Jump to content

Mariage entre marocain et algérien

Recommended Posts

Guest sab.dz
Je suis ni jeune ni vieux ni g 40 ans ni 36 encore moins de 4:mdr:

Enfin bref... Les experiences de notre vie, nous font souvent changer d'avis, de point de vue, de comportement etc.

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin bref... Les experiences de notre vie, nous font souvent changer d'avis, de point de vue, de comportement etc.

Effectivement , sauf que je n'accepte jamais d'etre guider comme un mouton , sur ce coté là, je suis bien tétu:donatello:

Guest sab.dz
Effectivement , sauf que je n'accepte jamais d'etre guider comme un mouton , sur ce coté là, je suis bien tétu:donatello:

Je le suis également ( tétu ) mais tant qu'on reste quelqu'un de humble...:o

Après, tout est relatif dans le fait de se sentir mouton, et tu verra qu'avec ton épouse il n'est pas question de moutons, brebis,chèvres, vaches, taureaux....:04:

C'est une vie à deux avec beaucoup de concessions.

Et là encore, rien à voir avec Algériennes ou pas.

:)

Je le suis également ( tétu ) mais tant qu'on reste quelqu'un de humble...:o

Après, tout est relatif dans le fait de se sentir mouton, et tu verra qu'avec ton épouse il n'est pas question de moutons, brebis,chèvres, vaches, taureaux....:04:

C'est une vie à deux avec beaucoup de concessions.

Et là encore, rien à voir avec Algériennes ou pas.

Ben en Algérie je connais des moutons meme si se sont minoritaire , car chez nous la honte d'etre guider par une femme , je dis bien guider , c'est a dire tjs le dernier mot revient à la femme

Ben en Algérie je connais des moutons meme si se sont minoritaire , car chez nous la honte d'etre guider par une femme , je dis bien guider , c'est a dire tjs le dernier mot revient à la femme

Awah, ton cas est plus grave que ce que je pensais. :(

Guest sab.dz

:34:

Awah, ton cas est plus grave que ce que je pensais. :(

Normal tu es une femme tu dois défendre ton sexe , sache que les hommes qui ne sont pas féministe pensent tjs la meme chose , sauf que certains osent à montrer ce que pensent directement, et d'autre jouent les agneaux devant les femmes , et les lions devant les hommes :04:

Guest sab.dz
Normal tu es une femme tu dois défendre ton sexe , sache que les hommes qui ne sont pas féministe pensent tjs la meme chose , sauf que certains osent à montrer ce que pensent directement, et d'autre jouent les agneaux devant les femmes , et les lions devant les hommes :04:

De par tes écritures... Tu me semble très jeune...:D

L'essentiel après tout, est que tu sois heureux avec ton épouse et vice versa...Inshallah.

Je défend le bon sens et je condamne la bêtise humaine.

J'ai l'impression que ta cause est bien perdue d'avance Lol. T'as 3 femmes Allah ybarek face a toi, tu risques pas de t'en sortir indemne^^

j'attends votre renfort :drunk:

T'inquiète, je vois que t'arrives a te défendre pas mal.

Pour ce qui est du couple, je préfère plutôt gagner sa confiance qu'imposer ce que je veux.

Ah non, moi j'ai une autre version : il y a des hommes qui se croient virils et qui n'ont jamais appris à communiquer, à transiger, à partager.... l'égoisme pur en quelque sorte... Et d'autres, qui aiment sincèrement les femmes et qui ont compris que l'on ne reçoit qu'à la hauteur de ce que l'on donne !;)

Un homme qui veut jouer le malin, trouvera toujours plus maligne que lui (parce que les femmes sont des expertes dans ce domaine) :mdr::mdr::mdr:

Soit lui te traite de traître, soit tt le monde te met dans le même sac que lui, à toi de voir.:D

Quel est son sac deja? Des hommes machos? Je ne pense pas. J'ai l'impression qu'il a juste peur de tomber sur une femme qui abusera de sa gentillesse.

Il essaye seulement de se protéger en disant cela. Je pense qu'une fois avec sa femme, si celle ci est gentille avec lui, il aura aucun interet a jouer au malin.

Ah non, moi j'ai une autre version : il y a des hommes qui se croient virils et qui n'ont jamais appris à communiquer, à transiger, à partager.... l'égoisme pur en quelque sorte... Et d'autres, qui aiment sincèrement les femmes et qui ont compris que l'on ne reçoit qu'à la hauteur de ce que l'on donne !;)

Un homme qui veut jouer le malin, trouvera toujours plus maligne que lui (parce que les femmes sont des expertes dans ce domaine) :mdr::mdr::mdr:

Et de mensonges aussi:D

Quel est son sac deja? Des hommes machos? Je ne pense pas. J'ai l'impression qu'il a juste peur de tomber sur une femme qui abusera de sa gentillesse.

Il essaye seulement de se protéger en disant cela. Je pense qu'une fois avec sa femme, si celle ci est gentille avec lui, il aura aucun interet a jouer au malin.

Je suis d'accord avec toi. La peur ou la méconnaissance de l'autre, ça mène au pire.:rolleyes: A l'intolérance, et à des comportement souvent stéréotypés (racisme, rejet, etc).

Continue à défendre les femmes Madz ! :cool:

Je ne sais pas si les femmes sont plus enclines aux mensonges que les hommes. Ce que je sais, c'est que les grands mythomane de l'histoire sont tous des hommes (le Comte de Cagliostro, Christophe Rocancourt, etc) !!

Ils disent que le mensonge c'est l'arme des faibles , je ne sais pas qui est le sexe faible:mdr: