twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 je viens de regarder le fameux film " Twilight " je l'ai adoré ! je suis aussi tellemnt certaine que tout l'monde l' a vu ! beh ouéé et qui ne le connaitrait pas? !! vous en pensez quoi enféte? ^^ mwaa j'en suis folle !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 La Vie Devant Ses Yeux The Life Before Her Eyes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 j ai vu avant hier un film ke j avais deja vu auparavant, mais ki m imporessionne tjr autant two brothers c une merveille! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Superbe film. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Il y est Mani, je ne l'ai pas vu sur la bande-annonce! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Il y est Mani, je ne l'ai pas vu sur la bande-annonce! ils y sont tous plus d'autres personnages Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 mean machine jolie film Citer Link to post Share on other sites
Lucius Verus 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 The Alibi (2006) Citer Link to post Share on other sites
horizon 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 je viens de regarder le fameux film " Twilight " je l'ai adoré ! je suis aussi tellemnt certaine que tout l'monde l' a vu ! beh ouéé et qui ne le connaitrait pas? !! vous en pensez quoi enféte? ^^ mwaa j'en suis folle !:crazy: je crois que ce film rend fou tous ceux qui le regrade effectivement , j'ai meme une cousine à moi qui fait un drole de cri hysterique quand on passe la bande annonce à la télé :mdr: mais franchement je me dit que ce genre de trucs nunuches ,bah faut quand meme eviter d'en abuser car ça rend nous autres jeunes filles assoifées de belle histoires un peu trop etourdies à force :crazy:je suis une fan de l'histoire , mais c'est ce que je pense lol ... remarque; je me demande pourquoi ça ne plait qu'aux filles ?? Pourtant ya tout un tas de belles voitures et de la vitesses la dedans ...moi je dis les mecs ils ont de drole de gouts parfois , hein les filles ??:D ----------------------------------------------------------------------- sinon le dernier film que j'ai vu c'etais Jumper on m'a beaucoup venté ce film mais j'ai été deçu en le regardant , enfin je pense que ça pourrait plaire aux amateurs de films d'action Citer Link to post Share on other sites
Us-addict 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Moi ca a été "Hanté par ses ex" , super drôle à voir absolument !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je viens de le voir "l'appartement 1303" :confused: j'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je viens de le voir "l'appartement 1303" :confused: j'ai aimé le mien c'est trou dans le mur avec jaques marteau et claude burin Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 le mien c'est trou dans le mur avec jaques marteau et claude burin :rolleyes: ce ne serai pas un film français?? parsque j'aimes pas :04: essay de voir celui là, il est génial mais à une condition si t'aime les films d'horreurs et biensure si t'es pas un trouillard :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :rolleyes: ce ne serai pas un film français?? parsque j'aimes pas :04: essay de voir celui là, il est génial mais à une condition si t'aime les films d'horreurs et biensure si t'es pas un trouillard :D les films d'horreur c'est pour les femmes j'aime pas trop moi :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 les films d'horreur c'est pour les femmes j'aime pas trop moi :49: moi j'adoore :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 moi j'adoore :D I know that ispice di canibale :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 I know that ispice di canibale :p :rolleyes: jvai le prendre pour un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 je viens de le finir, j'ai adooooré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Le goût des jeunes filles. J'ai beaucoup aimé. Productions Jeux d'Ombres - Projets - Le Goût des Jeunes Filles Citer Link to post Share on other sites
bouclette 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 j'ai beaucoup aimer Citer Link to post Share on other sites
bouclette 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Mysteriously 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 District 9 jsuis pas trop allien et compagnie mais celui est pas mal, on a envi de connaitre la suite tout au long du film (ben oui jdit sa parce que quand c galere j'ai tendance à piquer du nez au ciné lol, mais pas longtemps quand même!) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 faut dire que le tueur tue bien :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts