Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je suis d'accord avec toi. La peur ou la méconnaissance de l'autre, ça mène au pire.:rolleyes: A l'intolérance, et à des comportement souvent stéréotypés (racisme, rejet, etc). Continue à défendre les femmes Madz ! :cool: Je ne fais que défendre mes idées Jasmine. Tant mieux que celle ci plaisent aux femmes...(en espérant ne pas me faire détester par les hommes loool) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ils disent que le mensonge c'est l'arme des faibles , je ne sais pas qui est le sexe faible:mdr: Ouais bof, je crois surtout que les femmes maîtrisent l'art de la communication, et si les hommes mentent moins, ce n'est pas faute d'avoir envie, c'est juste qu'ils n'y arrivent pas (et en plus ils disposent d'autres armes plus fulgurantes : le coup de tête-balaillette-directe par exemple :D ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je ne fais que défendre mes idées Jasmine. Tant mieux que celle ci plaisent aux femmes...(en espérant ne pas me faire détester par les hommes loool) Non ils vont t'honoré le 8 mars prochain:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ouais bof, je crois surtout que les femmes maîtrisent l'art de la communication, et si les hommes mentent moins, ce n'est pas faute d'avoir envie, c'est juste qu'ils n'y arrivent pas (et en plus ils disposent d'autres armes plus fulgurantes : le coup de tête-balaillette-directe par exemple :D ) Ce qu'on appelle une explication sur mesur bravo:drinks_wine: Ceux qui séduit par les paroles c'est les hommes pas les femme , b3ltai;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Non ils vont t'honoré le 8 mars prochain:wavetowel: Tout l'honneur sera pour moi. Quoi de bien plus merveilleux que cette reconnaissance de toutes ces femmes a qui cette journée a été consacrée!! Plus directement, j'a' aucun besoin de me prouver à moi meme que je suis un homme^^ Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tout l'honneur sera pour moi. Quoi de bien plus merveilleux que cette reconnaissance de toutes ces femmes a qui cette journée a été consacrée!! Plus directement, j'a' aucun besoin de me prouver à moi meme que je suis un homme^^ BRAVO, dis tu l'a trouvé ta perle ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ce qu'on appelle une explication sur mesur bravo:drinks_wine: Ceux qui séduit par les paroles c'est les hommes pas les femme , b3ltai;) Les hommes algériens ne séduisent pas.... ils draguent !!!:mdr: (je ne généralise pas of course) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 BRAVO, dis tu l'a trouvé ta perle ? Lol, je n'ai jamais plongé dans les profondeurs, mais j'espère bien la trouver un jour Inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Lol, je n'ai jamais plongé dans les profondeurs, mais j'espère bien la trouver un jour Inchallah Continu comme ça mon fils, tu y arrivera bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Les hommes algériens ne séduisent pas.... ils draguent !!!:mdr: (je ne généralise pas of course) Ben moi j'ai jamais osé à draguer , je trouve ça une bassesses , envers les femme et envers ma fièrté Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Continu comme ça mon fils, tu y arrivera bientôt ;) Merci très chère, rien ne presse toute façon. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Merci très chère, rien ne presse toute façon. qui sait peut etre qu'elle sera Marocaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ben moi j'ai jamais osé à draguer , je trouve ça une bassesses , envers les femme et envers ma fièrté Ça dépend ce qu'on appelle "drague". Les pires dragueurs sont les lourdingues qui continuent leur jeu alors que la fille n'est pas intéressée. Ou pire, les mecs algériens qui te croisent dans la rue et qui te sortent : "Tri jouli mad'mazelle". Faut leur dire à ces mecs-là que les techniques du bleds ne marchent pas forcément en France. Chaque pays a sa propre culture de la drague :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ça dépend ce qu'on appelle "drague". Les pires dragueurs sont les lourdingues qui continuent leur jeu alors que la fille n'est pas intéressée. Ou pire, les mecs algériens qui te croisent dans la rue et qui te sortent : "Tri jouli mad'mazelle". Faut leur dire à ces mecs-là que les techniques du bleds ne marchent pas forcément en France. Chaque pays a sa propre culture de la drague :cool: :mdr::mdr::mdr: C'est quoi ces techniques franchis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? Je ne vois aucune haine entre les marocains et les algériens!:confused: Félicitations pour votre mariage , et fais sortir ces idées de ta tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche? ben oui quoi nous on aime pas les Marocains pas du tout fais gaffe elle a un défaut sinon ils la laisseraient pas t'épouser Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je ne vois aucune haine entre les marocains et les algériens!:confused: Félicitations pour votre mariage , et fais sortir ces idées de ta tête! menteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 menteuse :mdr: En quoi j'ai menti?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 qui sait peut etre qu'elle sera Marocaine ;) Tu ne crois pas si bien dire^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 En quoi j'ai menti?!:rolleyes: en disant qu'en Algérie on aime les Marocains Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 en disant qu'en Algérie on aime les Marocains Et pk nous deverons les détester?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 en disant qu'en Algérie on aime les Marocains D'abord , je ne te connais pas alors ne me traite pas de menteuse! Si tu les détestes c'est ton affaire à toi , si tu vois qu'il 'y'a une haine entre nous , c'est ton point de vue! Y'a une haine ou pas , le jeune homme peut se marier et s'entendre avec cette algérienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Et pk nous deverons les détester?:chut: mais je dis pas qu'on doit mais ce que j'entends là-bas c'est pas du bien des Marocains Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 D'abord , je ne te connais pas alors ne me traite pas de menteuse! Si tu les détestes c'est ton affaire à toi , si tu vois qu'il 'y'a une haine entre nous , c'est ton point de vue! Y'a une haine ou pas , le jeune homme peut se marier et s'entendre avec cette algérienne! j'ai rien contre les Marocains je dis ce qui est en Algérie j'ai des oreilles et puis zut si t'as pas vu le smiley à côté de menteuse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 mais je dis pas qu'on doit mais ce que j'entends là-bas c'est pas du bien des Marocains C'est juste des préjugés , tu dois etre originaire de l'oust alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts