pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Si on passe tout notre temps devant l'ordi c'est sur qu'on rate ;) Bonjour Darius çà c'est tres vrais que faire? alors c'est ma priere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 tu travaille pas ? du chapeau comme on dit NENETTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 lol c'est une simple question !! et aussi une simple reponse que j'estine avoir un rapport avec la question non? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 :crazy:je comprend pas mais tanpis lol moi encore moins alors tant pis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 mais biensur ! et comment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 c'est clair comme de l'eau de roche Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bien que j'peux regretter certaines choses ratées, je ne regretterai jamais d'en avoir raté certains ... Ce n'était certes pas voulu car ça m'avait permis de vivre des expériences desquelles j'avais beaucoup appris après tout : ءسى ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم Et c'est vraiment vrai ^^. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 ouais comme une évidence comme deux freres jumeaux ou jumelles Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 euh j'abandonne :mdr: :mdr: :mdr: Sinon j'espère que tu vas bien aujourd'hui ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 oui trés bien et toi ? Ravie que t'ailles bien et puis moi aussi, j'le suis toujours le mardi soir xD. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 euh j'abandonne :mdr: allez on recommence pas d'abondance sans creance renouveller le souvenir de l'enfance ce fut une chance sans cadence sans soufrance ni sentance c'est de l'aimance?????? non de l'aisance???????? la france? pense, pense je n'ai pas dit la panse merci pour ta patience Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Ravie que t'ailles bien et puis moi aussi, j'le suis toujours le mardi soir xD. ah encore une pionne salut Panonique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 pkoi ? Tu me croirais si j'te disais que je m'y attendais :mdr: Parce que j'ai le mercredi pour journée libre :p Pas de cours *Yeah* Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ah encore une pionne salut Panonique Alléluia ! Tu y es enfin arrivé, bravo bravo *Applaudissements* xD. Salut à toi pmat ! J'espère que tu vas bien aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonjour Souvent il est trop tard sur bien des chose Entre deux être On aura rater le RDV Et comme toujours SOIT LE TRAIN EST EN RETARD SOIT QU'IL EST DEJA PARTI c'est comme la vie des hommes Quand l'un peux l'autre en peux pas Et la vie de beaucoup est en train de tourner autour de tout çà Quand on est en retard...on prie pour que l'autre soit en retard aussi...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Quand on est en retard...on prie pour que l'autre soit en retard aussi...:thumbup: Bonsoir rebelle ou tu as raisonpuis on a le retard suivant de Johnny lui dit adieu interprétées par Johnny Hallyday : Allô, bonjour Madame Ici, c'est Johnny Je vous téléphone Car les amis m'ont dit Que votre fille se marie Qu'elle part aujourd'hui Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu A quelle heure ce mariage ? Quelle heure et quel endroit ? Car le garçon qu'elle épouse là Aurait dû être moi Mais comme un fou, je la perds Je la perds, sachez-le Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Je l'imagine belle comme un ange Quand la cloche sonnera Je promets qu'elle me verra pas Mais moi je veux la voir encore une fois Oh, oui, je vous dérange Vous avez d'autres soucis Je sais que vous perdez votre fille Mais sachez que je la perds aussi Oh, dites-lui que dans ma peine Je souhaite son bonheur Non, je ne veux pas lui parler Il vaut bien mieux Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Ouais, que Johnny lui dit adieu Adieu Adieu Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonsoir rebelle ou tu as raisonpuis on a le retard suivant de Johnny lui dit adieu interprétées par Johnny Hallyday : Allô, bonjour Madame Ici, c'est Johnny Je vous téléphone Car les amis m'ont dit Que votre fille se marie Qu'elle part aujourd'hui Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu A quelle heure ce mariage ? Quelle heure et quel endroit ? Car le garçon qu'elle épouse là Aurait dû être moi Mais comme un fou, je la perds Je la perds, sachez-le Non, je ne veux pas lui parler Je veux pleurer Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Je l'imagine belle comme un ange Quand la cloche sonnera Je promets qu'elle me verra pas Mais moi je veux la voir encore une fois Oh, oui, je vous dérange Vous avez d'autres soucis Je sais que vous perdez votre fille Mais sachez que je la perds aussi Oh, dites-lui que dans ma peine Je souhaite son bonheur Non, je ne veux pas lui parler Il vaut bien mieux Mais dites-lui que je l'aime Et que Johnny lui dit adieu Ouais, que Johnny lui dit adieu Adieu Adieu Bonsoir pmat...c'est triste ce que raconte Johnny...j'espère ne pas vivre pareille histoire...et je ne la souhaite à personne d'autre... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Bonsoir pmat...c'est triste ce que raconte Johnny...j'espère ne pas vivre pareille histoire...et je ne la souhaite à personne d'autre... je pense qu'il,y a eut ces choses rebelle que le texte de l'auteur arrange mais combien de chose on aurais voulu mais qu'on aura pas c'est ce coté la aussi mais pas toujour en regret total puisque la vie nous fait oublier car les personne avec qui on est rend beau et bien et vis versa Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je pense qu'il,y a eut ces choses rebelle que le texte de l'auteur arrange mais combien de chose on aurais voulu mais qu'on aura pas c'est ce coté la aussi mais pas toujour en regret total puisque la vie nous fait oublier car les personne avec qui on est rend beau et bien et vis versa En effet, c'est la vie avec ses hauts et ses bas...D'autres en sortent plus forts, d'autres pas...Une chose est sûr...il faudra toujours avoir confiance en soi et du courage pour pouvoir aller de l'avant... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 franchement c'est pas pour être méchante mais vos belles paroles, elles font bien dans un magazine de psycho mais là en fait, ça nous saoule... c'est pas méchant et vous pouvez continuer c'est juste que je vous le dis quoi... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 franchement c'est pas pour être méchante mais vos belles paroles, elles font bien dans un magazine de psycho mais là en fait, ça nous saoule... c'est pas méchant et vous pouvez continuer c'est juste que je vous le dis quoi... Tu n'es pas obligée de lire n'importe quel magazine...;) Tu saisis j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tu n'es pas obligée de lire n'importe quel magazine...;) Tu saisis j'espère... euh, non, à cette heure ci je ne saisis plus vraiment bien... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ah genre je suis pas obligée de lire votre post ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ah genre je suis pas obligée de lire votre post ? Oui...sinon pas obligée de le commenter...on n'a pas fait de hors sujet en plus... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oui...sinon pas obligée de le commenter...on n'a pas fait de hors sujet en plus... oh ben si on peut plus donner son avis... :33::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts