Bleeding Angel 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Mascarades - maskhara un film algérien super bien fait il a gagné un prix lors d'un festival de canne un film a ne pas raté Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 le pere noel est une ordure gladiator sin city basic instinct rec les 3 premier american pie :D voila les meilleurs que j'ai vu du moin ceux dont je me souvien Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Parlez nous du dernier film que vous avez vu, partagez avec nous vos impréssions, ce que vous avez aimé, moins aimé et détesté ! si vous pouvez ajouté une petite affiche ou photo du film et vos appreciations ou avis ;) Le dernier que j'ai vu est le film "PS I love U " un film que j'ai trouvé super nul il traite l'histoire d'une jeune femme qui fait une depression suite au décés de son mari dont elle etait follement amoureuse , ce dernier (aprés son décés ) lui fait parvenir par la poste (le facteur ) régulierrement des lettres et messages d'encouragement et d'amour en l'incitant a continuer a vivre , a refaire sa vie et a aimer de nouveau etc l'idée n'est pas mal mais c'est puéril tout de meme , ça reste mon avis perso:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Le dernier que j'ai vu est le film "PS I love U " un film que j'ai trouvé super nul il traite l'histoire d'une jeune femme qui fait une depression suite au décés de son mari dont elle etait follement amoureuse , ce dernier (aprés son décés ) lui fait parvenir par la poste (le facteur ) régulierrement des lettres et messages d'encouragement et d'amour en l'incitant a continuer a vivre , a refaire sa vie et a aimer de nouveau etc l'idée n'est pas mal mais c'est puéril tout de meme , ça reste mon avis perso:) nul mais tu as quand meme continuer de le voir:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 nul mais tu as quand meme continuer de le voir:09: J'avais pas le choix Panda ! je m'ennyais a mourir :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 J'avais pas le choix Panda ! je m'ennyais a mourir :D rabbi satrek, l'ennui plus film qar3a:04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Eternal sunshine of the spotless mind. Un beau film... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 R.t.t bof! sans commentaires.....:09: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 R.t.t bof! sans commentaires.....:09: ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 R.t.t bof! sans commentaires.....:09: c'est quoi ça massallia ?:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Un film Français qui passe au cinéma en ce moment, avec Mélanie Doutey et Kad Merad: "Le patron d'un magasin de sport se retrouve plaqué par sa petite amie partie se marier à Miami. Souhaitant l'y rejoindre pour avoir des explications, il rencontre une voleuse d'art international recherchée par toutes les polices... " Je l'ai vu et je le trouve BOF!!! quoi.....! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 La marseillaise est de mauvaise humeur aujourd'hui....:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 La marseillaise est de mauvaise humeur aujourd'hui....:rolleyes: :D Non pourquoi tu dis ça Pr T.? bien au contraire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 j'ai revu slumdogmillionaire et la je vais voir orgeuil et prejugés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 j'ai revu slumdogmillionaire et la je vais voir orgeuil et prejugés :confused: J'avais beaucoup aimé slumdogmillionnaire, trés beau film Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 j'ai revu slumdogmillionaireet la je vais voir orgeuil et prejugés :confused: J'ai adoré ces deux films trés bon choix:) Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonsoir tt le monde, pour moi c'etait "le temoin amoureux" que j'ai bien aimé!! Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Synopsis Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse - symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique - indique en permanence minuit moins cinq. WatchmenLorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers - un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs - Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 la ferme ..un film d'animation:04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 la ferme ..un film d'animation:04: J´adore ce film ! surtout la scene du Rat rappeur...:mdr::mdr::mdr: avec la grosse chaine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 J´adore ce film ! surtout la scene du Rat rappeur...:mdr::mdr::mdr: avec la grosse chaine ! oui c'est vrai moi j'ai adoré l'ane ... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Shrek 3 :d Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 American Pie 4. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Fight club Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Fight club je me souviens avoir bcp aimé ce film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts