carica 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Je ne sais pas si ce sujet était déjà abordé ou non ... qu'est ce que vous pensez de l'homosexualité ? PS Je vous jure que je , suis 100% hétéro pour ne pas me taxer de gay:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je ne sais pas si ce sujet était déjà abordé ou non ... qu'est ce que vous pensez de l'homosexualité ? PS Je vous jure que je , suis 100% hétéro pour ne pas me taxer de gay:mdr: c'est hram Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est hram même s'il est né comme ça ????après tout ce n'ai pas de sa faute ?? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je ne sais pas si ce sujet était déjà abordé ou non ... qu'est ce que vous pensez de l'homosexualité ? PS Je vous jure que je , suis 100% hétéro pour ne pas me taxer de gay:mdr: De quel droit taxerait-on une personne d'être homosexuelle? Tu en connais toi des homosexuels qui ont choisi de l'être? Moi pas et pourtant j'en connais un sacré nombre. Pour moi cela constitue la preuve que ce n'est pas quelque chose qu'on choisit mais qui est inné en soi. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je ne sais pas si ce sujet était déjà abordé ou non ... qu'est ce que vous pensez de l'homosexualité ? PS Je vous jure que je , suis 100% hétéro pour ne pas me taxer de gay:mdr: Je connais une lesbienne au début elle me dégouté mais quand j'ai appris a la connaitre j'ai vu en elle plus que ca ..... :angel_not: Voila faut respecté les gens qui ont des gouts différents. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 De quel droit taxerait-on une personne d'être homosexuelle? Tu en connais toi des homosexuels qui ont choisi de l'être? Moi pas et pourtant j'en connais un sacré nombre. Pour moi cela constitue la preuve que ce n'est pas quelque chose qu'on choisit mais qui est inné en soi. Celui qui fait la meme chose avec une femme , il est né comme ça aussi?:chut: De quel droit? tu comprends mieux que dieu toi , ou tu n'es pas musulmane:newyear: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est hram INCOMPATIBLE AVEC L'ISLAM et la creation egalement quand aux termes pour la jutifier çà se discute car ceux qui y sont responsable dans certains cas c'est toutes la societé Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 INCOMPATIBLE AVEC L'ISLAM et la creation egalement quand aux termes pour la jutifier çà se discute car ceux qui y sont responsable dans certains cas c'est toutes la societé Bonjour Pmat, sujet déja discuté sur ce forum.Ça va virer aux insultes.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonjour Pmat, sujet déja discuté sur ce forum.Ça va virer aux insultes.. bonjour Marcel oui c'est a peu pres tous les trois mois le sujet revien que je comprend comment y faire face ? et y repondre? sujet tres penible mais çà existe que leur dire? de se retenir et essayer de revenir naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonjour Marcel oui c'est a peu pres tous les trois mois le sujet revien que je comprend comment y faire face ? et y repondre? sujet tres penible mais çà existe que leur dire? de se retenir et essayer de revenir naturel Un conseil! Ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Un conseil! Ne rien dire OK!! ENTIEREMENT D'ACCORD MERCI UNE TRES BONNE JOURNEE MON AMI Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Il y a un truc qui est étonnant, c 'est que la référence des musulmans au sujet de l'homosexualité, c'est ce qui est écrit dans le Coran, à savoir que c'est un VICE. Comme s'il y avait des gens qui choisissaient délibérément d'être vicieux. :eek: N'importe quoi ! Quelque soit la population étudiée, les chercheurs constatent qu'environs 10% d'une population est homo. Il s'agit bien d'une nature innée. Ou bien elle apparaît très tôt dans la vie d'une personne. C'est bizarre que les gens ne s'intéressent pas du tout aux travaux biologiques, tout de même. Je vais sortir un peu du sujet mais je suis en train de me rendre compte que les musulmans ont encore beaucoup de mal a mettre une distance avec ce qu'ils lisent dans le Coran. Ils ont du mal à imaginer une morale différente de la morale religieuse par exemple. En fait, c'est de la pure fainéantise intellectuelle, ou la peur de passer pour un athée (l'insulte suprême). :confused::confused: Je comprends mieux maintenant quand j'entends dire d'un terroriste "c'est pas un vrai musulman". Ben si, s'il se revendique musulman... Le terroriste musulman est influencé par son milieu et ses influences qui sont résolument musulmanes. Pourquoi se voiler la face et laisser entendre qu'il n'est pas un vrai musulman ? Est-ce une vérité qui dérange ? En fait quel que soit le sujet, on n'aime pas trop réfléchir, ni lire, ni s'interroger sur la nature humaine.... ON TROUVE TOUT DANS LE CORAN. C'est à la fois le Code civil, le Code pénal, l'Encyclopédia Universalis des musulmans. Et quand le Coran n'évoque pas une question, c'est le grand néant pour les musulmans qui se dépêchent d'aller trouver l'imam du quartier. C'est étonnant. L'Islam encourage les gens à s'éduquer. Le savoir est encouragé. C'est contradictoire avec la Religion, non ?:rolleyes: Bref, vous pouvez ne pas ne répondre à cette digression. En fait, c'était une digression perso. Mais j'espère que ça aidera les gens à comprendre pourquoi les musulmans sont si incohérents dans leur façon d'être. Et pourquoi, on a du mal comprendre leur psychologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 De quel droit taxerait-on une personne d'être homosexuelle? Tu en connais toi des homosexuels qui ont choisi de l'être? Moi pas et pourtant j'en connais un sacré nombre. Pour moi cela constitue la preuve que ce n'est pas quelque chose qu'on choisit mais qui est inné en soi. elle n'est pas inné hurlevent, nous naissons tous hétéro et d'ailleurs freud l'a démontré scientifiquement l'homosexualité est une maladie psychique, attrapée suite à des considérations sociales et culturelles, ça se traite. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Il y a un truc qui est étonnant, c 'est que la référence des musulmans au sujet de l'homosexualité, c'est ce qui est écrit dans le Coran, à savoir que c'est un VICE. Comme s'il y avait des gens qui choisissaient délibérément d'être vicieux. :eek: N'importe quoi ! Quelque soit la population étudiée, les chercheurs constatent qu'environs 10% d'une population est homo. Il s'agit bien d'une nature innée. Ou bien elle apparaît très tôt dans la vie d'une personne. C'est bizarre que les gens ne s'intéressent pas du tout aux travaux biologiques, tout de même. De quels travaux tu parles? J'espère que tu ne parles pas des constatations des chercheurs? J'ai l'impression que c'est plus des statistiques qu'autres choses...aucune découverte. Si ces chercheurs font la même expérience sur les voleurs, ils découvriront que certains sont nés voleurs aussi? .... Pour ce qui est du reste, j'ai l'impression que tu généralises une vision ou une constatation que t'as faite sur un nombre bien limité de personnes! Pour ma part, je préfère ne jamais généralisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 N'importe quoi ! Quelque soit la population étudiée, les chercheurs constatent qu'environs 10% d'une population est homo. Il s'agit bien d'une nature innée.. ecoutez la nature inné chez l'etre humain est quelque chose de logique, hors ce qui se passe au niveau de l'homosexualité est illogique, j'irai même plus loin , que même avec la femme , "la sodomi, pardon " est un acte barbare, l'annus n'est pas créé pour qu'il soit fait à autre chose que de faire dégager les residus, donc ce n'e st pas logique, la question est d'ordre psychologique est médicale avant qu'elle soit de convictions religieuses ou de liberté de comportement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Il y a un truc qui est étonnant, c 'est que la référence des musulmans au sujet de l'homosexualité, c'est ce qui est écrit dans le Coran, à savoir que c'est un VICE. Comme s'il y avait des gens qui choisissaient délibérément d'être vicieux. :eek: N'importe quoi ! Quelque soit la population étudiée, les chercheurs constatent qu'environs 10% d'une population est homo. Il s'agit bien d'une nature innée. Ou bien elle apparaît très tôt dans la vie d'une personne. C'est bizarre que les gens ne s'intéressent pas du tout aux travaux biologiques, tout de même. Je vais sortir un peu du sujet mais je suis en train de me rendre compte que les musulmans ont encore beaucoup de mal a mettre une distance avec ce qu'ils lisent dans le Coran. Ils ont du mal à imaginer une morale différente de la morale religieuse par exemple. En fait, c'est de la pure fainéantise intellectuelle, ou la peur de passer pour un athée (l'insulte suprême). :confused::confused: Je comprends mieux maintenant quand j'entends dire d'un terroriste "c'est pas un vrai musulman". Ben si, s'il se revendique musulman... Le terroriste musulman est influencé par son milieu et ses influences qui sont résolument musulmanes. Pourquoi se voiler la face et laisser entendre qu'il n'est pas un vrai musulman ? Est-ce une vérité qui dérange ? En fait quel que soit le sujet, on n'aime pas trop réfléchir, ni lire, ni s'interroger sur la nature humaine.... ON TROUVE TOUT DANS LE CORAN. C'est à la fois le Code civil, le Code pénal, l'Encyclopédia Universalis des musulmans. Et quand le Coran n'évoque pas une question, c'est le grand néant pour les musulmans qui se dépêchent d'aller trouver l'imam du quartier. C'est étonnant. L'Islam encourage les gens à s'éduquer. Le savoir est encouragé. C'est contradictoire avec la Religion, non ?:rolleyes: Bref, vous pouvez ne pas ne répondre à cette digression. En fait, c'était une digression perso. Mais j'espère que ça aidera les gens à comprendre pourquoi les musulmans sont si incohérents dans leur façon d'être. Et pourquoi, on a du mal comprendre leur psychologie. Tu n'es pas musulmane Jasmine ? juste pour t'informer le judaïsme et le christianisme ont la meme vision que l'islam à propos de l'homosexualité et la fornication Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 elle n'est pas inné hurlevent, nous naissons tous hétéro et d'ailleurs freud l'a démontré scientifiquement l'homosexualité est une maladie psychique, attrapée suite à des considérations sociales et culturelles, ça se traite. Non ça ne se traite pas:eek::mdr::mdr: A moins que tu penses que la torture puisse guérir ces gens "anormaux". Freud n'est pas scientifique, il est psychanalyste, et la recherche mentale a beaucoup évolué en un siècle, tu sais. C'est une chose d'énoncer des théories comme l'a fait Freud, c'est une autre chose que d'analyser biologiquement un cerveau comme le font aujourd'hui les neurologues. L'homosexualité existe même chez les animaux (les animaux n'ont pas de conscience, donc on ne peut les accuser d'avoir fait le choix d'être vicieux). C'est une anomalie de la nature et il est compréhensible que toutes les sociétés la refuse, par incompréhension du phénomène et sans doute par peur de sa propagation. Or l'homosexualité a toujours existé, et toujours dans les mêmes proportions. De plus, penser que c'est un "choix" est ridicule, il n'y a qu'à voir le taux de suicides élevé chez les ados qui découvrent leur homosexualité. Car l'homosexualité est innée mais, elle se découvre pleinement à l'adolescence, comme l'hétérosexualité d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tu n'es pas musulmane Jasmine ? juste pour t'informer le judaïsme et le christianisme ont la meme vision que l'islam à propos de l'homosexualité et la fornication Si je suis musulmane mais je ne puise pas mes connaissances dans la religion. Toutes les religions ont le même point de vue sur ces choses, so what ? Celui qui a inventé la pilule contraceptive était vraisemblablement de culture juive ou chrétienne, certainement pas musulman, car un musulman se serait interdit ce genre de recherche. Trop haram. Pourtant, longtemps rejetée par les musulmans, la pilule est bien appréciée aujourd'hui. Tout ça pour dire qu'il faut arrêter le délire religieux parfois; Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Pourtant, longtemps rejetée par les musulmans, la pilule est bien appréciée aujourd'hui. Tout ça pour dire qu'il faut arrêter le délire religieux parfois; Faut peut etre commencer aussi a respecter les croyances de certains. Pour ce qui est de l'appréciation de la pilule... la encore je ne suis pas du tout d'accord, mais bon sa reste un autre débat. Faut-il deja connaitre l'avis de la religion sur ce point pour en juger! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Si je suis musulmane mais je ne puise pas mes connaissances dans la religion. Toutes les religions ont le même point de vue sur ces choses, so what ? Celui qui a inventé la pilule contraceptive était vraisemblablement de culture juive ou chrétienne, certainement pas musulman, car un musulman se serait interdit ce genre de recherche. Trop haram. Pourtant, longtemps rejetée par les musulmans, la pilule est bien appréciée aujourd'hui. Tout ça pour dire qu'il faut arrêter le délire religieux parfois; Effectivement tes connaissances en religion musulmane sont minimes :34: Alors ne parle pas son argument Dieu il s'est trompé quand il a détruit sadome??:rolleyes: La pilule?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Effectivement tes connaissances en religion musulmane sont minimes :34: Alors ne parle pas son argument Dieu il s'est trompé quand il a détruit sadome??:rolleyes: La pilule?? Je sais que l'homosexualité est un péché... Mais contrairement à certains, je n'en rajoute pas dans les contre-vérités scientifiques. C'est tout. Je ne suis pas homo, et n'ai pas l'intention de prendre leur défense, mais j'ai eu l'occasion d'en connaître, et rien ne me dit qu'un jour je n'aurai pas un enfant homo... Aussi, je trouve qu'il est importante d'avoir une vision réaliste et humaine des choses. Si j'ai un fils homo, je n'irais pas le tuer pour purifier la Umma. Contrairement à certains qui en seraient capables, j'ai l'impression. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Je sais que l'homosexualité est un péché... Mais contrairement à certains, je n'en rajoute pas dans les contre-vérités scientifiques. C'est tout. Je ne suis pas homo, et n'ai pas l'intention de prendre leur défense, mais j'ai eu l'occasion d'en connaître, et rien ne me dit qu'un jour je n'aurai pas un enfant homo... Aussi, je trouve qu'il est importante d'avoir une vision réaliste et humaine des choses. Si j'ai un fils homo, je n'irais pas le tuer pour purifier la Umma. Contrairement à certains qui en seraient capables, j'ai l'impression. Perso j'évite le maximum cette communauté , ils font ce qu'ils veulent, mais ils s'approchent pas de moi c tout :mad: Par contre les lesbiennes ils peuvent s'approcher de moi pas de pro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Perso j'évite le maximum cette communauté , ils font ce qu'ils veulent, mais ils s'approchent pas de moi c tout :mad: Par contre les lesbiennes ils peuvent s'approcher de moi pas de pro:mdr: Super islam que tu prônes... normal que certains réagissent mal. C'est sans doute de l'humour...mais un humour qui n'a rien de drole a mon gout! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Super islam que tu prônes... normal que certains réagissent mal. C'est sans doute de l'humour...mais un humour qui n'a rien de drole a mon gout! ça dépend tes heumeurs c'est tout En tous les cas avec une femme lesbeinen tu risque rien , c'est la différence avec un homme homos :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ça dépend tes heumeurs c'est tout En tous les cas avec une femme lesbeinen tu risque rien , c'est la différence avec un homme homos :04: Aurais tu peur d'un homo? Toi l'homme viril qui ne veut pas te faire tirer par les cornes?...C'est bien surprenant Lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts