Guest L'absent Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 Parlez nous du dernier film que vous avez vu, partagez avec nous vos impréssions, ce que vous avez aimé, moins aimé et détesté ! si vous pouvez ajouté une petite affiche ou photo du film et vos appreciations ou avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 je vien de voir ce film,et si vous voulez devenir fou regarder le ,je vois que des 23 partout mnt :eek: :eek: d'ailleur meme j'ai decouvre que si j'aditionne les chifre de ma date de naissance je trouve 23 :confused: serieux c'est un bon film mais trop sombre par l'image et par le fond ,c'est tres intriguant comme histoir et on comprend pas tout ,mais reste un film a voir tout de meme 23232323232323232323232323 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 de quoi il parle ce 23, khaoufni chouiya ya l'absent !!!!!!!:mdr: je peut pas te raconté tout le film sinon il perd tout son sens mais en generale c'est une histoir qui tourne sur un roman qui s'appele "le nombre 23" le roman de l'obessession et de la commance le cour de l'histoir ,c'est tres intriguant comme histoir d'autant plus quand devine pas la fin (peut etre il est a l'envers ce film :mdr: ) . enfin moi j'ai aimer mais comme j'ai dis il reste tres sombre et certaine chose reste innexpliqué et inconherante alors tina et mnt tu va le voir ,je te garantie que tu y vera que du 23 partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 je vien de voir le film 300 ,que je trouve un bon film ,un film qu'on suis et qu'on veux suivre et terminé ,il est bien fait artistiquement meme si ya bcp de sang et bcp de tete en l'air au sens propre du mot :lol: j'ai bien aimer moi ,mais je le conseil pas aux ame sensible :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 Shopgirl "Mirabelle, vendeuse au rayon gants chez Saks à Bervely Hills, est une jeune femme désabusée qui n'aspire qu'à devenir artiste. Elle a deux hommes dans sa vie : Ray Porter, un riche quinquagénaire divorcé qui a choisi de mener une vie de célibataire sans engagement, et Jeremy, un jeune musicien un peu paumé. Mirabelle réalise peu à peu qu'elle va devoir choisir entre l'un ou l'autre." J'ai aimé l'histoire ... l'actrice aussi :D (très belle dans son rôle)... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 je vien de voir le film 300 ,que je trouve un bon film ,un film qu'on suis et qu'on veux suivre et terminé ,il est bien fait artistiquement meme si ya bcp de sang et bcp de tete en l'air au sens propre du mot :lol: j'ai bien aimer moi ,mais je le conseil pas aux ame sensible :eek: deja vu!!!des dizaines de milliers de tetes coupées,et des montagnes de corps..:crazy: trés amusant comme film:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 et bien c est non ce film nous fait savoir que 300 hommes peuvent vaincre tout un empire a la seul condition c est que ces 300 ont une forte conviction en leur principes et qu ils sont pres a mourir pour crois moi c est un bon choix tu le regardera une multitide de fois sans t ennuier Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 et bien c est non ce film nous fait savoir que 300 hommes peuvent vaincre tout un empire a la seul condition c est que ces 300 ont une forte conviction en leur principes et qu ils sont pres a mourir pour crois moi c est un bon choix tu le regardera une multitide de fois sans t ennuier oui il ont masacré bcp de onde mais ce que je retien moi c'est qu'ils sont tous mort ,meme si c'est des heros et de fort guerrié c'etait du suicide volontaire d'autant plus qu'il savais qu'ils aller pas revenir ,d'ou il disent dans le film quil fallait avoir l'honneur de mourir face un adversaire de taille ,donc c'etait pour la gloire et ce qui a etait reussi comme objectif !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots. A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne. Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare. comme j'ai pas trouver quoi voir ,j'ai choisi un selon son titre et a ma grande surprise j'etait scotché du debut a la fin du film et c'est rare qu'un film me fait cette effet ,j'ai entré dans l'histoir c'etait trop beau mais aussi triste en meme temp d'ou l'interet du film !! je le conseille a tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 synopsis : Sierra Leone, 1999. La guerre civile ravage le territoire et les massacres de paysans, perpétrés par les rebelles qui contrôlent les mines de diamants, provoquent une douloureuse diaspora. Salomon Vandy, père de famille paysan, a perdu contact avec les siens le jour où les rebelles l'ont capturé afin d'en faire un esclave prospecteur. Parallèlement, le mercenaire blanc Danny Archer, qui vend des armes aux insurgés en échange de diamants, vient d'être démasqué à la frontière. La complicité imprévue de ces deux hommes aux antipodes, soudée par l'existence d'un diamant brut exceptionnel que le premier a caché et que le second veut lui ravir, déclenche une véritable chasse au trésor. À laquelle participera, pour un temps, une journaliste américaine désireuse de démontrer la responsabilité des diamantaires occidentaux dans la crise géopolitique qui secoue la région j'ai bien aimer le film ,tres interessant par l'image et le message je le conseil a tout le monde et puis pour une fois le hero du film meurt :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Blood diamond Je l'ai regardé dans l'avion au dessus de l'Atlantique, j'ai aimé, ça m'avait en tout cas permit de passer 2H de mes 8H de vol :D mais la fin était trop triste. Heureusement que j'ai pu regarder juste après un autre film à la fin plus gaie celui-la. The Holiday Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 admin ,avec cameron diaz et kate winslet a l'affiche je me demande comment tu ne pourais pas aimer le film et moi aussi d'ailleur :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 l'Absent, tu as vu le film sur un site ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 l'Absent, tu as vu le film sur un site ?? Plutoniquement. le dernier the Holiday non en DVD ,je l'ai pas encor croisé sur un site ,sinon les autre oui mais la plus part sur les site je les ai deja vu ,il me faut une videotheque a moi seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 le dernier the Holiday non en DVD ,je l'ai pas encor croisé sur un site ,sinon les autre oui mais la plus part sur les site je les ai deja vu ,il me faut une videotheque a moi seul :mdr: si t'es collectionneur, alors tu peux sauvegarder les films que tu vois sur les sites une fois que tu as terminé de les visionner. mais il faut investir dans des disque durs :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 si t'es collectionneur, alors tu peux sauvegarder les films que tu vois sur les sites une fois que tu as terminé de les visionner. mais il faut investir dans des disque durs :D Plutoniquement. voila deja avec 80 Go et j'ai plus ou mettre mes chanson alors pas de place j'ai qu'un F2 moi :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 basic instinct II .. à sétif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 synopsis : Auteur de livres sur les phénomènes paranormaux, Mike Enslin quitte Los Angeles pour New York, afin d'élucider le mystère de la chambre 1408 de l'hôtel Dolphin. Malgré les mises en garde du gérant du palace, qui lui apprend que plus de 50 personnes ont trouvé la mort dans ce lieu que l'on dit hanté, l'écrivain insiste pour y séjourner. Il pénètre alors avec assurance dans la fameuse chambre et débute ses observations, qu'il consigne sur un petit enregistreur. Mais bientôt, Mike est assailli par des visions terrifiantes, où il revit les derniers moments de sa fillette malade, un drame déchirant qui l'a poussé à quitter sans explication son épouse quelques mois plus tôt. Ses efforts pour sortir de la chambre 1408 ayant tous échoué, l'écrivain sombre dans un inquiétant délire. mon avis : un bon film mais pas extra ,ca tourne toujour autour d'un seul axe qui est la chambre 1408 et pour les clostrophobe c'est pas un film a conseilé :mdr: @ tina : wellah j'y peut rien un autre film de chiffre c'est le hasard !! quand j'ai terminé le film je me suis rendu compte que c'etait encor un film de chiffre ,apres le nombre 23 et 300 et mnt 1408 je me demande quel serais le prochain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pinka 10 Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 bjr bonjour, mon dérnie film que j'ai vue est "lucas, fourmi malgré lui" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 Un tres beau film avec un inattendu rebondissement à la fin... Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point... Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar. Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 décidément l'absent, tu es entouré de chiffres, ne serais-tu pas comptable par hasard?:mdr: :mdr: oui j'avais de bonne notes en compta et ma femme l'est :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 ça s'explique alors, vos enfants porteront comme nom des chiffres , par exemple: viens-ici 31, ne sois pas turbulent, laisse ta soeur 09 tranquille!!!! , et toi 14! arrête de tirer les cheveux de 10!, une autre conversation: -maman, 3,14, m'a volé mon jouet, !!!!!! à la maison, les chiffres sont rois:mdr: :mdr: tu me fais rappeller un dessin animé, Jungar, et les moudammirine, moudammir ra9am wahed, etc etc etc Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 ça s'explique alors, vos enfants porteront comme nom des chiffres , par exemple: viens-ici 31, ne sois pas turbulent, laisse ta soeur 09 tranquille!!!! , et toi 14! arrête de tirer les cheveux de 10!, une autre conversation: -maman, 3,14, m'a volé mon jouet, !!!!!! à la maison, les chiffres sont rois:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: wellah dertouli film action we ana la khbar :mdr: et oui ca sera des chiffres ,et tout le monde aura une etiquete et moi le tampon mais pour avoir des enfant faut un 1 et un 0 qui est d'entre eux ces deux numero ,heureusement je suis pas un 0.5 :mdr: au fait jongar c'etait mon dessin animé preferer quand j'avais 4ans ou 5ans enfin y'avais que lui obligé qu'il serais preferer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 ya l'absent, c'est qu'il te faut , des chiffres, rien que des chiffres et je te souhaite que ton compte en banque soit rempli de chiffres :mdr: :mdr: il peut etre aussi remplie que de 00000000 c'est aussi des chiffre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 il y arrivera un jour où tu ne pourras plus compter les chiffres supérieurs à zéro!!!!!! ce jour-là tu te souviendras du forum et tu te diras "rahoum galouhali un jour mes amis forumistes), tu seras un vieil homme mon frère :mdr: :mdr: mais j'ai toujour khouchaybat wel qorayssat ta3 sana oula :down: ca vou dire mana3refch nahsseb ? :17: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts