ondskan 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 do not miss withe zohan Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Coco avant Chanel. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Ponyo sur la falaise trop mignon, j'ai passé un bon moment, agréable a regarder :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 4 filles et un jeans! Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Un film que j'ai vu hier soir Les Ames perdues Une idée déjà exploité a maintes reprises, celle de la réincarnation du diable dans un être humain (Stigmata-la fin des temps ..) toujours de la même façon sans aucune innovation malgré la bonne prestation des acteur et le fond noir qui rajoute un plus pour le film le film reste tout juste moyen a cause de son scénario peu convaincant Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 j ai vu je l aimais... bouleversant ,une histoire d infidelité comme il y en a des centaines,et la passion qui boulverse le quotidien d un homme bref j a i aimé aussi j avais lu le livre d anna gavalda dont il est l interpretation cinematographique tres touchant Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 la vie des autres (tres beau film allemend Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 la vie des autres (tres beau film allemend oui je l ai vu c est terrible cette epoque ,ou tout le monde epie et soupconne tout le monde j en ai encore froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Le dernier opus de Steven Seagal Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 en a vecu une epque paraille en algerie on peut tiré des choses Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 en a vecu une epque paraille en algerie on peut tiré des choses oui je sais bien et il y a encore des peuples qui vivent avec cette peur et cette absence de liberté Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 oui surtout les peys arabes Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 oui surtout les peys arabes la chine la coree du nord.... Citer Link to post Share on other sites
Haress 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 la coree du nord est un enfer, et personne ne se plaint, ils se rendent même pas compte je crois, vu que même les ondes radio sont cryptées... pour le dernier film que j'ai vu c'est Puch. un film science fiction, pas mal mais ca ne m'a pas scotché... Citer Link to post Share on other sites
Haress 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 hier j'ai vu Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain d'une cinquante d'années, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Bon, ça commence à dater un peu, et c'est un téléfilm passé sur France 2, il s'agit d'Aïcha, avec Sofia Essaidi:). Très bon, avec des moments forts. Je me suis juste un peu perdu avec tous ces personnages. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Bon, ça commence à dater un peu, et c'est un téléfilm passé sur France 2, il s'agit d'Aïcha, avec Sofia Essaidi:). Très bon, avec des moments forts. Je me suis juste un peu perdu avec tous ces personnages. JE L'AI VU , CE FILM JE L'AI TROUVER MAIS CAREMENT NUL!! Imagine l'apprehension du gaulois pure souche qui n'est jamais sorti de sa campagne!!! bravo les clichés!! derriere un beau scenario c vrai, plein de retournement de situation, cool ... mais au fond ce film transmet un message de m.... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 JE L'AI VU , CE FILM JE L'AI TROUVER MAIS CAREMENT NUL!! Imagine l'apprehension du gaulois pure souche qui n'est jamais sorti de sa campagne!!! bravo les clichés!! derriere un beau scenario c vrai, plein de retournement de situation, cool ... mais au fond ce film transmet un message de m.... merci pour l'info alors je ne vais pas le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Perfume: The story of a Murderer, c'est l'histoire d'un jeune homme a la conquête d'un parfum parfait ....Hum le genre de films qu'on regarde juste parce qu'on a pas sommeil... :D Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dernier film vue....une nuit au musée 2.....pas mal comme film Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon. Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager. Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ma fait vraiment fait pleurer litres:17::17::17::17::17: et pourtant je suis un mec ,bizarre!!!!. les américains sont fort my good Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Twilight [v]http://www.youtube.com/watch?v=QjzUUHEQdrg&hl=fr&fs=1[/v] ce matin à 2h , je me suis posé la seule question... "Pourquoi!..pourquoi!...pourquoi!...est ce que ça n'arrive qu'aux autres, personne, aucun vampire ne m'a jamais parlé comme ça "(:confused:) ":bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 l'etrange histoire de benjamin button marley et moi 17ans encore un mariage....tellement moyen que je 'en rappelle pas du titre! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 l'etrange histoire de benjamin button marley et moi 17ans encore un mariage....tellement moyen que je 'en rappelle pas du titre! Tout ce qui es sortis (en force) sont des movies pour les ados même Twilight Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Cabaret...c'est un film égyptien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts