Jump to content

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Guest L'absent

Recommended Posts

Les Simpson : le Film

Excellent, à l'image de la série. J'ai toutefois trouvé l'ambiance plus sombre que d'habitude (les habitants de Springfield qui pourchassent les Simpson, jusqu'au moment où Abraham en vient même à pointer le canon de son fusil sur eux, assez troublant).

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a quelques minutes, vient de se terminer Charlie et la Chocolaterie, version Tim Burton. Le livre de Roald Dahl était déjà probablement mon préféré quand j'étais plus jeune, et j'avais déjà vu une adaptation cinématographique qui était fort convenable.

Celle-ci, je l'ai particulièrement aimée, pour son respect de l'oeuvre originale (avec une petite déviation sur la fin toutefois), et la performance de Johnny Depp. Un très bon moment au final.

"Seul au Monde" avec Tom Hanks film que je n'aurais pas du voir d'ailleurs deja que que sans ça je deprime, enfait c'est pas a cause du film, mais plutot a cause du fait de le regarder toute seule, ma petite tribu de frere et soeurs me manque terriblement, regarder un film tous ensemble etait un rituel les un coller aux autre sous la meme couette entrain de manger n'importe quoi ...:o, c'etait trop bien, j'ai horreur du changement et surtout de la solitude. petite minute de nostalgie :confused:

• 2 weeks later...

Un beau film que j'ai vu hier "No country for old men"

minotaure2ov8.jpg

L'histoire d'un duel (traque) entre un têtu vétéran du Vietnam avec un psycho-maboul 100 pitié qui tire sur tout ce qui bouge

le premier ayant découvert un mallette de fric et voulant se l'accaparer se retrouve pourchassé par un psycho dans une histoire qui sort de l'ordinaire (marre des des histoires stéréotypé lesquelles on devine tout dés les premieres minutes) donc se film se distingue par son originalité

le dernier film que j'ai vu est l'un de mes preferés...

c'est cendrillon

surtout le paassage ou cendrillon arrive chez les nains et ou lui viens l'idée de faire le menage tout partout...

c'est quand qu'elle viens cendrillon??

liams