admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Apres TSA, vole l'annee derniere par des marocains, est-ce le tour d'Echourouk ? Hier le site a ete piraté par un hacker egyptien. Depuis ce matin, quand on accede au site, on tombe sur une "page bidon" a contenu publicitaire qu'on trouve generalement sur les noms de domaine sans site web. Sur whois, les infos du domain ont ete changee aujourd'hui 15 Mars. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 c'est la N eme fois cette année je vois que ce hacker est un peu en retard ben la fete est finie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 c'est la N eme fois cette année je vois que ce hacker est un peu en retard ben la fete est finie Cette fois-ci c different, c le nom de domaine qui a ete pirate, Echourouk aura du mal a le recuperer, comme TSA n'a pas pu recuperer son ancien nom de domaine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Sympa la flèche rouge, assortie à ton pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Sympa la flèche rouge, assortie à ton pseudo:D ma na3refch n'dissini :D Merci d'eviter les hors sujet, chere collegue :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 ma na3refch n'dissini :D Merci d'eviter les hors sujet, chere collegue :04: Ma présence te ramènera plus de membre sur ton topic cher collègue:D C'est bon je sors:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 C'est bien fait pour eux ,je déteste ce torchon à la con , un journal minable lit par la populace , lakouba EL HADEF le Buteur et nahar :censored: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts