Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je suis ni jeune ni vieux ni g 40 ans ni 36 encore moins de 4:mdr: Enfin bref... Les experiences de notre vie, nous font souvent changer d'avis, de point de vue, de comportement etc. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Enfin bref... Les experiences de notre vie, nous font souvent changer d'avis, de point de vue, de comportement etc. Effectivement , sauf que je n'accepte jamais d'etre guider comme un mouton , sur ce coté là, je suis bien tétu:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Effectivement , sauf que je n'accepte jamais d'etre guider comme un mouton , sur ce coté là, je suis bien tétu:donatello: Je le suis également ( tétu ) mais tant qu'on reste quelqu'un de humble...:o Après, tout est relatif dans le fait de se sentir mouton, et tu verra qu'avec ton épouse il n'est pas question de moutons, brebis,chèvres, vaches, taureaux....:04: C'est une vie à deux avec beaucoup de concessions. Et là encore, rien à voir avec Algériennes ou pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je le suis également ( tétu ) mais tant qu'on reste quelqu'un de humble...:o Après, tout est relatif dans le fait de se sentir mouton, et tu verra qu'avec ton épouse il n'est pas question de moutons, brebis,chèvres, vaches, taureaux....:04: C'est une vie à deux avec beaucoup de concessions. Et là encore, rien à voir avec Algériennes ou pas. Ben en Algérie je connais des moutons meme si se sont minoritaire , car chez nous la honte d'etre guider par une femme , je dis bien guider , c'est a dire tjs le dernier mot revient à la femme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 même en france ! certains sont encore trés en retard !!!!! Ben meme en Afrique de sud , USA, Cannada , handourasse tu trouves des gens qui ont les memes conviction , pk juste en France:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ben en Algérie je connais des moutons meme si se sont minoritaire , car chez nous la honte d'etre guider par une femme , je dis bien guider , c'est a dire tjs le dernier mot revient à la femme Awah, ton cas est plus grave que ce que je pensais. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ben en Algérie je connais des moutons meme si se sont minoritaire , car chez nous la honte d'etre guider par une femme , je dis bien guider , c'est a dire tjs le dernier mot revient à la femme :34: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Awah, ton cas est plus grave que ce que je pensais. Normal tu es une femme tu dois défendre ton sexe , sache que les hommes qui ne sont pas féministe pensent tjs la meme chose , sauf que certains osent à montrer ce que pensent directement, et d'autre jouent les agneaux devant les femmes , et les lions devant les hommes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Normal tu es une femme tu dois défendre ton sexe , sache que les hommes qui ne sont pas féministe pensent tjs la meme chose , sauf que certains osent à montrer ce que pensent directement, et d'autre jouent les agneaux devant les femmes , et les lions devant les hommes :04: De par tes écritures... Tu me semble très jeune...:D L'essentiel après tout, est que tu sois heureux avec ton épouse et vice versa...Inshallah. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Normal tu es une femme tu dois défendre ton sexe , sache que les hommes qui ne sont pas féministe pensent tjs la meme chose , sauf que certains osent à montrer ce que pensent directement, et d'autre jouent les agneaux devant les femmes , et les lions devant les hommes :04: Je défend le bon sens et je condamne la bêtise humaine. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je défend le bon sens et je condamne la bêtise humaine. Normal logique tu es une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 De par tes écritures... Tu me semble très jeunes...:D L'essentiel après tout, est que tu sois heureux avec ton épouse et vice versa...Inshallah. 32 ans c'est jeune aussi , j'ai aucune poile blanche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Normal tu es une femme tu dois défendre ton sexe , sache que les hommes qui ne sont pas féministe pensent tjs la meme chose , sauf que certains osent à montrer ce que pensent directement, et d'autre jouent les agneaux devant les femmes , et les lions devant les hommes :04: J'ai l'impression que ta cause est bien perdue d'avance Lol. T'as 3 femmes Allah ybarek face a toi, tu risques pas de t'en sortir indemne^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 J'ai l'impression que ta cause est bien perdue d'avance Lol. T'as 3 femmes Allah ybarek face a toi, tu risques pas de t'en sortir indemne^^ j'attends votre renfort :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'attends votre renfort :drunk: T'inquiète, je vois que t'arrives a te défendre pas mal. Pour ce qui est du couple, je préfère plutôt gagner sa confiance qu'imposer ce que je veux. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 T'inquiète, je vois que t'arrives a te défendre pas mal. Pour ce qui est du couple, je préfère plutôt gagner sa confiance qu'imposer ce que je veux. Uns standing ovation à madz:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Uns standing ovation à madz:woot_jump: Avec sa, je risque de passer pour un traitre, lui qui comptait sur moi pour l'épauler Loool. Merchiii, tu me fais rougir^^ Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Avec sa, je risque de passer pour un traitre, lui qui comptait sur moi pour l'épauler Loool. Merchiii, tu me fais rougir^^ Soit lui te traite de traître, soit tt le monde te met dans le même sac que lui, à toi de voir.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Soit lui te traite de traître, soit tt le monde te met dans le même sac que lui, à toi de voir.:D Qui ce tout le monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Normal tu es une femme tu dois défendre ton sexe , sache que les hommes qui ne sont pas féministe pensent tjs la meme chose , sauf que certains osent à montrer ce que pensent directement, et d'autre jouent les agneaux devant les femmes , et les lions devant les hommes :04: Ah non, moi j'ai une autre version : il y a des hommes qui se croient virils et qui n'ont jamais appris à communiquer, à transiger, à partager.... l'égoisme pur en quelque sorte... Et d'autres, qui aiment sincèrement les femmes et qui ont compris que l'on ne reçoit qu'à la hauteur de ce que l'on donne !;) Un homme qui veut jouer le malin, trouvera toujours plus maligne que lui (parce que les femmes sont des expertes dans ce domaine) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Soit lui te traite de traître, soit tt le monde te met dans le même sac que lui, à toi de voir.:D Quel est son sac deja? Des hommes machos? Je ne pense pas. J'ai l'impression qu'il a juste peur de tomber sur une femme qui abusera de sa gentillesse. Il essaye seulement de se protéger en disant cela. Je pense qu'une fois avec sa femme, si celle ci est gentille avec lui, il aura aucun interet a jouer au malin. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ah non, moi j'ai une autre version : il y a des hommes qui se croient virils et qui n'ont jamais appris à communiquer, à transiger, à partager.... l'égoisme pur en quelque sorte... Et d'autres, qui aiment sincèrement les femmes et qui ont compris que l'on ne reçoit qu'à la hauteur de ce que l'on donne !;) Un homme qui veut jouer le malin, trouvera toujours plus maligne que lui (parce que les femmes sont des expertes dans ce domaine) :mdr::mdr::mdr: Et de mensonges aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Quel est son sac deja? Des hommes machos? Je ne pense pas. J'ai l'impression qu'il a juste peur de tomber sur une femme qui abusera de sa gentillesse. Il essaye seulement de se protéger en disant cela. Je pense qu'une fois avec sa femme, si celle ci est gentille avec lui, il aura aucun interet a jouer au malin. Je suis d'accord avec toi. La peur ou la méconnaissance de l'autre, ça mène au pire.:rolleyes: A l'intolérance, et à des comportement souvent stéréotypés (racisme, rejet, etc). Continue à défendre les femmes Madz ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Et de mensonges aussi:D Je ne sais pas si les femmes sont plus enclines aux mensonges que les hommes. Ce que je sais, c'est que les grands mythomane de l'histoire sont tous des hommes (le Comte de Cagliostro, Christophe Rocancourt, etc) !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je ne sais pas si les femmes sont plus enclines aux mensonges que les hommes. Ce que je sais, c'est que les grands mythomane de l'histoire sont tous des hommes (le Comte de Cagliostro, Christophe Rocancourt, etc) !! Ils disent que le mensonge c'est l'arme des faibles , je ne sais pas qui est le sexe faible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts