Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 pure méchanceté:mad: mais bon ça c'etait en 1920 avant d'y avoir une machine a lavé :mdr: c'est pas la peine de te faire un cour d'histoire ou la femme était soumisse et tout et tout ;) d'après ce que je comprend, on vous lisant hommes et femme est que les hommes aimeraient trouver une femmes sexy , travailleuse, bonne maitresse de maison et d'ailleurs aussi, mais soumise avec une mentalité de 1920. plus je vous lis plus je suis contente d'etre seule.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu vulgarise la femme, sache que si c'était aussi facile on vendrait des modes d'emploi et il n'y aurait pas tant de divorces, tu rabaisse la femme à un toutou à qui on donnerai la baballe au bon moment et hop il nous obéirait, je trouve ton poste d'une bêtise!!:wacko: au contraire, la femme chez moi occupe une position prépandérante, c'est pour cela que mon poste s'intitule paradoxalement on dit que la femme aime un homme gentil, mais ce n'est pas vrai , la réalité et vu la complexité de reflexion chez la femme , elle aime un homme dur et doux de point de vu affectif, comme l'admino la bien souligné, rien ne confirme dans ce poste que la femme "sujet de discussion" est une femme soumise c'est par rapport à son caractère de vouloir être dominée par l'homme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 au contraire, la femme chez moi occupe une position prépandérante, c'est pour cela que mon poste s'intitule paradoxalement on dit que la femme aime un homme gentil, mais ce n'est pas vrai , la réalité et vu la complexité de reflexion chez la femme , elle aime un homme dur et doux de point de vu affectif, comme l'admino la bien souligné, rien ne confirme dans ce poste que la femme "sujet de discussion" est une femme soumise c'est par rapport à son caractère de vouloir être dominée par l'homme Si tu veux comprendre une femme , essaie de ne pas la comprendre, c'est le seul moyen pour la comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Si tu veux comprendre une femme , essaie de ne pas la comprendre, c'est le seul moyen pour la comprendre :mdr: oh punaise, c'est trop marrant... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 au contraire, la femme chez moi occupe une position prépandérante, c'est pour cela que mon poste s'intitule paradoxalement on dit que la femme aime un homme gentil, mais ce n'est pas vrai , la réalité et vu la complexité de reflexion chez la femme , elle aime un homme dur et doux de point de vu affectif, comme l'admino la bien souligné, rien ne confirme dans ce poste que la femme "sujet de discussion" est une femme soumise c'est par rapport à son caractère de vouloir être dominée par l'homme permets moi de te dire que t'es vraiment le roi des... hein, tu m'as comprise... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure salut, je suis tout a fait d`accord avec toi, je le confirme par experience Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts