Jump to content

L'algérien et l'homosexualité

Recommended Posts

J'ai été conseillère dans un planning familial en France à l'écoute de jeunes ne trouvant pas leur place sexuelle parce qu'ils se sentaient différents de la majorité dans leur manière d'être vis à vis d'autre sadolescents du même sexe

La "normalité" fait qu'un homme est attiré par une femme et vis et versa

Or dans certains cas, des garçons sont attirés par des garçons et vis et versa, ce désir que l'on a pour l'autre vient de l'intérieur, tu choisis dans le sens où tu as envie de l'autre du même sexe, mais tu ne chosis pas d'être différent, puisuqe pour eux, ce qu'ils ont vécu est normal

sauf que c'est pas comme la majorité

Tu dis bien la "normalité"...ça sous entend que les homos ont un problême...Par exemple, quelqu'un qu'on a élevé comme une fille devient efféminé...il ne nait pas ainsi mais il le devient...

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou jamais !!!

Ce n'est pas plus mal!

Je pense personnellement, que plus on en parle, plus on l'accepte, et plus sa se répond dans la société. Donc si je l'accepte aujourd'hui, demain j'aurai beaucoup plus de chance d'avoir un fils homo.

Imagine un peu cet enfant qui va grandir dans un milieu où la notion de famille (pere, mere et enfants) n'existent plus. J'ai plus l'impression que mon enfant risque d'etre perturber par cette société. Elle finira finalement par le conditionner, lui faire rentrer dans la tete que c'est une pratique naturelle... et la il risque fort de tomber dedans.

Donc finalement, pour protéger mon fils, faut que je protège la société dans la quelle il va grandir!

Si, contraire à la religion aussi. Qui ne connait pas l'histoire de Lot -que le salut soit sur lui-?

Si c'est ça la tolérance, alors je suis fier d'être intolérant, au moins pour une fois...

Ne soyez pas plus royalistes que le roi...Si c'est pour plaire à l'occident, combien je vous comprends...

De toute manière, que ça soit légal ou pas chez les autres, alors "Que grand bien leur fasse."

La simple attirance n'est pas interdite en Islam. Ce qui est interdit, c'est le passage à l'acte. Le "zina" si cela t'aide à comprendre. En Algérie, beaucoup de personnes sont homos qui n'ont pas de vie sexuelle active mais souffrent de leur différence, vis à vis de la société et vis à vis de la religion. C'est de ça qu'on parle. Rien à voir avec l'occident.

Si, contraire à la religion aussi. Qui ne connait pas l'histoire de Lot -que le salut soit sur lui-?

Si c'est ça la tolérance, alors je suis fier d'être intolérant, au moins pour une fois...

Ne soyez pas plus royalistes que le roi...Si c'est pour plaire à l'occident, combien je vous comprends...

De toute manière, que ça soit légal ou pas chez les autres, alors "Que grand bien leur fasse."

Lol, ce que je veux dire, c'est que le problème ne vient pas de la religion. Elle n'est pas contre tel ou tel truc. C'est plutot ce qui est contre nature qui va contre la religion.

Il n'est pas contraire à la religion, mais à la nature humaine!

parler d'homosexualité, c'est aussi parler du désir pour l'autre, c'est d'ailleurs surtout une question de désir pour atteindre le plaisir

un corps est un coprs même si physiologiquement l'homme et la femme sont différents, le désir reste le même

un corps désiré attire l'autre corps, au delà des genres, hommes et femmes

de tout temps l'homosexualité a existé, sauf que l'on en parlait pas

Il est vrai qu'en occident, on en parle de plus en plus, car de graves problèmes identitaires persistent, suicide ou autre

le désir vient aussi de la nature humaine, et pourtant d'homme à homme ou de femme à femme, le désir existe

un exemple qui peut paraître déplacé, désolé, mais il est utile: si dans le noir quelqu'un touche un corps qui en a des frissons, on ne pense qu' au plaisir apporté, pas à savoir si c'est une femme ou un homme

Soyons tolérants, une grande souffrance se cachent derrière tant de visages car ils se sentent différents, certains se font tuer parce qu'ils sont homosexuels, alors que pendant ce temps notre monde vascille dans l'absurdité

être humain et pour la nature humaine, c'est être tolérant!

La simple attirance n'est pas interdite en Islam. Ce qui est interdit, c'est le passage à l'acte. Le "zina" si cela t'aide à comprendre. En Algérie, beaucoup de personnes sont homos qui n'ont pas de vie sexuelle active mais souffrent de leur différence, vis à vis de la société et vis à vis de la religion. C'est de ça qu'on parle. Rien à voir avec l'occident.

Pour un terme plus juste, ce n'est pas "zina", c'est "liwat" quand ça concerne les hommes et "sihaq" quand ça concerne les femmes...

Mais dis-moi, explique-moi cette attirance...

Quand il s'agit d'hétéros je comprends...ils ont des sexes conçus l'un pour l'autre...mais deux hommes, ils ont quoi l'un pour l'autre à offrir...Ils utilise autre chose qu'un organe sexuel, vrai ou pas?...

Ce n'est pas plus mal!

Je pense personnellement, que plus on en parle, plus on l'accepte, et plus sa se répond dans la société. Donc si je l'accepte aujourd'hui, demain j'aurai beaucoup plus de chance d'avoir un fils homo.

Imagine un peu cet enfant qui va grandir dans un milieu où la notion de famille (pere, mere et enfants) n'existent plus. J'ai plus l'impression que mon enfant risque d'etre perturber par cette société. Elle finira finalement par le conditionner, lui faire rentrer dans la tete que c'est une pratique naturelle... et la il risque fort de tomber dedans.

Donc finalement, pour protéger mon fils, faut que je protège la société dans la quelle il va grandir!

Non, on ne tombe pas dedans ! L'homosexualité n'est pas culturelle, elle est biologique. En Occident, il y a autant d'homos que dans les pays musulmans, ils sont juste plus visible car la société est un peu plus permissive. Et on en parle car on s'est rendu compte que le silence fait plus de mal que l'honnêteté d'en parler. La prise en charge psychologique est plus grande en Occident, donc le corps médical est capable d'étudier ce type de comportement et ses conséquences sur l'individu. Son rapport aux autres, son rapport au suicide aussi.

parler d'homosexualité, c'est aussi parler du désir pour l'autre, c'est d'ailleurs surtout une question de désir pour atteindre le plaisir

un corps est un coprs même si physiologiquement l'homme et la femme sont différents, le désir reste le même

un corps désiré attire l'autre corps, au delà des genres, hommes et femmes

de tout temps l'homosexualité a existé, sauf que l'on en parlait pas

Il est vrai qu'en occident, on en parle de plus en plus, car de graves problèmes identitaires persistent, suicide ou autre

le désir vient aussi de la nature humaine, et pourtant d'homme à homme ou de femme à femme, le désir existe

un exemple qui peut paraître déplacé, désolé, mais il est utile: si dans le noir quelqu'un touche un corps qui en a des frissons, on ne pense qu' au plaisir apporté, pas à savoir si c'est une femme ou un homme

Soyons tolérants, une grande souffrance se cachent derrière tant de visages car ils se sentent différents, certains se font tuer parce qu'ils sont homosexuels, alors que pendant ce temps notre monde vascille dans l'absurdité

être humain et pour la nature humaine, c'est être tolérant!

En gros, pour résumer ce que tu dis la... c'est que c'est le désir qui controle l'homme? C'est un peu l'instinct animal qui prend le dessus? Avec cette argumentation... on pourrait meme défendre les pédophiles!!

Heureusement qu'on est des etres humains... si tu vois ce que je veux dire^^

Tu dis bien la "normalité"...ça sous entend que les homos ont un problême...Par exemple, quelqu'un qu'on a élevé comme une fille devient efféminé...il ne nait pas ainsi mais il le devient...

cela questionne juste la normalité, c'est quoi qui être normal?

je pourrais considérer que telle chose me paraît normal alors que toi, non, pour des raisons diverses

j'ai beau avoir travailler au planning familial, je ne sais pas d'où vient l'homosexualité

j'ai appris durant ces années à écouter la souffrance des autres et à la respecter, c'est pour cela que je parlais de tolérance

et à l'impératif, oui, car pour moi nous devons tous l'être

faîtes l'amour pas la guerre!! lol

Mais c'est par rapport à l'image qu'on se fait dans notre imagination...Si tu imagines que tu touches à une vache, ressentirions-nous la même chose même en touchant un corps humain?

cela questionne juste la normalité, c'est quoi qui être normal?

je pourrais considérer que telle chose me paraît normal alors que toi, non, pour des raisons diverses

j'ai beau avoir travailler au planning familial, je ne sais pas d'où vient l'homosexualité

j'ai appris durant ces années à écouter la souffrance des autres et à la respecter, c'est pour cela que je parlais de tolérance

et à l'impératif, oui, car pour moi nous devons tous l'être

faîtes l'amour pas la guerre!! lol

On fait l'amour t'inquiète mais pas avec nos semblables...:mdr:

Pour un terme plus juste, ce n'est pas "zina", c'est "liwat" quand ça concerne les hommes et "sihaq" quand ça concerne les femmes...

Mais dis-moi, explique-moi cette attirance...

Quand il s'agit d'hétéros je comprends...ils ont des sexes conçus l'un pour l'autre...mais deux hommes, ils ont quoi l'un pour l'autre à offrir...Ils utilise autre chose qu'un organe sexuel, vrai ou pas?...

Ils utilisent leurs organes. Je l'ai dit plus haut, il y a des animaux qui ont comportement homosexuels.

Ce sont en quelque sorte, des "anomalies" de la nature si je puis dire. Beaucoup d'enfants naissent avec des anomalies physiques, on l'accepte. Et encore, aujourd'hui, avec l'échographie généralisée dès qu'on détecte un handicap physique on propose aux parents un avortement thérapeutique. Alors on peut dire qu'il s'agit d'une "anomalie" d'ordre psychologique. Je n'aime pas ce terme d'anomalie, mais bon..

En gros, pour résumer ce que tu dis la... c'est que c'est le désir qui controle l'homme? C'est un peu l'instinct animal qui prend le dessus? Avec cette argumentation... on pourrait meme défendre les pédophiles!!

rien à voir avec la pédophilie, ces gens là ne désirent pas, ils sont malades mentaux!!

et oui, de corps à corps c'est une question de désir

il n'est pas bon de sous estimer les autres, ceux qui sont directement concernés par une orientation sexuelle différente de la majorité, en parlant d'instinct animal ou pédophilie

tu vas trop loin ou ne peux pas comprendre, ni tolérer que d'autres fonctionnent différemment de toi

c'est dommage, t'as l'air intelligent!

non,

Homosexualité : rapports consentants entre adultes

Pédophilie : agression sexuelle sur un enfant (l'enfant ne peut donner son consentement, il est intouchable)

zoophilie : comme la pédophilie, c'est une perversion, car l'homme n'est pas de la même espèce que l'animal. De plus, d'un point de vue légal, le viol d'un animal est considéré comme un acte de torture

Non, on ne tombe pas dedans ! L'homosexualité n'est pas culturelle, elle est biologique. En Occident, il y a autant d'homos que dans les pays musulmans, ils sont juste plus visible car la société est un peu plus permissive. Et on en parle car on s'est rendu compte que le silence fait plus de mal que l'honnêteté d'en parler. La prise en charge psychologique est plus grande en Occident, donc le corps médical est capable d'étudier ce type de comportement et ses conséquences sur l'individu. Son rapport aux autres, son rapport au suicide aussi.

Elle n'est peut etre pas, mais risque de l'etre! De plus en plus de pays l'acceptent et le mariage gay se banalise. Si tu veux faire tes papiers, marie toi avec ton pote qui habite en Espagne, fait lui un bisous devant Mr le maire et c'est bon, l'Europe s'ouvre a toi!!!

C'est un peu pareil que l'histoire de l'IVG... sa devient limite un droit fondamental de la femme. Dans certains pays, on peut la faire meme a 6 mois (je trouve sa intolérable).

Pour ce qui est des proportions, on pourra jamais affirmer quoi que ce soit, mais je reste persuadé qu'il y'a bien plus en occident que dans les pays musulmans. Suffi qu'un ado soit en crise identitaire ou à la recherche de nouvelles expériences pour qu'il aille draguer son semblable.

Je suis aussi sure que la grande majorité de ces homo ne vont jamais voir de psy. Pour eux, c'est comme sa et pas autrement, donc ni de prise en charge ni rien...

Elle n'est peut etre pas, mais risque de l'etre! De plus en plus de pays l'acceptent et le mariage gay se banalise. Si tu veux faire tes papiers, marie toi avec ton pote qui habite en Espagne, fait lui un bisous devant Mr le maire et c'est bon, l'Europe s'ouvre a toi!!!

C'est un peu pareil que l'histoire de l'IVG... sa devient limite un droit fondamental de la femme. Dans certains pays, on peut la faire meme a 6 mois (je trouve sa intolérable).

Pour ce qui est des proportions, on pourra jamais affirmer quoi que ce soit, mais je reste persuadé qu'il y'a bien plus en occident que dans les pays musulmans. Suffi qu'un ado soit en crise identitaire ou à la recherche de nouvelles expériences pour qu'il aille draguer son semblable.

Je suis aussi sure que la grande majorité de ces homo ne vont jamais voir de psy. Pour eux, c'est comme sa et pas autrement, donc ni de prise en charge ni rien...

sois pas aussi pessimiste!

des homos, il y en a partout et de tout temps

dis toi que c'est comme ça, et puis basta!

ça t'empêche de vivre ta vie?

Primo, je sais tout ça...pas la peine de tes clichés...c'était surtout pour fixer quelques points sur lesquels on veut débattre...

Secondo...je vais être clair...quelqu'un qui est sexuellement attiré par son semblable, il cherche quoi chez l'autre?

meilleure question de la soirée!

:clap::clap::clap:

non,

Homosexualité : rapports consentants entre adultes

Pédophilie : agression sexuelle sur un enfant (l'enfant ne peut donner son consentement, il est intouchable)

zoophilie : comme la pédophilie, c'est une perversion, car l'homme n'est pas de la même espèce que l'animal. De plus, d'un point de vue légal, le viol d'un animal est considéré comme un acte de torture

Merci pour l'explication, elle me sera bien précieuse. J'ai certes un peu pousser avec mon exemple, mais je voulais faire comprendre que le désir à lui seul ne justifie pas l'acte d'un etre humain. Pourquoi parler de malades mentaux lorsqu'il s'agit d'une attirance envers un enfant et de quelque chose d'inné chez un adulte? (Si on parle juste d'attirance, sans passer a l'acte).

Peut etre que la pédophilie est inné aussi? Je sais que beaucoup de coupable ne le font pas pour faire du mal, ni pour torturer l'enfant et pourtant...

La plupart d'entre eux récidivent d'ailleurs... ils disent que c'est plus fort qu'eux, ce n'est pas pour autant que la société l'accepte.

Pour ce qui est du consentement, je t'assure que ce n'est tres difficile de convaincre un enfant. Il ya quelques années, une femme de 40 ans a épousé un jeune garçon de 14 ans (l'ami de son fils) avec le consentement des parents du garçons (au Usa). Si on accepte ce genre de comportement, voila ou on peut en arriver

Franchement, je n'ai jamais observé ce genre de comportement, pourtant je vis en France depuis toujours. Evidemment, tout les homos ne vont pas consulter un psy, seulement ceux qui ont un mal-être. Ce n'est pas Sodome et Gomorrhe non plus l'occident. L'homosexualité est toléré socialement, mais à part Paris et les grandes villes de province, les homos vivent dans la discrétion. J'ai eu des collègues de travail homos, ils ne le criaient pas sur les toits. On est au courant, parce que certains font leur coming-out et prennent le risque d'être mal vus. Et pourquoi font-ils leur coming-out ? Non par provoc, mais parce que le mensonge leur pèse. Etre célibataire à un âge avancé est suspect, donc les gens commencent à jaser, donc l'aveu permet au de mettre un terme aux rumeurs. Après la grosse différence, c'est qu'en France un homo craint peut-être pour son image mais pas de se faire lyncher par la foule... Et l'hypocrisie sociale a moins court ici qu'ailleurs.

Ils utilisent leurs organes. Je l'ai dit plus haut, il y a des animaux qui ont comportement homosexuels.

Ce sont en quelque sorte, des "anomalies" de la nature si je puis dire. Beaucoup d'enfants naissent avec des anomalies physiques, on l'accepte. Et encore, aujourd'hui, avec l'échographie généralisée dès qu'on détecte un handicap physique on propose aux parents un avortement thérapeutique. Alors on peut dire qu'il s'agit d'une "anomalie" d'ordre psychologique. Je n'aime pas ce terme d'anomalie, mais bon..

Donc c'est anormal...contre nature...je parle bien sûr de ce qu'on contrôle...

sois pas aussi pessimiste!

des homos, il y en a partout et de tout temps

dis toi que c'est comme ça, et puis basta!

ça t'empêche de vivre ta vie?

Nullement, au contraire, je n'ai pas pour objectif de tous les exterminer. Chacun est seul responsable de ses actes. Je suis juste contre le fait que sa se banalise dans la société.