Jump to content

Benyoucef Mellouk et les magistrats faussaires

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
A défaut de pouvoir l'assassiner, ils lui ont fait perdre sa santé en espérant qu'il clapse en cours de route.

question santé, je dois dire qu'il a perdu qq livres

il m'a été permis de le croiser à Blida à plusieurs reprises

il me paraissait comme un homme absorbée par ses pensées

et extrement fatigué

les traits de son visage trahissaient qq chose comme l'armerturme

melée à un profond désespoir

Je crois qu'il s'accroche et lutte grace à qq amis et grace aussi

à son moral

S'il y a un message à lui faire parvenir, je lui dirai:

Tiens bon l'ami, ne flanche surtout pas

Guest Sally

question santé, je dois dire qu'il a perdu qq livres

il m'a été permis de le croiser à Blida à plusieurs reprises

il me paraissait comme un homme absorbée par ses pensées

et extrement fatigué

les traits de son visage trahissaient qq chose comme l'armerturme

melée à un profond désespoir

Je crois qu'il s'accroche et lutte grace à qq amis et grace aussi

à son moral

S'il y a un message à lui faire parvenir, je lui dirai:

Tiens bon l'ami, ne flanche surtout pas

Je te rejoins Didine. Souhaitons lui de tenir le coup.

Guest Didine RAYAN
Je te rejoins Didine. Souhaitons lui de tenir le coup.

merci Sally...

Un comité de soutien a été déjà mis en place

il est composé de personnalités de tout bord

batonniers, avocats, moudjahidine, moudjahidat, fils de chouhada

sportifs, des ex détenus...

et je mettrai ma main au feu qu'il y a aussi des magistrats

qui le soutiennent

Guest Didine RAYAN

يا رَبْ سَاعدْني عَلى أن أقول كَلمة الحَقّ في وَجْه الأقويَاء وأن لا أقول

البَاطل لأكْسبْ تَصْفيق الضعَفاء وَأن أرَى الناحَية الأخرْى مِنَ الصّوَرة

وَلا تتركنْي أتّهِم خصْومي بِأنّهمْ خَونه لأنهّم اخْتلفوا مَعي في الرأي

يا رَبْ إذا أعطيتني مَالاً فلا تأخذ سَعادتي وإذا أعَطيتني قوّة فلا تأخذ

عّقليْ وإذا أعَطيتني نجَاحاً فلا تأخذ تَواضعْي وإذا أعطيتني تواضعاً فلا

تأخذ اعتزازي بِكرامتي يا رَبْ عَلمّنْي أنْ أحبّ النَاسْ كَما أحبّ نَفسْي

وَعَلّمني أنْ أحَاسِبْ نَفسْي كَما أحَاسِبْ النَاسْ وَعَلّمنْي أنْ التسَامح

هَو أكْبَر مَراتب القوّة وَأنّ حبّ الانتقام هَو أولْ مَظاهِر الضعْفَ.

يا رَبْ لا تدعني أصَاب بِالغرور إذا نَجَحْت وَلا باليأس إذا فْشلت بَل ذكّرني

دائِـماً أن الفَشَل هَو التجَارب التي تسْـبِق النّجَاح . يا رَبْ إذا

جَرَّدتني مِن المال فاتركْ لي الأمل وَإذا جَرّدتني مِنَ النجَّاح فاترك لي

قوّة العِنَاد حَتّى أتغلب عَلى الفَشل وَإذا جَرّدتني مَن نعْمة الصَّحة

فاترك لي نعمة الإيمان. يا رَبْ إذا أسَأت إلى الناس فأعطني شجَاعَة

الاعتذار وإذا أسَاء لي النَّاس فأعطني شجَاعَة

العَفْوَ

فأنت العَظيْم القَـهّار القَادِرْ عَـلى كُـلّ شيء

propos recueillis par B KHALFAOUI

Au début des années 90 , monsieur Missoum Sbih tenait je crois le syndicat des magistrats , et c'est par lui que les ennuis de Mellouk ont commencé .

Moralite

... pendant que M. Mellouk a des emmerdes

... le ci-devant Sbih compte ses sous

Guest Didine RAYAN
Moralite

... pendant que M. Mellouk a des emmerdes

... le ci-devant Sbih compte ses sous

Mellouk était, à cette époque, confronté à un problème épineux: le devoir de conscience

de un: se taire d'un crime est beaucoup plus grave que le crime lui-même et de deux: admettre le fait accompli est un délit continu qui le poursuivra jusqu'à son dernier souffle...

Supposons

... je dis bien supposons

... alors supposons qu'il ait demande

... a chaque fonctionnaire pris en faute

... de payer 1000 euros pour le prix de son silence

... il aurait gagne 1 000 000 d'euros

... au lieu d'aller en prison

dommage pour vous tous, pour ne pas dire pour nous tous parceque je partage pas cette idée, vous ne pensez qu'a l'argent, lui son combat c'est celui du congrès de la Soummam, celui de nos moudjahidines mort pour ce ce pays réduit à néant par nos dirigent alors que ça place est parmi l'élite mondiale, vu nos richesses, humaines, naturelles (pétrole, gaz, or, acier...) on a tout pour être une grande nation, malheureusement nos résponsables ne pensent qu'a l'enrichissement personnel, au villa sur la côtes d'azur et partout ailleurs en europe, enfin le combat continu on est tous avec toi cher mellouk.

s'il avait su qu'il serait trainé dans la boue de cette manière, il aurait -peut-etre-agi ainsi,

mais personnellement, je ne le crois pas.

c'est un homme il a des principes pas comme bcp d'algériens qui s'achetent et se vent au marché noir, il a vecu la guèrre et c'est pas ces conards qui vont lui faire peur, et inchalah un jour la vérité éclatera au yeux de tout le monde, même si c'est pour demain, et ils ont planifier leurs magouilles quelques années avant l'indépendance et exacutés ceux qui sont suceptible de les déranger elhouass, amirouche, abane, zabana..., pour avoir la liberté de faire de ce bled une coopérative privé et le peuple un bon sérviteur, anaame sidi oui oui sidi.

c'est un homme il a des principes pas comme bcp d'algériens qui s'achetent et se vent au marché noir, il a vecu la guèrre et c'est pas ces conards qui vont lui faire peur, et inchalah un jour la vérité éclatera au yeux de tout le monde, même si c'est pour demain, et ils ont planifier leurs magouilles quelques années avant l'indépendance et exacutés ceux qui sont suceptible de les déranger elhouass, amirouche, abane, zabana..., pour avoir la liberté de faire de ce bled une coopérative privé et le peuple un bon sérviteur, anaame sidi oui oui sidi.

Malheureusement pour lui :fear: :fear:

Guest Didine RAYAN

si on est bien informé, il semble qu'une copie du dossier de cette basse corruption, avec, bien-sur, une liste nominative de faussaires, a été remise à une illustre moudjahida, présidente d'honneur du comité de soutien de M. Benyoucef Mellouk, Djamila Bouhired, épaulée par une autre figure de la résistance, Madame Ouzegane- On croit que ce sont les seules capables de mettre le holà sur les basses besognes des trafiquants de l'histoire qui se sont sucrés sur le dos des algériens....

dommage pour vous tous, pour ne pas dire pour nous tous parceque je partage pas cette idée, vous ne pensez qu'a l'argent, lui son combat c'est celui du congrès de la Soummam, celui de nos moudjahidines mort pour ce ce pays réduit à néant par nos dirigent alors que ça place est parmi l'élite mondiale, vu nos richesses, humaines, naturelles (pétrole, gaz, or, acier...) on a tout pour être une grande nation, malheureusement nos résponsables ne pensent qu'a l'enrichissement personnel, au villa sur la côtes d'azur et partout ailleurs en europe, enfin le combat continu on est tous avec toi cher mellouk.

Et pourquoi

... ne ferions nous pas

... comme nos dirigeants bien-aimes ?

si on est bien informé, il semble qu'une copie du dossier de cette basse corruption, avec, bien-sur, une liste nominative de faussaires, a été remise à une illustre moudjahida, présidente d'honneur du comité de soutien de M. Benyoucef Mellouk, Djamila Bouhired, épaulée par une autre figure de la résistance, Madame Ouzegane- On croit que ce sont les seules capables de mettre le holà sur les basses besognes des trafiquants de l'histoire qui se sont sucrés sur le dos des algériens....

Rien de tel ne va se passer ;) ;) ;)

Ces deux respectables dames auront quand même peur de finir leurs jours en prison :mad: :mad: :mad:

Tout juste si elles verront "tombe du ciel" quelques "dividendes financières" inespérées :mdr: :mdr: :mdr: