Jump to content

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Un film que j'ai vu hier soir Les Ames perdues

B00005USPV.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Une idée déjà exploité a maintes reprises, celle de la réincarnation du diable dans un être humain (Stigmata-la fin des temps ..) toujours de la même façon sans aucune innovation malgré la bonne prestation des acteur et le fond noir qui rajoute un plus pour le film le film reste tout juste moyen a cause de son scénario peu convaincant

j ai vu je l aimais... bouleversant ,une histoire d infidelité comme il y en a des centaines,et la passion qui boulverse le quotidien d un homme bref j a i aimé aussi j avais lu le livre d anna gavalda dont il est l interpretation cinematographique tres touchant

la coree du nord est un enfer, et personne ne se plaint, ils se rendent même pas compte je crois, vu que même les ondes radio sont cryptées...

pour le dernier film que j'ai vu c'est Puch.

push_la_critique_6.jpg

un film science fiction, pas mal mais ca ne m'a pas scotché...

hier j'ai vu 19050267.jpg

Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain d'une cinquante d'années, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités...

Bon, ça commence à dater un peu, et c'est un téléfilm passé sur France 2, il s'agit d'Aïcha, avec Sofia Essaidi:). Très bon, avec des moments forts. Je me suis juste un peu perdu avec tous ces personnages.

Bon, ça commence à dater un peu, et c'est un téléfilm passé sur France 2, il s'agit d'Aïcha, avec Sofia Essaidi:). Très bon, avec des moments forts. Je me suis juste un peu perdu avec tous ces personnages.

JE L'AI VU , CE FILM JE L'AI TROUVER MAIS CAREMENT NUL!!

Imagine l'apprehension du gaulois pure souche qui n'est jamais sorti de sa campagne!!!

bravo les clichés!!

derriere un beau scenario c vrai, plein de retournement de situation, cool ... mais au fond ce film transmet un message de m....

JE L'AI VU , CE FILM JE L'AI TROUVER MAIS CAREMENT NUL!!

Imagine l'apprehension du gaulois pure souche qui n'est jamais sorti de sa campagne!!!

bravo les clichés!!

derriere un beau scenario c vrai, plein de retournement de situation, cool ... mais au fond ce film transmet un message de m....

merci pour l'info alors je ne vais pas le voir :D

17911633_406pxA_Walk_To_Remember_Poster.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.

Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.

Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ma fait vraiment fait pleurer litres:17::17::17::17::17:

et pourtant je suis un mec ,bizarre!!!!.

les américains sont fort my good

Guest cerise
l'etrange histoire de benjamin button

marley et moi

17ans encore

un mariage....tellement moyen que je 'en rappelle pas du titre!

Tout ce qui es sortis (en force) sont des movies pour les ados même Twilight :(

• 4 weeks later...