Jump to content

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Parlez nous du dernier film que vous avez vu, partagez avec nous vos impréssions, ce que vous avez aimé, moins aimé et détesté !

si vous pouvez ajouté une petite affiche ou photo du film et vos appreciations ou avis ;)

Le dernier que j'ai vu est le film "PS I love U " un film que j'ai trouvé super nul

il traite l'histoire d'une jeune femme qui fait une depression suite au décés de son mari dont elle etait follement amoureuse , ce dernier (aprés son décés ) lui fait parvenir par la poste (le facteur ) régulierrement des lettres et messages d'encouragement et d'amour en l'incitant a continuer a vivre , a refaire sa vie et a aimer de nouveau etc

l'idée n'est pas mal mais c'est puéril tout de meme , ça reste mon avis perso:)

Le dernier que j'ai vu est le film "PS I love U " un film que j'ai trouvé super nul

il traite l'histoire d'une jeune femme qui fait une depression suite au décés de son mari dont elle etait follement amoureuse , ce dernier (aprés son décés ) lui fait parvenir par la poste (le facteur ) régulierrement des lettres et messages d'encouragement et d'amour en l'incitant a continuer a vivre , a refaire sa vie et a aimer de nouveau etc

l'idée n'est pas mal mais c'est puéril tout de meme , ça reste mon avis perso:)

nul mais tu as quand meme continuer de le voir:09:

Un film Français qui passe au cinéma en ce moment, avec Mélanie Doutey et Kad Merad:

"Le patron d'un magasin de sport se retrouve plaqué par sa petite amie partie se marier à Miami. Souhaitant l'y rejoindre pour avoir des explications, il rencontre une voleuse d'art international recherchée par toutes les polices... "

Je l'ai vu et je le trouve BOF!!! quoi.....!

watchmen-final-poster.jpg

Synopsis

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse - symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique - indique en permanence minuit moins cinq.

WatchmenLorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers - un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs - Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur.

Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?