mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 EXCELLENT FILM!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 je me souviens avoir bcp aimé ce film ouais ça va mais ça existe ce genre de personne qui débloque:D Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 american pie 7 .................... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ouais ça va mais ça existe ce genre de personne qui débloque:D bien sur c'est un skizophrene le pauvre, son autre c'est ce qu'il a toujour aimé être: beau, intelligent, sur de lui.... Citer Link to post Share on other sites
algerien muslima 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ocean's eleven ( george clooney et brad pitt :o:o:kissSmiley joliaaaaaaaa roberts Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Memento. Un des films les plus intelligents que j'ai vu.. c'est vraiment rare de voir des films logiques et non facilement predictibles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Memento. Un des films les plus intelligents que j'ai vu.. c'est vraiment rare de voir des films logiques et non facilement predictibles.. bonsoir je ne connais pas, je devrais voir alors! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonsoir Hermion, Alors comment vas-tu ? Beaucoup mieux j'espere. Oui, je te le recommande, c'est un film... comment dire... Escherish :D.. ps. J'adore ce Van Gogh ! ...et je le vois tres souvent chez certains collegues. bonsoir je ne connais pas, je devrais voir alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonsoir Hermion, Alors comment vas-tu ? Beaucoup mieux j'espere. Oui, je te le recommande, c'est un film... comment dire... Escherish :D.. ps. J'adore ce Van Gogh ! ...et je le vois tres souvent chez certains collegues. merci! c'est un de me preferé ca peut aller merci hamdoulilah, parfois ca fait du bien (quand c'est pas trop grave!) Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 oui memento un film a voir par le realisateur des parrain Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 oui memento un film a voir par le realisateur des parrain non non c'est pas F.F. Coppola le realisateur du film dont je parle.. tu parles d'un autre film peut etre.. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je viens de voir Gran Torino de Clint Eastwood et avec Clint Eastwood...dans ce film, il se retrouve des deux côtés de la caméra. J'ai vraiment adoré. On passe de la comédie à l'émotion.La fin m'a un peu secoué, je suis vraiment émue...Ce grand réalisateur me surprendra toujours. Je vous le recommande. Gran Torino - Critique du film - Cinéma - Télérama.fr Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ah oui je parle de tetro ^^ memento j'ai pas vu mais il parait bien Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je viens de voir Gran Torino de Clint Eastwood et avec Clint Eastwood...dans ce film, il se retrouve des deux côtés de la caméra. J'ai vraiment adoré. On passe de la comédie à l'émotion.La fin m'a un peu secoué, je suis vraiment émue...Ce grand réalisateur me surprendra toujours. Je vous le recommande. Gran Torino - Critique du film - Cinéma - Télérama.fr t'es la toi...? Salaam Sister. Oui J'ai bien aime Gran Torino aussi...comme la plupart des films de Clint Eastwood. Un grand realisateur... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 t'es la toi...? Salaam Sister. Oui J'ai bien aime Gran Torino aussi...comme la plupart des films de Clint Eastwood. Un grand realisateur... wa alaykoum essalem Ouiii je suis là :D fallait que je donne mon appreciation j'ai tellement aimé, ça m'énerve j'ai même pleuré:D...il parait que million dollard baby aussi est à voir mais comme il fait aussi pleuré je vais attendre encore un peu Bon j'y vais, bonne nuit ou bonne soirée (c'est selon:D) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je viens de voir Gran Torino de Clint Eastwood et avec Clint Eastwood...dans ce film, il se retrouve des deux côtés de la caméra. J'ai vraiment adoré. On passe de la comédie à l'émotion.La fin m'a un peu secoué, je suis vraiment émue...Ce grand réalisateur me surprendra toujours. Je vous le recommande. Gran Torino - Critique du film - Cinéma - Télérama.fr Bonsoir M'louka, Oui s'est un trés beau film, je partage ton enthousiasme. Donc je le recommande également Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je viens de voir Gran Torino de Clint Eastwood et avec Clint Eastwood...dans ce film, il se retrouve des deux côtés de la caméra. J'ai vraiment adoré. On passe de la comédie à l'émotion.La fin m'a un peu secoué, je suis vraiment émue...Ce grand réalisateur me surprendra toujours. Je vous le recommande. Gran Torino - Critique du film - Cinéma - Télérama.fr comment j'ai pleuré pour ce film ça m'a pris d'un coup, je le recommande Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonsoir Hermion, Alors comment vas-tu ? Beaucoup mieux j'espere. Oui, je te le recommande, c'est un film... comment dire... Escherish :D.. ps. J'adore ce Van Gogh ! ...et je le vois tres souvent chez certains collegues. tu es microbiologite Pr? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonsoir M'louka, Oui s'est un trés beau film, je partage ton enthousiasme. Donc je le recommande également comment j'ai pleuré pour ce film ça m'a pris d'un coup, je le recommande Salam Oui,il faut dire aussi que le rôle joué par Clint Eastwood est vraiment remarquable dans ce film, je ne l'avais jamais vu dans une telle interprétation auparavant. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Toujours d'Eastwood... il faut voir, Mystic River et a Perfect World, si ce n'est deja fait... Des chef-d'oeuvres.. tu es microbiologite Pr? qu'est-ce qu'un microbioloGITE ? :D... non non...mon monde est beaucoup beaucoup plus petit que ca.. par contre toi tu dois l'etre, j'en suis presque certain..:04: Mais qu'est-ce "Escherish" veut dire pour un microbio ?:rolleyes:.. j'utilise ce terme (qui est de moi ou presque) pour autre chose..trop compliquee a expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Toujours d'Eastwood... il faut voir, Mystic River et a Perfect World, si ce n'est deja fait... Des chef-d'oeuvres.. qu'est-ce qu'un microbioloGITE ? :D... non non...mon monde est beaucoup beaucoup plus petit que ca.. par contre toi tu dois l'etre, j'en suis presque certain..:04: Mais qu'est-ce "Escherish" veut dire pour un microbio ?:rolleyes:.. j'utilise ce terme (qui est de moi ou presque) pour autre chose..trop compliquee a expliquer. bonsoir! une erreur de frappe, je suis malade :D bien j'ai juste demandé, je suis sur que tu ne sais pas ce que je fais...c'est impossible je suis sur que c'est une ruse pour avoir le titre du livre :p Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bonsoir! une erreur de frappe, je suis malade :D bien j'ai juste demandé, je suis sur que tu ne sais pas ce que je fais...c'est impossible je suis sur que c'est une ruse pour avoir le titre du livre :p Pour le titre du livre..t'inquiete pas..je le saurai..je peux montrer plus de ruse que ca...alors reste sur tes gardes (meme si c'est perdu d'avance :D). Non non..je persiste..je crois que tu es bien bioloGITE. je le sens...:D BONSOIR, j'espere que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Pour le titre du livre..t'inquiete pas..je le saurai..je peux montrer plus de ruse que ca...alors reste sur tes gardes (meme si c'est perdu d'avance :D). Non non..je persiste..je crois que tu es bien bioloGITE. je le sens...:D BONSOIR, j'espere que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui.. héhé si tu le dis, je ne vais pas te contredire mais je me demande quelle est ton aproche pour deduire plutot sentir :p bien n'espere pas pour le livre :p Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 dernierement jai vu MEET WITH JOE BLACK avec BRAD PITT et ANTHONY HOPKINS mais c un film simplement magnifique à VOIR Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 effectivement memento film a voir il donne a refléchir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts