Jump to content

Mariage entre marocain et algérien

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi. La peur ou la méconnaissance de l'autre, ça mène au pire.:rolleyes: A l'intolérance, et à des comportement souvent stéréotypés (racisme, rejet, etc).

Continue à défendre les femmes Madz ! :cool:

Je ne fais que défendre mes idées Jasmine. Tant mieux que celle ci plaisent aux femmes...(en espérant ne pas me faire détester par les hommes loool)

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils disent que le mensonge c'est l'arme des faibles , je ne sais pas qui est le sexe faible:mdr:

Ouais bof, je crois surtout que les femmes maîtrisent l'art de la communication, et si les hommes mentent moins, ce n'est pas faute d'avoir envie, c'est juste qu'ils n'y arrivent pas (et en plus ils disposent d'autres armes plus fulgurantes : le coup de tête-balaillette-directe par exemple :D )

Ouais bof, je crois surtout que les femmes maîtrisent l'art de la communication, et si les hommes mentent moins, ce n'est pas faute d'avoir envie, c'est juste qu'ils n'y arrivent pas (et en plus ils disposent d'autres armes plus fulgurantes : le coup de tête-balaillette-directe par exemple :D )

Ce qu'on appelle une explication sur mesur bravo:drinks_wine:

Ceux qui séduit par les paroles c'est les hommes pas les femme , b3ltai;)

Non ils vont t'honoré le 8 mars prochain:wavetowel:

Tout l'honneur sera pour moi. Quoi de bien plus merveilleux que cette reconnaissance de toutes ces femmes a qui cette journée a été consacrée!!

Plus directement, j'a' aucun besoin de me prouver à moi meme que je suis un homme^^

Tout l'honneur sera pour moi. Quoi de bien plus merveilleux que cette reconnaissance de toutes ces femmes a qui cette journée a été consacrée!!

Plus directement, j'a' aucun besoin de me prouver à moi meme que je suis un homme^^

BRAVO, dis tu l'a trouvé ta perle ?

Ben moi j'ai jamais osé à draguer , je trouve ça une bassesses , envers les femme et envers ma fièrté

Ça dépend ce qu'on appelle "drague". Les pires dragueurs sont les lourdingues qui continuent leur jeu alors que la fille n'est pas intéressée. Ou pire, les mecs algériens qui te croisent dans la rue et qui te sortent : "Tri jouli mad'mazelle". Faut leur dire à ces mecs-là que les techniques du bleds ne marchent pas forcément en France. Chaque pays a sa propre culture de la drague :cool:

Ça dépend ce qu'on appelle "drague". Les pires dragueurs sont les lourdingues qui continuent leur jeu alors que la fille n'est pas intéressée. Ou pire, les mecs algériens qui te croisent dans la rue et qui te sortent : "Tri jouli mad'mazelle". Faut leur dire à ces mecs-là que les techniques du bleds ne marchent pas forcément en France. Chaque pays a sa propre culture de la drague :cool:

:mdr::mdr::mdr:

C'est quoi ces techniques franchis:rolleyes:

Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche?

Je ne vois aucune haine entre les marocains et les algériens!:confused:

Félicitations pour votre mariage , et fais sortir ces idées de ta tête!

Guest leila50
Bonjour, je vais prochainement me marier avec une algérienne, mais je craint que son entourage n'aime pas les marocains. je ne sait pas comment me faire accepter tel que je suis, un arabe musulman avant tout! Pouvez vous me donner vos pensés en tant qu'Algériens? Pourquoi tant de haine pour un peuple aussi proche?

ben oui quoi nous on aime pas les Marocains

pas du tout

fais gaffe

elle a un défaut sinon ils la laisseraient pas t'épouser

en disant qu'en Algérie on aime les Marocains

D'abord , je ne te connais pas alors ne me traite pas de menteuse!

Si tu les détestes c'est ton affaire à toi , si tu vois qu'il 'y'a une haine entre nous , c'est ton point de vue!

Y'a une haine ou pas , le jeune homme peut se marier et s'entendre avec cette algérienne!

Guest leila50
D'abord , je ne te connais pas alors ne me traite pas de menteuse!

Si tu les détestes c'est ton affaire à toi , si tu vois qu'il 'y'a une haine entre nous , c'est ton point de vue!

Y'a une haine ou pas , le jeune homme peut se marier et s'entendre avec cette algérienne!

j'ai rien contre les Marocains

je dis ce qui est en Algérie

j'ai des oreilles

et puis zut

si t'as pas vu le smiley à côté de menteuse