rymez 10 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 J'ai aussi vu Bride Wars, mais ca ne compte pas :-p Cela dit je vous conseille fortement "Yes Man" pour la detente Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Parle avec elle d'Almodovar. Citer Link to post Share on other sites
karimeorchide 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Bonsoir, 7 vies avec will smith trop bien, j'ai bien aimé, je vous le conseil. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Saya 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 eh bien c'est Twilight Le truc bien commercial mais j'étais avec une petite jeune de 11 ans qui elle a adorée. Toujours pareil une histoire de gentil vampire se nourrissant des animaux de la forêt pour ne pas s'en prendre à l'homme, une histoire d'amour et blablabla. Bof par contre là je serais bien aller voir ce que pensent les hommes,Benjamin Button les critiques on éveillé ma curiosité et Gran Torino aussi voili voilou Citer Link to post Share on other sites
rabah160459 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 le film que je cherche le film est chroniques des annees de braises palme d'or a canne en 1975 merci a la personnes qui me le feras parvenir rabah Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Parlez nous du dernier film que vous avez vu, partagez avec nous vos impréssions, ce que vous avez aimé, moins aimé et détesté ! si vous pouvez ajouté une petite affiche ou photo du film et vos appreciations ou avis ;) CADILLAC RECORDS Le film se déroule dans l'univers musical de Chicago des années 50 où l'on retrouve Muddy Waters, Howlin' Wolf et Elvis Presley... Le film Cadillac Records, actuellement en tournage, prend une tournure des plus intrigantes... Une belle brochette de comédiens, chanteurs et artistes constitue ainsi le casting de ce long-métrage en hommage aux grandes années du blues, du rock'n roll et de la soul noire américaine. Voilà tout est dit plus haut , si t'aimes la musique de ce style , c'est un bon film ! Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 merci pour vos commentaire ca m'aide a choisir mes prochain films dernier film vu : La Loi et l'ordre le film regroupe a notre grand plaisir les 02 monstres du cinéma (de niro et Alpacino) mes attentes ont été a la hauteur vu que l'excellente prestation des 02 géants et l'histoire bien ficelé vous scotch sur votre fauteuil. Résumé 02 vieux détéctives habitué au rouage des affaires policière cherche 01 meurtrie (policier) qui fait sa propre loi en tuant et en falsifiant les indices pour incriminer les gens dont il est persuadé de leurs crime, c'est un genre de justicier qui fait sa propre loi en rejetant les failles du systeme. Un très beau film à voir Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 j'ai été voir ce que pensent les hommes un conseil n'allez pas en couple! Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 j'ai été voir ce que pensent les hommes un conseil n'allez pas en couple! Et pourquoi donc, salli, y a pas de popcorn a l'entrée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Et pourquoi donc, salli, y a pas de popcorn a l'entrée ... disant que ça risque de briser des couples!:D oui biensure qu'il y a du popcorn a l'entrée lol Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 disant que ça risque de briser des couples!:D oui biensure qu'il y a du popcorn a l'entrée lol ah! j'adore ce genre de film, on pourra le revoir ensemble tu ne crois pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ah! j'adore ce genre de film, on pourra le revoir ensemble tu ne crois pas... :D si tu veux, y a pas de probleme, si tu m'invite biensure, je ne suis pas prete de payer une autre place de ciné ;) Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 si tu veux, y a pas de probleme, si tu m'invite biensure, je ne suis pas prete de payer une autre place de ciné ;) OK, dans quel cinéma tu l'as vu ce film?... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 OK, dans quel cinéma tu l'as vu ce film?... UGC Citer Link to post Share on other sites
tocohama 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 UGC le quel..? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 le quel..? toi aussi tu veux m'inviter? waw! pour quel film alors? Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 L'emmerdeuse en ce moment sur NT1 Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Banlieue 13 Ultimatum... j'aime bien l'acteur... comment il s'appelle déjà svp (le flic) ? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Banlieue 13 Ultimatum... j'aime bien l'acteur... comment il s'appelle déjà svp (le flic) ? Cyril Raffaelli... merci quand-même... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 j'ai adoré ce filme ... je me disai aussi que Lorenzo a surement des origine algérienne Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 mon dernier film est la colline oubliée liams Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 le temps d'un week end tres tres beau filme, je l'est vu 2 fois de suite telement ca ma plu. quoi que la critique na pas beaucoup aimé, ils dise que c'est une interprétation décevante du roman original.. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 Pale cocoon. ca plutot l'air d'une court-métrage manga. mais il est intéressant comeme Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted April 30, 2009 Partager Posted April 30, 2009 il est super ce filme.. l'histoire vrai du père de la reine Élisabeth 1er Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 2, 2009 Partager Posted May 2, 2009 Henry VIII ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts