Zazou 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bah pour moi le bad boys sont démodés:rolleyes: C'est puéril. Bonsoir vous deux :D Mais ils existent toujours:kenshin2:, comme ceux que tu as tué!:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Mais ils existent toujours:kenshin2:, comme ceux que tu as tué!:confused::04: :mdr:raconte moi ça mys:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Mais ils existent toujours:kenshin2:, comme ceux que tu as tué!:confused::04: Zazou, Tu sais que les gens partent en prison pour diffamation? :dots: Yanate ne la crois pas, Tu me connais:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :D et puis il faut préciser aussi que certaines filles aiment les "BAD BOYS" :D Non elle aiment le style, tu vas chez celio tu t'achetes une casquette, tu la files a l'envers et youpi, elles sont sous le charme...weah tchu vois il a dju stayle Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Yanate ne la crois pas, Tu me connais:D c'est pour ça que je te pose la question:04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure Voila les mecs, décidément la fille n'est plus un secret pour vous Si ca marche pas avec tout ça, c'est que vous êtes vraiment des losers Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Non elle aiment le style, tu vas chez celio tu t'achetes une casquette, tu la files a l'envers et youpi, elles sont sous le charme...weah tchu vois il a dju stayle :music_serenade: :rasta: :blue_bandana: je ne sais lequel choisir... par qui me laisser séduire, je ne sais, je ne sais paaaaaaaaaaaaaas... la la la la :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure Les femmes aiment les hommes durs et doux a la fois. Rares sont ceux qui reussissent cet equilibre. Et puis, il faut que ce soit spontané et naturel, non pas calculé. En d'autres mots, il faut l'etre et non pas tenter de le devenir. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Les femmes aiment les hommes durs et doux a la fois. Rares sont ceux qui reussissent cet equilibre. Et puis, il faut que ce soit spontané et naturel, non pas calculé. En d'autres mots, il faut l'etre et non pas tenter de le devenir. et genre là il se fait pas disputer pour avoir fustigé la femme dans son intervention ? Ok ok... :bye: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 et genre là il se fait pas disputer pour avoir fustigé la femme dans son intervention ? Ok ok... :bye: Moi pas comprendre toi. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Moi pas comprendre toi. Kastor faire mal à femme... femme triste, vexée et pleurer... adm devoir buter katsor...:rolleyes: en images ça donnerait ça : :chair: ----> :bawling: ----> :busted_red::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Kastor faire mal à femme... femme triste, vexée et pleurer... adm devoir buter katsor...:rolleyes: Femme montrer a admino ou kastor faire mal a femme. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 myrtille, tu kiff les smiley lol :D j'adore ça... mdrrrrrrrrrr... je m'éclate :crazy: :D Merci adm pour tous les smileys, je ne sais plus où donner des yeux... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Femme montrer a admino ou kastor faire mal a femme. Kastor faire mal à femme ici ----------> :throb: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Les femmes aiment les hommes durs et doux a la fois. Rares sont ceux qui reussissent cet equilibre. Et puis, il faut que ce soit spontané et naturel, non pas calculé. En d'autres mots, il faut l'etre et non pas tenter de le devenir. C'est ce que je voulais dire aussi!:p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 quelqu'un de trop gentil ne peut pas protéger sa femme "N'importe quoi" Quelqu'un de trop gentil avec qui sa femme ? ou en général ? parce que ya une différence entre être trop gentil et être débile ;) Il peut très bien être très méchant avec sa femme ou (sa boniche) et être une vraie tapette dehors comme 50% des algériens ou plus d'ailleurs :04: Bref un sujet ciblé et pas généralisé ce genre de femmes pour moi sont des idiotes qui mérite bien ce genre d'hommes. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 "N'importe quoi" Quelqu'un de trop gentil avec qui sa femme ? ou en général ? parce que ya une différence entre être trop gentil et être débile ;) Il peut très bien être très méchant avec sa femme ou (sa boniche) et être une vraie tapette dehors comme 50% des algériens ou plus d'ailleurs :04: Bref un sujet ciblé et pas généralisé ce genre de femmes pour moi sont des idiotes qui mérite bien ce genre d'hommes. La plupart des hommes qui battent leur femme sont effectivement des hommes tout à fait charmant à l'extérieur. Je crois même que pour certains, leur épouse est un exutoire de toute la pression accumulée en dehors du foyer. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 "N'importe quoi" Quelqu'un de trop gentil avec qui sa femme ? ou en général ? parce que ya une différence entre être trop gentil et être débile ;) Il peut très bien être très méchant avec sa femme ou (sa boniche) et être une vraie tapette dehors comme 50% des algériens ou plus d'ailleurs :04: Bref un sujet ciblé et pas généralisé ce genre de femmes pour moi sont des idiotes qui mérite bien ce genre d'hommes. alors là je suis bien d'accord... au début on doute et on peut se dire que ça va passer etc... mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut savoir souffrir une bonne fois pour toutes et éjecter le bourreau... y'a pas de mystère, un mec qui maltraite la femme qu'il prétend aimer c'est qu'il a un problème dans la tête et il doit se faire soigner... c'est pas toujours facile mais c'est assurément l'issue la plus saine... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 et j'ajouterais, que c'est en discutant avec des personnes extérieures à la situation qu'on parvient tant bien que mal à identifier le malaise et s'extirper du cercle vicieux... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure moi je suis d'accord parceque étre trop gentil tout calme .....etc c'est ennuyant à un moment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure alors là je comprend pourquoi tout le monde cherche et personne ne trouve. en plus je souhaite bon courage a c'elle qui vie a tes côté. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure tu vulgarise la femme, sache que si c'était aussi facile on vendrait des modes d'emploi et il n'y aurait pas tant de divorces, tu rabaisse la femme à un toutou à qui on donnerai la baballe au bon moment et hop il nous obéirait, je trouve ton poste d'une bêtise!!:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure Je n'aime pas généraliser...chaque femme est une histoire unique... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Quand vous aurez compris ça, les filles vous aurez (presque) tout compris Pour attirer le mec : - Ne soyez pas trop directe avec lui ; c'est comme une voiture électrique pour enfants, utiliser le téléguidage de loin et surtout faites lui croire qu'il tient les rennes :04: c'est se que je faisais - Ne mettez pas l'homme au centre, ne le traitez jamais comme the only one you love, à fortiori lorsqu’il ne vous a pas prouvé qu’il le méritait. Ben oui, pour trouver leur nana kiffante, les mecs ont besoin que le copain lorgne dessus car leur procure un sentiment de supériorité (comme au foot quand ils gagnent ils aiment se prendre en photo en train d'embrasser la coupe). - Il doit savoir que s'il dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire oui quand vous sentez qu'il le faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des réponses franches et sincères et si vous faites qqch de mal, maintenez votre position, et attendez qu'il gobe, ce n’est que du management serieux :mdr: c'est comme ça je me comportais avec mon X :mdr: c'est pour ça qu'on est plus ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un avion est dans une tempête, et le pilote annonce qu'ils ne pourront jamais atterrir avec un tel temps. Alors une femme se lève, et s'exclame : - "Je ne veux pas mourir comme ça !!! Est-ce qu'il y a un mec assez homme pour me traiter comme une vrai femme dans cet avion ???" Alors, un homme super musclé se lève et commence à enlever son T-shirt pendant qu'il marche vers elle, la femme, émue, lui dit de se dépêcher. Alors il lui donne son T-shirt et lui dit : - "tiens, lave ça.. " Euh :confused: pure méchanceté:mad: mais bon ça c'etait en 1920 avant d'y avoir une machine a lavé :mdr: c'est pas la peine de te faire un cour d'histoire ou la femme était soumisse et tout et tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts