Jump to content

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh bien c'est Twilight img-192203g1v3d.jpg

Le truc bien commercial mais j'étais avec une petite jeune de 11 ans qui elle a adorée. Toujours pareil une histoire de gentil vampire se nourrissant des animaux de la forêt pour ne pas s'en prendre à l'homme, une histoire d'amour et blablabla. Bof par contre là je serais bien aller voir ce que pensent les hommes,Benjamin Button les critiques on éveillé ma curiosité et Gran Torino aussi voili voilou

Parlez nous du dernier film que vous avez vu, partagez avec nous vos impréssions, ce que vous avez aimé, moins aimé et détesté !

si vous pouvez ajouté une petite affiche ou photo du film et vos appreciations ou avis ;)

CADILLAC RECORDS

154898-l-affiche-du-film-cadillac-records-637x0-3.jpg

Le film se déroule dans l'univers musical de Chicago des années 50 où l'on retrouve Muddy Waters, Howlin' Wolf et Elvis Presley...

Le film Cadillac Records, actuellement en tournage, prend une tournure des plus intrigantes... Une belle brochette de comédiens, chanteurs et artistes constitue ainsi le casting de ce long-métrage en hommage aux grandes années du blues, du rock'n roll et de la soul noire américaine.

Voilà tout est dit plus haut , si t'aimes la musique de ce style , c'est un bon film !

merci pour vos commentaire ca m'aide a choisir mes prochain films

dernier film vu : La Loi et l'ordre

18967037hm7.jpg

le film regroupe a notre grand plaisir les 02 monstres du cinéma (de niro et Alpacino) mes attentes ont été a la hauteur vu que l'excellente prestation des 02 géants et l'histoire bien ficelé vous scotch sur votre fauteuil.

Résumé

02 vieux détéctives habitué au rouage des affaires policière cherche 01 meurtrie (policier) qui fait sa propre loi en tuant et en falsifiant les indices pour incriminer les gens dont il est persuadé de leurs crime, c'est un genre de justicier qui fait sa propre loi en rejetant les failles du systeme.

Un très beau film à voir

ah! j'adore ce genre de film, on pourra le revoir ensemble tu ne crois pas... :D

si tu veux, y a pas de probleme, si tu m'invite biensure, je ne suis pas prete de payer une autre place de ciné ;)

• 3 weeks later...
  • 1 month later...