Jump to content

L'algérien et l'homosexualité

Recommended Posts

Y a un hadithje dit , celui qui prend un homme ou une femme par ... il est sortie de mela ( fakad kafir);) donc etre homosexuelle par pratique = kafir

oui je suis d'accord mais si cette personne revient à dieu, il lui pardonnera

(قل يا عبادي الذين أسرفوا على أنفسهم لا تقنطوا من رحمة الله إن الله يغفر الذنوب جميعًا)

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nullement, au contraire, je n'ai pas pour objectif de tous les exterminer. Chacun est seul responsable de ses actes. Je suis juste contre le fait que sa se banalise dans la société.

Ah! tu me rassures!! je savais bien que t'étais pas si méchant! lol

tout le monde a le droit d'avoir son avis, je respecte le tien

d'après mes lectures...ils ne sont pas ainsi ils le deviennent

dans une chanson homo...le chanteur laisse entendre qu'il en veut plus à son père d'etre ainsi...et quand il part c'est à sa mère qu'il dit adieu...c'est triste mais c'est comme çà

l'allusion au père n'est pas fortuite car il est du meme sexe (homo comme homologue,homonyme,etc,etc)

c'est pour des psychanalystes un trouble de l'identité sexuelle mais pas une orientation...orientation c'est marketing et mass-média...pour "normaliser" la chose...

en tant qu'identité l'homosexualité c'est ce qu'on partage avec le meme sexe à commencer par l'identification au parent du meme sexe pour en copier le comportement...un modèle en quelque sorte ce qui est nettement plus productif que la fiction génitale que les médias...en douce veulent faire passer pour normale,pour déliberement choisie...etc,etc...

largement probable, la question identitaire

maintenant comment un individu normalement constitué éprouve une attirance morbide envers une personne du meme sexe, je crois qu'il s'agit d'un déséquilibre hormonale

il faut croire que ce n'est pas seulement les religions, même le bouddhisme les rejoint sur fait condamnant cet acte en le qualifiant de contraire à la nature , même les psychanalystes du début du siècle comme Freud et Jung trouve que c'est un excès de perversion...en étant hétéro comme tout les hétéro du monde sans être homophobe je les rejoins aussi

Guest Didine RAYAN
il faut croire que ce n'est pas seulement les religions, même le bouddhisme les rejoint sur fait condamnant cet acte en le qualifiant de contraire à la nature , même les psychanalystes du début du siècle comme Freud et Jung trouve que c'est un excès de perversion...en étant hétéro comme tout les hétéro du monde sans être homophobe je les rejoins aussi

mais ON y peut rien, vraiment rien et puis

sévir n'a jamais apporté de solutions

Des gens ici qui jouent les tolérants, mais dans la vie quotidienne, dans la pratique se sont les plus intolérant …… juste pour soigner leur image, ils veulent nous donner une leçon de moral , voulez vous des exemple ?

Alors éviter l’impératif svp , personne ne détient la vérité , y a que Allha qui la détient , moi je m’inspire d’Allah , lui , ils nous a interdit de tolérer la contre nature , je répète l’homosexualité est contre nature, et si ce n était pas le cas alors pk ils arrivent pas à avoir des enfants ???? si on doit etre tolérant avec les homos pk on le fait pas les pédophile ?

En proposant ce sujet, il fallait bien s'attendre à des désaccords, allant d'opinions sans fondements par une mauvaise connaissance du sujet à d'autres très intéréssantes et justifiables pour des raisons personnelles ou religieuses.

Il me semble que le sujet fait polémique uniquement pour ces deux raisons. Aucune religion ne tolère l'homosexualité pourtant elle est sous nos yeux et existe, de raison identitaire ou d'orientation sexuelle, tout comme l'homophobie qui est très présente dans certains propos.

Je trouve cette discussion bénéfique car chacun peut s'exprimer, ceci dit, je trouve dommage que cette discussion soit appauvrie dans le sens où nombreux ont des difficultés à entendre l'opinion des autres.

Il y a, selon moi, une grosse lacune d'information, ou un entêtement à croire que l'homosexualité n'est que contre nature. L'homosexualité soulève d'autres problèmes comme certains l'ont bien évoqué et expliqué.

Pour en savoir plus sur l'homosexualité, il serait pertinent de poser la question aux personnes concernées, qui n'apprécieraient guère qu'on les compare à des pédophiles. Il est préférable de ne pas non plus tout mélanger.

Je ne m'attendais pas à autant d'intolérance, de propos si déplacés, voire irrespectueux.

Demain est un autre jour, j'espère que la discussion évoluera, merci en tout cas d'avoir osé ce sujet qui fera aussi évoluer les esprits, car c'est en parlant les uns les autres que nous nous tolèrerons un peu plus demain.

Des gens ici qui jouent les tolérants, mais dans la vie quotidienne, dans la pratique se sont les plus intolérant …… juste pour soigner leur image, ils veulent nous donner une leçon de moral , voulez vous des exemple ?

Alors éviter l’impératif svp , personne ne détient la vérité , y a que Allha qui la détient , moi je m’inspire d’Allah , lui , ils nous a interdit de tolérer la contre nature , je répète l’homosexualité est contre nature , et si ce n était pas le cas alors pk ils arrivent pas à avoir des enfants ???? si on doit etre tolérant avec les homos pk on le fait pas les pédophile ?

Parce que l'homosexualité se passe entre adultes consentants.

C'est très différent de la pédophilie qui oblige un enfant à commettre des actes à caractère sexuel sous la menace ou en achetant le silence du jeune.

Guest leila50

pour être moderne faut être de plus en plus tolérant

y en a même qui revendiquent le droit à la pédophilie

tout ça au nom du plaisir

et droit vers la décadence

En proposant ce sujet, il fallait bien s'attendre à des désaccords, allant d'opinions sans fondements par une mauvaise connaissance du sujet à d'autres très intéréssantes et justifiables pour des raisons personnelles ou religieuses.

Il me semble que le sujet fait polémique uniquement pour ces deux raisons. Aucune religion ne tolère l'homosexualité pourtant elle est sous nos yeux et existe, de raison identitaire ou d'orientation sexuelle, tout comme l'homophobie qui est très présente dans certains propos.

Je trouve cette discussion bénéfique car chacun peut s'exprimer, ceci dit, je trouve dommage que cette discussion soit appauvrie dans le sens où nombreux ont des difficultés à entendre l'opinion des autres.

Il y a, selon moi, une grosse lacune d'information, ou un entêtement à croire que l'homosexualité n'est que contre nature. L'homosexualité soulève d'autres problèmes comme certains l'ont bien évoqué et expliqué.

Pour en savoir plus sur l'homosexualité, il serait pertinent de poser la question aux personnes concernées, qui n'apprécieraient guère qu'on les compare à des pédophiles. Il est préférable de ne pas non plus tout mélanger.

Je ne m'attendais pas à autant d'intolérance, de propos si déplacés, voire irrespectueux.

Demain est un autre jour, j'espère que la discussion évoluera, merci en tout cas d'avoir osé ce sujet qui fera aussi évoluer les esprits, car c'est en parlant les uns les autres que nous nous tolèrerons un peu plus demain.

Justement , mais si quelqu'un n'est pas d'accord avec notre opinion , ça vaut pas dire qu'il est intolérant :)

la psychiatrie a aussi des avis sur la question:

-1 névrose (enfance)

-2 psycho-névrose (adolescence)

-3 psychose (adulte)

en occident libéral et libertin l'homosexualité gagne de plus en plus de terrain et de reconnaissance mais terrain et reconnaissance médiatiques surtout (tactique du cheval de troie)

morgane freeman a été président noir au cinéma avant qu'obama ne devienne président noir dans la réalité

il en va de meme pour l'homosexualité

l'algérie n'étant pas en occident....

Jamais un homme a été crée pour etre avec un homme ou une femme avec une femme. pour uner personne homosexuelle qui presume qu'elle n'a pas choisi de l'etre merite une aide psychiatrique. c'est encourager et accepter l'homosexualité qui l'a rend plus courante dans la societé.

Je ne sais pas si ce sujet était déjà abordé ou non ... qu'est ce que vous pensez de l'homosexualité ?

PS Je vous jure que je , suis 100% hétéro pour ne pas me taxer de gay:mdr:

Je dois dire que je m'en fiche de la vie sexuelle des autres, ce ne sont pas mes oignons.

Justement , mais si quelqu'un n'est pas d'accord avec notre opinion , ça vaut pas dire qu'il est intolérant :)

je parlais de dessaccords dans le sens où certains se réfèrent à la religion et d'autre à la liberté individuelle. Il y aura donc des opinions automatiquement divergeantes ce qui répond subsèquement au sujet.

Je parlais aussi de tolérance, car toute religion prône la tolérance envers son prochain, et que certains propos me paraissaient contradictoires

J'accepte qu'il y ait des homosexuels dans le sens où chacun fait ce qu'il veut selon ses besoins, et j'accepte aussi que certains soient contre dans le sens où ils ont une autre manière de penser selon leurs convictions

Par contre je n'accepte pas tant de haine et de mépris de certains propos, contraire aussi à la religion, pourtant propre à l'Homme, comme le pourrait être l'homosexualité, puisqu'elle existe

Le plus important pour moi est que chacun s'épanouisse afin de vivre dignement, à partir du moment où l'homosexualité n'est pas un crime, pourquoi tant de haine et en fin de compte, si peu de tolérance?

je parlais de dessaccords dans le sens où certains se réfèrent à la religion et d'autre à la liberté individuelle. Il y aura donc des opinions automatiquement divergeantes ce qui répond subsèquement au sujet.

Je parlais aussi de tolérance, car toute religion prône la tolérance envers son prochain, et que certains propos me paraissaient contradictoires

J'accepte qu'il y ait des homosexuels dans le sens où chacun fait ce qu'il veut selon ses besoins, et j'accepte aussi que certains soient contre dans le sens où ils ont une autre manière de penser selon leurs convictions

Par contre je n'accepte pas tant de haine et de mépris de certains propos, contraire aussi à la religion, pourtant propre à l'Homme, comme le pourrait être l'homosexualité, puisqu'elle existe

Le plus important pour moi est que chacun s'épanouisse afin de vivre dignement, à partir du moment où l'homosexualité n'est pas un crime, pourquoi tant de haine et en fin de compte, si peu de tolérance?

Toutes les religions voient les homos comme des pervers

Toutes les religions voient les homos comme des pervers

:book::book::book:

etymologie: per (par) vertere (tourner)

l'éducation ou la/les situations par lequelles on peut tourner une tendance ou orientation naturelle de son but et de son objet

pour cela on prend un individu encore amorphe identitairement parlant pour le transformer en autre chose que ce à quoi le prédestinent son code et son bagage genetiques

je laisse le "on" indéfini car il n'est pas prouvé à l'heure actuelle qu'il existe des lieux (école ou centre de formation) dans lequels on parvient à modifier "scientifiquement" l'orientation sexuelle des individus

À la recherche de l'image perdue. Un cas d'homosexualité masculine - Cairn.info

texte à lire au sujet d'homos qui n'acceptent pas leur "homosexualité"

il faut quand meme introduire une différence entre les sodomites habitants de sodome et gomorrhe et les individus atteints de "per-version" sexuelle (on ne dit pas "génitale" pour montrer que çà va plus loin que l'acte génital improductif et pour ne pas faire plaisir à ceux qui ont senti qu'on peut faire beaucoup d'argent avec les "gays" parce qu'ils travaillent et gagnent beaucoup d'argent mais qu'ils n'ont pas où le dépenser)

donc il y'a homosexualité et sodomie...

pour les sodomites l'homosexualité ne veut rien dire...elle n'est pas une condition...pour eux il n'y a pas de différence en un homo et un hetero,ils violent tout le monde!

aujourd'hui ils n'existent plus et on sait ce qu'il est advenu d'eux,de leur villes et de leur "culture"

pour l'homosexuel on le sait l'acte de sodomie reprèsente cette impasse noire et honteuse du processus de per-version qu'il a subi à son corps défendant

c'est à dire malgrè lui...ce qui poussent certains à pousser la porte du psychanalyste et d'autres à se cacher....pour passer à l'acte

ce n'est pas la peine de pousser la société à accepter les homos...les médias l'ont déjà...et pour çà ils n'ont pas eu besoin des lois qui font de l'homophobie un délit ni des "humanistes"...à qui la Religion donnent de l'urticaire

Je ne sais pas si ce sujet était déjà abordé ou non ... qu'est ce que vous pensez de l'homosexualité ?

PS Je vous jure que je , suis 100% hétéro pour ne pas me taxer de gay:mdr:

notre nature profonde est de nous reproduire, ainsi est la vie, nous sommes là pour donner la vie... l'homosexualité est une perversion disait freud... je continue d'être choquer quand je les vois s'embrasser à pleines bouches, ç'en est écoeurant, ça c'est mon avis personnel!