kasanoustra 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salut le dernier film qui j'ai vu taken un encien agent cia cherche sa fille de 17 ans qui a parti avec sans amie a france mafia de albanè vole les 2 filles pour vondre avant 96 heures (les regle de ce job) le père etulise tous ses conpètence et experrience pour trouve elles Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Un film Algerien trés emouvant : Les ailes brisées. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Just deux mots: grrrrrrrrrrrr et beuuuuuuuuuuuuuurk :p Citer Link to post Share on other sites
babealone 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Scarface Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Transformers: Revenge of the Fallen Mon Avis: Effets Spéciaux: Dans l'ensemble assez bon, même si parfois nous n'arrivons pas a distingué les différent combattants ,ceci due aux caractéristiques assez proches entre les deux adversaires... l'histoire: j'ai aimer bien agencer, bonne continuité entre le premier et celui-ci,fin un peu typique mais bon c'est américains n'en demandons pas trop hein ;) Le jeune Sam après avoir sauver les états Unis donc le monde selon eux xD, se retrouve a l'université et espère devenir un garçon normal, malgré son passé mouvementé et le ''petit" robot venant d'une autre planète qui lui sert a l'occasion de voiture et qui mesure plus de 6 mètre de haut ... mais c'était sans compter sur le dernier morceau de cube qui était rester attacher a son pull... Critiques: - parfois les effets spéciaux ne nous laisse pas vraiment voir les scène de combats - les caméras sont parfois mal placé et certains détails nous échappent - fin typique le gentil gagne et tout va bien dans un carnage, et le héros est un petit gamin etc... ( j'évite de trop m'étendre laissons "le suspense" ) Bons points - les acteurs gèrent assez bien l'acteur principal joue bien son rôle avec humour - les robots sont hilarant x) - pour une fois ce n'est pas qu'aux États-unis que se déroule l'histoire Voilà, ceci reste évidement mon avis ;) chacun ces goûts. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 j'ai beaucoup aimer J'aime beaucoup cette version, bien mieux que celle avec Colin Firth que j'admire pourtant beaucoup pour son talent d'acteur. Le film sur Jane Austen a éveillé mon intérêt pour James McAvoy que j'aime de plus en plus après l'avoir vu dans The Atonement, Pénélope, et cette petite série british dont j'ai oublié le nom. Le dernier film que j'ai vu c'est Un mariage de rêve avec Jessica Biels que je n'aimais pas du tout et que je trouve très pro pour ce film (et en plus elle joue au côté de Colin Firth et Kristin Scott Thomas). C'est pas un chef d'oeuvre cinématographique mais certaines scènes valent le détour et il est sympathique à regarder, l'humour anglais est bien là sans tomber dans la grande comédie et l'atmosphère de l'époque n'est pas représentée à l'excès, juste ce qu'il faut pour équilibrée avec le côté "vieille campagne anglaise". Pas mal. J'ai oublié de dire de quoi parle le film! ça se passe dans la campagne anglaise, une famille de la bourgeoisie (aristocratie peut-être ? honnêtement ce détail m'a échappé, mais je pense pas qu'ils soient nobles) reçoit un télégramme du fils unique disant qu'il vient de se marier à une américaine, qui conduit une voiture!!!! Le choc pour l'époque! En plus, la mère, qui est le chef de la famille et est très rigide, avait prévu de marier son fils à son amie d'enfance. Bref, la famille composée donc d'une mère rigide, d'un père ancien soldat totalement blasé par la guerre, et de deux filles pathétiques et ridicules accueille le fils prodigue et sa toute nouvelle femme. Scandale. Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Quelqun a vu le film palestinien, "Le Temps qu'il reste" d'Eli Suleiman? Il fait passer plein de choses avec l'humour. Voir les extraits sur Daily Motion ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 HotRod J'ai adoré ça m'a fait grave rire trop génial :cool: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parlez nous du dernier film que vous avez vu, partagez avec nous vos impréssions, ce que vous avez aimé, moins aimé et détesté ! si vous pouvez ajouté une petite affiche ou photo du film et vos appreciations ou avis ;) the punisher : war zone tres bon film d'action mais surtout assez violant le film oui il faut le presiser quand même donc c'est pas pour les petits ni pour les sensibles mais sinon je trouve que c'est le meilleurs des trois film car en effet ce nest pas le 1er punisher qui oit le jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 blindess magnifique comme film et trés humain Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Whisper Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 LA GRANDE DISPUTE ENTRE MON PERE ET MA MERE:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 un vieux film "pour l'amour d'une femme" avec andy garcia et meg rayane Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 i <3 it ... it's awesome Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 PUBLIC ENNEMIES avec johnny depp et marion cotillard entre autre. c'est un petit bout de l'histoire de john dillinger, gangster a l'époque d'al capone. plutot bien fait ce film. j'ai aussi vu SAFARI avec kad merad, j'ai bien rigolé, je le conseil a ceux qui savent pas quoi mater Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les quatre charlots "le grand bazar" Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 "La Cité Des Zombies." Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 moi je vois un épisode de starwars par jour presqu'en boucle depuis des mois et en v.o. en plus! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts