Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 D'accord ! Prépares toi alors à passer en premier dès demain ! :D Bonne nuit à toi ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 consiste tout simplement à poser des questions à un membre . C'est toi sur l'avatar ? :D Non reponds, je connais la reponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Prépares toi alors à passer en premier dès demain ! :D C'est pas juste, j'comptais attendre que l'on se décide pas pour proposer *dihya67* xD Enfin si tout le monde est d'accord,j'serai à vous demain incha'elleh. MdR ! Encore bonne nuit Wahrani et Admino ;) Ps. Admino : Si c'est moi alors j'commence à y répondre dès demain :p *Patience xD*. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 C'est pas juste, j'comptais attendre que l'on se décide pas pour proposer *dihya67* xD Enfin si tout le monde est d'accord,j'serai à vous demain incha'elleh. MdR ! Encore bonne nuit Wahrani ;) Tu es en train de déshabiller? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Tu es en train de déshabiller? Elle ne portes pas grand chose , autant dire que c'est à moitié fait ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 ma chère pano tu as beau essayé de détourner l'attention sur moi, le poids de tes parachutes, la luisance de ton épaule et la finesse de ta dentelle n'échaperront pas aux questionnements divers beaucoup plus intéressants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Elle ne portes pas grand chose , autant dire que c'est à moitié fait ! :D alors, je crois qu'elle tergiverse. Je l'imagine tout prés de son lit et se parle à elle même: dormir...? ......Pas dormir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 ma chère pano tu as beau essayé de détourner l'attention sur moi, le poids de tes parachutes, la luisance de ton épaule et la finesse de ta dentelle n'échaperront pas aux questionnements divers beaucoup plus intéressants :D Ouiii j'sais perdu d'avance, je ne vais pas y échapper et j'pense même que j'vais passer un mauvais quart d'heure surtout avec cette histoire de tenue qui ressorte -_-". Pfff. Pourvu que je n'oublie pas de me changer pour demain ... xD. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 ma chère pano tu as beau essayé de détourner l'attention sur moi, le poids de tes parachutes, la luisance de ton épaule et la finesse de ta dentelle n'échaperront pas aux questionnements divers beaucoup plus intéressants :D Je sens qu'Admino va enlever le premier le slip ...... de sa tête bien sur ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Je sens qu'Admino va enlever le premier le slip ...... de sa tête bien sur ! :D J'ai peur nesra3koum b' riha ta3ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Je sens qu'Admino va enlever le premier le slip ...... de sa tête bien sur ! :D c'est vrai? c'est un slip qu'il porte à la tete? Moi, je crois qu'il s'agit d'un casque destiné aux épileptiques:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 J'ai peur nesra3koum b' riha ta3ou :D Alors laisses tomber , Panonique risque de se pointer demain en hidjab integral , avec option masque à gaz ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Bonjour à tous :D J'espère que vous ayez tous bien dormi ;) Maintenant commençons ! C'est toi sur l'avatar ? :D Non reponds, je connais la reponse :04: Ben voyons, ça crève les yeux pourtant Admino :cool: Tu es en train de déshabiller? Euh ... Non pas du tout, j'en ai même pas l'air d'ailleurs. ma chère pano tu as beau essayé de détourner l'attention sur moi, le poids de tes parachutes, la luisance de ton épaule et la finesse de ta dentelle n'échaperront pas aux questionnements divers beaucoup plus intéressants Sinon toi, tu n'en as pas à poser ? :p Alors laisses tomber , Panonique risque de se pointer demain en hidjab integral , avec option masque à gaz ! :mdr: :mdr::mdr:Il me semble avoir fait le tour maintenant, j'dois aller en cours :confused:sur ce passez une bonne journée ;) @ ce soir pour d'autres réponses ! Pano'. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Pas de nouvelles questions pour ce soir ? Quel gâchis ! h!h!. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Pas de nouvelles questions pour ce soir ? Quel gâchis ! h!h!. c'est simple the member of the week c'est moi:D maintenant au suivant... tu vois comme je t'ai facilité la tache!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Pas de nouvelles questions pour ce soir ? Quel gâchis ! h!h!. Je ne savais pas que ce topic existait... 1ère question::smartass:M'as-tu remarqué sur le forum? 2ème question::angel_not:ne suis-je pas adorable? 3ème et dernière question::08:si ce n'est pas toi sur l'avatar, à quel point tu lui ressembles? Je décoooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 c'est simple the member of the week c'est moi:D maintenant au suivant... tu vois comme je t'ai facilité la tache!:D:D Donc si j'ai bien compris ma semaine est finie ? Wah très sympa de ta part ;) Je ne savais pas que ce topic existait... 1ère question::smartass:M'as-tu remarqué sur le forum? 2ème question::angel_not:ne suis-je pas adorable? 3ème et dernière question::08:si ce n'est pas toi sur l'avatar, à quel point tu lui ressembles? Je décoooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne:fear(1): 1ère question::smartass:M'as-tu remarqué sur le forum? *Tu n'es pas passé inaperçu ;)* 2ème question::angel_not:ne suis-je pas adorable? *Assez oui.*:D 3ème et dernière question::08:si ce n'est pas toi sur l'avatar, à quel point tu lui ressembles? *Ahem Ahem ! Il y a des différences comme il y a des points communs :p* Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Donc si j'ai bien compris ma semaine est finie ? Wah très sympa de ta part ;) 1ère question::smartass:M'as-tu remarqué sur le forum? *Tu n'es pas passé inaperçu ;)* 2ème question::angel_not:ne suis-je pas adorable? *Assez oui.*:D 3ème et dernière question::08:si ce n'est pas toi sur l'avatar, à quel point tu lui ressembles? *Ahem Ahem ! Il y a des différences comme il y a des points communs :p* Voilà ! Ah des réponses très très intéressantes...Je te ferai part de mes autres questions très prochainement... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est simple the member of the week c'est moi:D maintenant au suivant... tu vois comme je t'ai facilité la tache!:D:D Je veux juste savoir les questions qu'il faut éviter :mdr: car il m'arrive souvent d'avoir la suite dans les idées c'est une question personnelle quelque part;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Je veux juste savoir les questions qu'il faut éviter :mdr: car il m'arrive souvent d'avoir la suite dans les idées c'est une question personnelle quelque part ;) :mdr: Il faut déjà commencer par attendre que son tour arrive ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Il faut déjà commencer par attendre que son tour arrive ;) AH ok , ou achète-t-on le ticket pour le bal ? et comment savoir que c'est notre tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 AH ok , ou achète-t-on le ticket pour le bal ? et comment savoir que c'est notre tour :mdr: J'dois vraiment expliquer mal -_-". Maalich j'recommence le membre actuel une fois sa semaine passée choisi le suivant à passer voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ok Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Bonjour à tous :D J'espère que vous ayez tous bien dormi ;) Sinon toi, tu n'en as pas à poser ? :p @ ce soir pour d'autres réponses ! Pano'.[/i] hello Pano' J'ai tjrs des questions à poser, je suis très curieuse : :cool: - ta signature est-ce du fait maison, ?sinon quelle est l'auteur ? -y a t il un message subliminal derrière ta signature ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 hello Pano' J'ai tjrs des questions à poser, je suis très curieuse : - ta signature est-ce du fait maison, ?sinon quelle est l'auteur ? -y a t il un message subliminal derrière ta signature ? Coucou ma chère *dihya67* j'espère que tu vas bien ;) Alors place aux réponses maintenant :p : - Je ne suis pas à l'origine de ma signature, c'est un poème très connu de de l'écrivain *William Ernest Henley* et qui fut cité à de très nombreuses reprises dans la culture populaire et qui contribua à le rendre célèbre. (Le titre du poème est *Invictus= Invincible* ! - Pour faire court j'en citerai un : une démonstration de ma résistance à la souffrance et la douleur (Aussi celle par lesquelles j'suis passée mais également les peines qui m'attendent sans doute encore *Dieu me donnera la force^^*) Voilà dihya67. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts