lastviper 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? ils vont te découper en morceaux :eek: c'est ce qu'on a fait à mon beau-frère quand on a su qu'il était marocain :giljotiini: :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? bonjour lastviper et vis versa souvent on decouvre cela avec son propre voisin dans son propre pays donc il faudra convaincre que cela va durer et ca rentrera dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? y a pas de haine l'ami, ne commence pas à faire l'amalgame, et koulchi belmektoub Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? moi j'ai beaucoup d'amis marocains, l'un de mes meilleurs amis est marocain, et sa sœur n'est pas mal :mdr: :D je ne vois aucune haine, Allah y sahel pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :D je crois que tu as oublié ne ds le titre, pour éviter tout malentendu tu vois, welcome parmi nous lastviper et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? mon cousin va bientot se marier avec une marocaine, c'est la première fois qu'une marocaine va entrer dans la famille, personne n'a mis son veto :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? ton intervention concerne une haine imaginaire ou un amour et mariage pour une femme algerienne?! c'est des clichés tous ça! les algeriens ne sont pas dutout comme ça bel baraka alik ya akhi et bien venu ds notre grande famille algerienne:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 T'inquiéte pas y'a pas dutout de haine entre nous 02pays proche ce sont des illusion que vous faite!! Soyez heureux bel baraka Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Inchallah merci pour tous ces réponse et ces voeux mes frères et soeurs, ca fait plaisir. Je suis content de vous avoir lu et ca me réconforte. Hamdullilah et merci de votre accueil sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Haine entre Algériens et Marocains ? Peut être des désaccords politiques, mais qui ne vont jamais jusqu'à la haine, nous sommes frère tt de même, avec à peu prés la même culture. La seule manière de te faire accepter, c te de faire connaître de montrer ce que tu es, et si leur fille t’aime, ils t’aimeront sûrement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Premirement mabrouk alik pour une vie éternelle incha allah Les algériens ne detestent pas les marocains et vis versa , c’est juste un prob entre deux pouvoirs corrompus, donc sor sur, que sur ce coté ça passera bien incha allah Des familles algériennes ont accepté que leurs filles se marient avec un gawri ou un chinois…. alors comment ils accepteront pas un musulman de naissance !!!!! Pour etre franc et ne pas jouer l’hypocrite, les femmes algériennes préfèrent se marier avec un marocain , tounisi, égyptien , syrien, qu’un algérien . Juste parce que elle peuvent pas dominé l’algérien et trouvent une GRANDE souplesse, avec un non algérien Donc sois tranquille Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Premirement mabrouk alik pour une vie éternelle incha allah Les algériens ne detestent pas les marocains et vis versa , c’est juste un prob entre deux pouvoirs corrompus, donc soir sur ce coté là que ça passera bien incha allah Des familles algériennes ont accepté que leurs filles se marient avec un gawri ou un chinois…. alors comment ils accepteront pas un musulman de naissance !!!!! Pour etre franc et ne pas jouer l’hypocrite, les femmes algériennes préfèrent se marier avec un marocain , tounisi, égyptien , syrien, qu’un algérien . Juste parce que elle peuvent pas dominé l’algérien et trouvent une GRANDE souplesse, avec un non algérien Donc sois tranquille En voici encore un qui fait d’un cas une généralité : Ou est ce que tu as vu que les « les femmes Algériennes préfèrent se marier avec des non Algériens juste pour dominer » Penser une choses pareil c ***** le dire c encore pire ! Si tu penses rassurer lastviper tu te trompes, tu viens de lui donner une image fausse des Algériennes mais aussi des Algériens. Enlève tes œillères, ouvre toi au monde au tour de toi et arrête de débiter des conneries de ce genre. Une Algérienne, qui n’est ni dominée ni dominante. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bien dit !! encore une fois !!! on sali notre si belle image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De quelle belle image tu parles????? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bien dit !! encore une fois !!! on sali notre si belle image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 En voici encore un qui fait d’un1 cas une généralité : Ou est ce que tu as vu que les « les femmes Algériennes préfèrent se marier avec des non Algériens juste pour dominer » Penser une choses pareil c ***** le dire c encore pire ! Si tu penses rassurer lastviper tu te trompes, tu viens de lui donner une image fausse des Algériennes mais aussi des Algériens. 2Enlève tes œillères, ouvre toi au monde au tour de toi et arrête de débiter des conneries de ce genre. Une Algérienne, qui n’est ni dominée ni dominante. 1 vous dites tjs la meme chose , il ne faut pas généralisé :D 2 Je n'ai pas l'habitude de subir des ordres, de quiconque:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 1 vous dites tjs la meme chose , il ne faut pas généralisé :D 2 Je n'ai pas l'habitude de subir des ordres, de quiconque:) Tu verra il y'a un début à tout. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tu verra il y'a un début à tout. ça arrivera jamais, tnk pas :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Personnellement, je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous. Il existe une réalité dans notre société qu'il ne faut pas nier. Les relations politiques entre les deux pays se font ressentir sur les deux peuples. Aujourd'hui, beaucoup refuse de marier leur fille a un marocain et inversement. Sa me rappelle un algerien qui disait (a un marocain) : "Je prefere donner ma fille a weld aissa (un chrétien) et pas a toi". Ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde, mais tu peux tomber sur ce genre de personnes. Je ne juge nullement ces personnes et je ne sais meme pas comment j'aurai réagit si c'était ma fille. Un conseil a donner, si tu vois que la famille ne veut rien savoir...évite tant que ce n'est pas trop tard. Une fois marié, tu peux : - Soit etre accepté avec le temps et vivre "pseudo normalement" (tu restera toujours LE marocains). - Soit on te pourri la vie avec le gros risque de divorcer derrière. - Soit ta femme coupe contact avec sa famille et risque de te le reprocher tot ou tard (meme si ce n'est pas le cas, je pense pas que ton but est d'éloigner tes enfants de leur famille). En gros, sa sera jamais le reve comme tu l'imagines maintenant Bon courage Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ça arrivera jamais, tnk pas :23: T'as raison, il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 T'as raison, il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :04: :25::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 T'as raison, il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :04: Je suis fière d'etre imbécile , l'essentiel je ne subis pas les ordres comme un mouton:smoke: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :25::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je suis fière d'etre imbécile , l'essentiel je ne subis pas les ordres comme un mouton:smoke: Tu as quel age, si ce n'est pas trop indiscret ? Si tu ne veux pas répondre pas de problème Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tu as quel age, si ce n'est pas trop indiscret ? Si tu ne veux pas répondre pas de problème Je suis ni jeune ni vieux ni g 40 ans ni 36 encore moins de 4:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts