi c'est 73 pas le 67 oui je sais tu es de la Savoie, je confonds tjrs la Savoie et la Haute Savoie, je ne fais pas la différence mais c'est une très belle région, je suis allée au lac d'Annecy bah ça doit etre comme le Haut-Rhin qui est en bas de l'Alsace et la Bas-Rhin qui est en Haut de l'Alsace Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 j'suis aussi en plein dedans ! en plein dans quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 dans le ratage complet lol aie ! elle veut dire quoi ta signature ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 dans le ratage complet lol On est deux dans ce cas et ça a trop duré à mon goût :'(. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 qu'il y à une petite étoile qui veille sur moi ah merci, je voyais une astérix alors je comprenais pas j'aimerai bien ouvrir un post pour demander aux gens la signification de leur signature, mais j'ai la flemme Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 qu'il y à une petite étoile qui veille sur moi c'est subtil Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 ah merci, je voyais une astérix alors je comprenais pas j'aimerai bien ouvrir un post pour demander aux gens la signification de leur signature, mais j'ai la flemme Ah j'aime bien l'idée, ça m'aurait occupé surtout de trouver un sujet que j'aurai suivi depuis le début et auquel j'pourrais enfin participer surtout que là je m'ennuie grave :s. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Ah j'aime bien l'idée, ça m'aurait occupé surtout de trouver un sujet que j'aurai suivi depuis le début et auquel j'pourrais enfin participer surtout que là je m'ennuie grave :s. Moi qui te croyait autrement Panomique alors que t'es paname Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 J'essayais de dormir, en vain, j'étais en train de pleurer en pensant à ce que j'ai raté, je me suis levée, me suis connectée et commençais à faire des recherches sur une personne, en vain aussi, et voilà que je trouve ce topic! On rate beaucoup de choses dans cette vie, on a souvent le choix et l'opportunité pour vivre de belles expériences, mais on passe carrément à côté, et ce n'est que plus tard, bien plus tard qu'on s'en aperçoit et qu'on arrive à regretter parfois certains de nos choix! Moi qui me disais que je ne pourrais jamais avoir des regrets sur ce qui me tourmente à l'instant! Allah yahdina comme vous l'avez dit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 wa alik assalam Dihya oui c'est exact c'est une chanson de christophe aline POUR TOI Paroles de la Chanson : Aline J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu Refrain Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine ______ Je me suis assis auprès de son âme Mais la belle dame s'était enfuie Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider Refrain Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine ______ Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave, sur le sable mouillé Refrain Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine bonsoir pma, je commence a te connaitre. bravo. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 PUIS IL YA L'ACTEUR plutot le comedien Qui dit [Refrain] : Moi je construis des marionnettes Avec de la ficelle et du papier Elles sont jolies les mignonnettes Je vais, je vais vous les présenter L'une d'entre elles est la plus belle Elle sait bien dire papa maman Quand à son frère il peut prédire Pour demain la pluie ou bien le beau temps [Refrain] Chez nous à chaque instant c'est jour de fête Grâce au petit clown qui nous fait rire Même Alexa cette pauvrette Oublie, oublie, qu'elle a toujours pleuré Moi je construis des marionnettes Avec de la ficelle et du papier Elles sont jolies les mignonnettes Elles vous diront, elles vous diront Que je suis leur ami, que je suis leur ami Que je suis leur ami, leur ami...... :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 On est deux dans ce cas et ça a trop duré à mon goût :'(. purée!!!vive la solitude.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Moi qui te croyait autrement Panomique alors que t'es paname :music_serenade::music_serenade: attention hurlevent va hurlée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Moi qui te croyait autrement Panomique alors que t'es paname Comment ça ? J'ne peux pas m'ennuyer parfois ? :confused: Et vous me croyez comment ? *Curieuse* [Au passage j'suis Panonique ;)]. purée!!!vive la solitude.:mad: Ah oui :04: Bonne journée à vous tous ;) Pano'.(J'aime bien, merci *dihya67) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Bonjour tout le monde on dira que pour etre parfait aussi il faut savoir negocier les virages car vois tu loulou il faut s'adapter aussi pour eviter d'etre pris dans le filet PARDON POUR LES MOTS DU TEXTES je ne suis pas ici pour cela me concerant c'est seulement une image pour repondre avec humour a un message et donc, ils faut prevoir et avoir a etre: pour avoir (pour avoir eut) le bon choix Et surtout pour ne pas rater Paroles Romantique Avec Toi Alain Delorme Romantique avec toi Sensuel avec elle Aujourd'hui avec toi Cette nuit avec elle Je t'offre des serments, des mots doux Des fleurs, des compliments Et pour elle je garde ma tendresse Mes baisers, mes caresses Romantique avec toi Sensuel avec elle Dans un rêve avec toi Dans un lit avec elle Tu es tendre et fragile Tu me rends timide et malhabile Elle sait faire monter la fièvre en moi Quand je suis dans ses bras Tu peux me donner à ton gré Le visage qu'il te plaît Tu peux être femme ou enfant Tout à la fois plaisir et sentiment Romantique avec toi Sensuel avec elle Aujourd'hui avec toi Cette nuit avec elle Je t'offre des serments, des mots doux Des fleurs, des compliments Et pour elle je garde ma tendresse Mes baisers, mes caresses Tu es rêve ou réalité Je ne m'ennuie jamais Alors à quoi bon faire un choix Moi j'aime les deux filles qui sont en toi Romantique avec toi Sensuel avec elle Dans un rêve avec toi Dans un lit avec elle Tu es tendre et fragile Tu me rends timide et malhabile Elle sait faire monter la fièvre en moi Quand je suis dans ses bras Romantique avec toi Sensuel avec elle Aujourd'hui avec toi Cette nuit avec elle Je t'offre des serments, des mots doux Des fleurs, des compliments Et pour elle je garde ma tendresse Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonjour Souvent il est trop tard sur bien des chose Entre deux être On aura rater le RDV Et comme toujours SOIT LE TRAIN EST EN RETARD SOIT QU'IL EST DEJA PARTI c'est comme la vie des hommes Quand l'un peux l'autre en peux pas Et la vie de beaucoup est en train de tourner autour de tout çà Si on passe tout notre temps devant l'ordi c'est sur qu'on rate ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts