nedromiya 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Memento je l'ai regarder il est top waw après le film t'es en mode réflexion franchement je le conseille:) Citer Link to post Share on other sites
jerry 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 "carzy in alabama" un ancien film,mais j'aime bien... "along came polly" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 le film erissala ( version EN vs EGYPTE ) :D Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 le dernier en liste cloverfield ... une tres tres bonne surprise que je conseil a tout le monde a voir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 le dernier en liste cloverfield ... une tres tres bonne surprise que je conseil a tout le monde a voir!! moi j'aime will smith. je suis une legende ou hancock. Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 le dernier film... moi j'aime will smith. je suis une legende ou hancock. Aujourd hui le premier jour de l'annee 2010;que j'espere bonne pour tous les cinephiles;je particite à votre discution qui m'a intrigue par le phenomeme des chiffres..23;..300....le numero de la chambre...vous me rapellez l'horreur du VENDREDI 13..enfin le film qui m'a impressionné par le chiffre c'est un ancien film titré LES GUERRIERS;ou le realisateur a utilisé à l'epoque 500 000 acteurs figurants..ce que je vous suggere vous autre amateurs de cinema c'est de retourner un peu en arriere pour regarder de tres bon films instructifs..des chef d'oeuvres ,au contraire des fims de nos jours.trop fictifs. rien que l'orreur et le sang..comme si le monde repose en paix ou qu'on est en plein preparatif pour un guerre inter planétaire ces cineastes de nos jours s'eloignent de plus en plus du realisme vecu et ne traite plus rien du quotidien et des contraites vecues ..bref MALGRES cela,le film qui m'a plus impressionné ces derniers années THE LORD OF THE RING un fim capital fictif certes mais tres sinificatif ou le symbolisme et l'imagination humaine traitent sur le sujets les plus pertinents LE BIEN et LE MAL...LA NUIT et LE JOUR..'AU DELA DE LA VIE....ET SURTOUT LA LUMIERE QUE TOUTE L'HUMANITE ATTEND AU CREPUSCULE CAR LENGOISSE A ALTERE LES AMES ou sont les chevaliers croyants fils des terres saintes..z.mohamed à suivre z.mohamed:chut: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Le 10éme Royaume. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :D trés beau film n'est-ce pas :confused: une vrai peste la fille enfin la femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :D trés beau film n'est-ce pas :confused: une vrai peste la fille enfin la femme :04: Je n'ai pas aimé !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Je n'ai pas aimé !! :confused: :D moi si :confused: Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Slumdog Millionnaire J'étais curieux de le voir tant il a fait parler de lui et je n'en ai pas été déçu. Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 La Suite... Slumdog Millionnaire J'étais curieux de le voir tant il a fait parler de lui et je n'en ai pas été déçu. LA SUITE…cette super production m’a énormément impressionne, elle a l’air d’un film théologique qui retrace la vie des anciens prophètes qui luttaient souvent contre les forces occultes du mal, je me demande de quel ancien monde fait illusion le réalisateur de ce film, Est il en mesure d’imaginer les ténèbres de l’enfer ?comment l’imagination humaine peut elle décrire de telles atrocités ?on peut créer un monde vertuel dans lequel nous exprimerons nos anxiétés, nos inspirations et même nos péchés ou nos désirs les plus reculés dans la subconscience ,mais que représente il par rapport à notre monde actuel ,peut etre qu’il symbolise le cauchemar que vit actuellement l’humanité à travers les guerres, les conflits et les dangers écologiques (on a vu des arbres et l’eau aussi prendre part à l’extermination de l’invasion du mal ).,mais de là à croire à ces absurdités fictives ,cette violence sans egal ,depuis quant la fiction passe elle pour une science ?que laisse t’elle dans la conscience de nos petits enfants ?choquer les âmes sensibles par le sexe et la violence de l’autre coté gagner beaucoup de pognon, nuances, ces actes sexuels ou violant peuvent ils depasser les sensations physiques et aller au-delà de l’esprit pour atteindre l’âme, JAMAIS cette lueurs qui nous provienne d’une divinité sacrée reste à l’abri de tous cela, certes elle répondras pour tout ces actes volontaires de mal faisances ou bienfaisance et seul le bondieu est en mesure de lui réserver le châtiment qu’il lui convient ,alors gars aux cineastes leur mission est noble et leur message passe vite..Faites en sorte qu’il soit appreciable…fin de citation.z.mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Trop bien ce film !!! Pas de truc pathos ou larmoyant, même la musique est génial !! à voir :D Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 LA SUITE…cette super production m’a énormément impressionne, elle a l’air d’un film théologique qui retrace la vie des anciens prophètes qui luttaient souvent contre les forces occultes du mal, je me demande de quel ancien monde fait illusion le réalisateur de ce film, Est il en mesure d’imaginer les ténèbres de l’enfer ?comment l’imagination humaine peut elle décrire de telles atrocités ?on peut créer un monde vertuel dans lequel nous exprimerons nos anxiétés, nos inspirations et même nos péchés ou nos désirs les plus reculés dans la subconscience ,mais que représente il par rapport à notre monde actuel ,peut etre qu’il symbolise le cauchemar que vit actuellement l’humanité à travers les guerres, les conflits et les dangers écologiques (on a vu des arbres et l’eau aussi prendre part à l’extermination de l’invasion du mal ).,mais de là à croire à ces absurdités fictives ,cette violence sans egal ,depuis quant la fiction passe elle pour une science ?que laisse t’elle dans la conscience de nos petits enfants ?choquer les âmes sensibles par le sexe et la violence de l’autre coté gagner beaucoup de pognon, nuances, ces actes sexuels ou violant peuvent ils depasser les sensations physiques et aller au-delà de l’esprit pour atteindre l’âme, JAMAIS cette lueurs qui nous provienne d’une divinité sacrée reste à l’abri de tous cela, certes elle répondras pour tout ces actes volontaires de mal faisances ou bienfaisance et seul le bondieu est en mesure de lui réserver le châtiment qu’il lui convient ,alors gars aux cineastes leur mission est noble et leur message passe vite..Faites en sorte qu’il soit appreciable…fin de citation.z.mohamed Certes, on ne peux classifier la Fiction comme catégorie de la science mais elle a son apport dont l'information, même si elle a souvent tendance à être exagérée (d'où le nom "Fiction"). Ca relève + du domaine artistique que son scientifique. Sinon, ils auraient dù attribuer à ce film la connotation -12ans pour ton interrogation sur les enfants, c'est vrai que ce n'est pas très malin de laisser un gosse regarder certaines scènes du film, aptes à choquer les plus grands même. C'est une grosse erreur même je trouve. En tout cas, la morale de l'histoire est symbolique et la cause présentée l'Auteur n'en est pas amoindrit, bien que ça lui aura servit à se faire du blé (comme pour tout boulot). Le cinéma a comme toute chose, des bons et mauvais cotés. Serait-tu prêt en l'occurrence à vivre sans Cinéma pour cause de ses parties néfastes? ;) Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Certes, on ne peux classifier la Fiction comme catégorie de la science mais elle a son apport dont l'information, même si elle a souvent tendance à être exagérée (d'où le nom "Fiction"). Ca relève + du domaine artistique que son scientifique. Sinon, ils auraient dù attribuer à ce film la connotation -12ans pour ton interrogation sur les enfants, c'est vrai que ce n'est pas très malin de laisser un gosse regarder certaines scènes du film, aptes à choquer les plus grands même. C'est une grosse erreur même je trouve. En tout cas, la morale de l'histoire est symbolique et la cause présentée l'Auteur n'en est pas amoindrit, bien que ça lui aura servit à se faire du blé (comme pour tout boulot). Le cinéma a comme toute chose, des bons et mauvais cotés. Serait-tu prêt en l'occurrence à vivre sans Cinéma pour cause de ses parties néfastes? ;) Le cinema,c'est du cinema,mais il intervient vite dans l'instruction des enfants il tappe fort dans la subconscience ces sequelles sont ireparables voir inguerissables,personnellement le cinema m'a beaucoups infligé plusieurs fragments de sequences et d'images sont emprisonnies chez moi..pas nefastes du tout..au contraire...JE PARLE DU CINEMA DE L'EPOQUE.pas celui d'aujourd'hui...z.mohamed Citer Link to post Share on other sites
Lord-Rahzal 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Dernier film que j'ai vu cinoche : Book of Eli Bon film, 9 ans après from hell les frères hughes reviennent a la réal et nous démontrent qu'ils maitrisent leur art. Le casting est royal : Denzel Washington toujours excellent, gary oldman capable de jouer n'importe quel rôle, jennifer beals toujours aussi charmante, mila kunis apporte de la fraicheur dans ce monde apocalyptique et ray stevenson bien que cantonné aux rôles de bourrins écervelés est plus que crédible (j'aime beaucoup cet acteur depuis que je l'ai découvert dans rome) L'histoire (sans trop spoiler) parle de l'impact de la religion (cote positif et négatif) dans un monde post apocalyptique (ceux qui connaissent fallout apprécieront) je préfère ne pas en dire plus pour rien gâcher a ceux qui le verront. Visuellement c'est très réussi bien que l'utilisation de cgi est un peu too much parfois, les scénes d'actions sont bien rythmés et bien trash , la musique colle a l'ambiance (avec quelques clins d'oeil) et le mieux c 'est que c 'est filmé intelligemment Bref un film a voir En espérant qu'il ne faille pas attendre 9 ans pour voir un nouveau film des frères hughes. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 THE BLAIR WITCH PROJECT Trois étudiants en cinéma tournent un documentaire sur la légende d'une sorcière (witch en anglais) vivant dans la forêt de Blair lorsqu'ils disparaissent mystérieusement après s'être égarés. Le film est censé être la bande vidéo qu'ils ont enregistré, retrouvée une année plus tard sur les lieux de leur disparition. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Invictus Citer Link to post Share on other sites
Montreal 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Je suis allé le voir au cinéma ca fait pas longtemps. Très bon film! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 "Eden à l'Ouest tente de faire écho au parcours, à l'errance, à l'histoire de ceux - hier ce fut nous-mêmes ou nos pères et mères - qui traversent la terre, bravent les océans et les uniformes à la recherche d'un toit. L'histoire d'Elias n'est pas celle d'Ulysse, ni celle de Jean-Claude, ni la mienne. Mais je me reconnais dans Elias, cet étranger qui ne m'est pas étranger..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Synopsis : Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Coucou Assia Ma meilleure amie m'en a parlé de ce film, elle m'a dit qu'il était excellent, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Sinon demain je vais surement aller voir avec une amie, la princesse et la grenouille. Retour en enfance assuré :mdr: :mdr: :mdr:, mais ça fait tellement du bien des fois ;^D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Coucou Assia Ma meilleure amie m'en a parlé de ce film, elle m'a dit qu'il était excellent, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Sinon demain je vais surement aller voir avec une amie, la princesse et la grenouille. Retour en enfance assuré :mdr: :mdr: :mdr:, mais ça fait tellement du bien des fois ;^D Coucou Tsuki, j'ai bcp aimée ce film "l'Echange" je trouve Angelina Jolie superbe dans ce rôle de maman à la recherche de son fils, vraiment un beau film mais avec des scènes super dures quand même Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 sept vies ... alala trop beau le film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts