Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 pour moi c'etait "PS: I LOVE YOU" j'ai bcp aimer et pleurer aussii :confused: j'ai crOIS que j'ai vu ce film 5 fois :D mais c'est aussi pour la musique Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Un chef d'oeuvre Qui a peur de Virginia Woolf? Avec les deux monstres du cinéma que sont Richard Burton et Elizabeth Taylor. Epoustouflant! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 The Road. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 The Road. salut Prof, J'ai vu ce film, il m'a un peu stressé moi qui voulait aller me détendre et surtout j'avais plus faim après Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 salut Prof, J'ai vu ce film, il m'a un peu stressé moi qui voulait aller me détendre et surtout j'avais plus faim après Salut Chektchouka.. J'espere que tu vas bien :D j'ai pas du tout aime ce film... je me suis force a le terminer sans plus.. et la fin (pas la faim, lol) etait etrange.. J'ai deteste la tonalite du film (en couleurs) .. brrrr... alors t'as repris gout a la nourriture (non-humaine,lol)? c'est vrai qu'il est impohel de manger en regardant ce film:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salut Chektchouka.. J'espere que tu vas bien :D j'ai pas du tout aime ce film... je me suis force a le terminer sans plus.. et la fin (pas la faim, lol) etait etrange.. J'ai deteste la tonalite du film (en couleurs) .. brrrr... alors t'as repris gout a la nourriture (non-humaine,lol)? c'est vrai qu'il est impohel de manger en regardant ce film:D incroyable je pensais que peu de gens connaissai ce mot pfff Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 incroyable je pensais que peu de gens connaissai ce mot pfff :cool:... ya hasraaa.. la route est loooongue pour l'eleve qui veut depasser son maitre :D..mazal chwya ya benti . Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Salut Chektchouka.. J'espere que tu vas bien :D j'ai pas du tout aime ce film... je me suis force a le terminer sans plus.. et la fin (pas la faim, lol) etait etrange.. J'ai deteste la tonalite du film (en couleurs) .. brrrr... alors t'as repris gout a la nourriture (non-humaine,lol)? c'est vrai qu'il est impohel de manger en regardant ce film:D je v bien prof, et toi ? aujourd'hui j'ai vu le soleil lol ça fait des semaines qu'il n'a pas fait beau chez moi, je croyais qu'il était dégouté de nous c'est vrai il me semble que je n'ai pas vu de gens grignoter dans la salle de ciné comme d'habitude je pense que l'auteur a été un peu sadique en nous mettant un enfant, car ça a accentué le stress j'ai noté une morosité chez les cinéastes car c'est quand meme le 2ème film que je vois dans le genre (j'essaie dans dire le moins possible pour ceux qui veulent aller le voir,mais on leur rend pas service :D) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je v bien prof, et toi ? aujourd'hui j'ai vu le soleil lol ça fait des semaines qu'il n'a pas fait beau chez moi, je croyais qu'il était dégouté de nous c'est vrai il me semble que je n'ai pas vu de gens grignoter dans la salle de ciné comme d'habitude je pense que l'auteur a été un peu sadique en nous mettant un enfant, car ça a accentué le stress j'ai noté une morosité chez les cinéastes car c'est quand meme le 2ème film que je vois dans le genre (j'essaie dans dire le moins possible pour ceux qui veulent aller le voir,mais on leur rend pas service :D) je vais bien hamdoullah.. comme d'hab.. c'etait quoi ton premier film du genre.. lol ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je vais bien hamdoullah.. comme d'hab.. c'etait quoi ton premier film du genre.. lol ? je ne sais plus dans le titre il y avait "la fin du monde", une horreur ce film j'ai appuyé sur la touche delete de mon cerveau, j'ai tout oublié Enfin ça fait longtemps que je n'ai pas vu un bon film amusant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Pour des raisons techniques, ce topic est desormais ferme. Dorénavant, chaque topic devra traiter que d'un seul film. Un film= un topic. Je vous priai de respecter cette règle. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts