sd&rr 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 je vu hier soir le dernier filme de Woody allen "le reve de cassendre" tres joli Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 j'ai regardé hier Elizabeth l'age d'or pui comme l'actrisse "cate Blanchett" ma boucoup plu j'ai enchéné avec "veronica guerin" ou elle a joué de rolle principal. ce dernier filme il est absolument genial.. et c'est une histoir vrai. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Un film français, je ne suis pas fana, mais j'avais envie de voir Kad Merad dans un rôle à contre-emploi de ce qu'on connaît de lui. Et ben, après avoir souri en le voyant dans les bandes-annonces du film, ça n'a pas été le cas lors de sa première apparition (crédible et touchant dans son rôle d'ancien amant) . L'histoire est centralisée autour d'une jeune fille dont la mère est sujette à des problèmes gastriques:confused:, qui reste des heures chaque jour sur son banc les yeux dans le vague. Et, en tombant sur une photo d'elle jeune avec le sourire, elle va tenter de le lui redonner. Un film sympa à suivre. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 The best years of our lives Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 le dernier en date: les cerfs volants de kaboul ja i rien vu depuis sniffffffffff je passe pas bcp de temps devant le petit ou le grand ecran vu que je suis tjrs là:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 le plus grand succé espagnol. j'ai boucoup aimé ce filme, plin d'intrigue et de surprise.. il fait peur comeme. et la fin ..... il on resont de prevenit sur l'affiche "ne raconté pas la fin" Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Possessed Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 tu aime vraiment le genr retro !! en plus j'ai jamai entendu parlé de ces filme; Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 tu aime vraiment le genr retro !! en plus j'ai jamai entendu parlé de ces filme; Louise aime David a la folie, et ce n`est pas reciproque! Lorsque David a decidé de se marier avec une autre femme; Louise n`a pas pu supporter, alors elle finit par le tuer!!! Louise est shizophrenic!!! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Hondo Ce n`est pas du tout mon genre de film, mais bon, je l`ai revue! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Return to me Dans cette comédie-drama qui nous montre comment la mort tragique d'un être humain peut encore sauver la vie des autres, un homme heureux-marié (David Duchovny) est frappé par la tragédie de la mort de son épouse (Joely Richardson) , morte des complications d'un accident de voiture. Dans sa mort, cependant une autre jeune femme ayant un coeur mal portant s`est donné une greffe. cette derniere rencontre le veuf, n'imaginant jamais que son coeur appartenait à son épouse. ils sont follement amoureux .....etc Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Circle of friends For everyone who ever thought the person they loved was out of their reach. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Real women have curves Les vraies femmes prennent des risques, ont des pailles, embrassent la vie, et ont surtout des curves! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Les vraies femmes prennent des risques, ont des pailles, embrassent la vie, et ont surtout des curves! Un film qui me semble digne d'intérêt:). Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Un film qui me semble digne d'intérêt:). Oui puisque je l`ai vue:D! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Just like heaven Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Some kind of wonderful Citer Link to post Share on other sites
Aeroknight 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Cleaner Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Boycott Le boycott d'autobus de Montgomery était une campagne de protestation politique et sociale de l`annee 1955 à Montgomery, Alabama, prévu pour s'opposer a la politique de de ségrégation raciale of the city sur son système de transport public. La lutte a commencé du 1er décembre 1955,jusqu`au 20 décembre 1956, et a mené à une décision du Tribunal suprême des Etats-Unis qui a déclaré les lois de l'Alabama et de Montgomery ........etc Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Cleaner, avec samuel jackson. j'ai aimé, y a du suspénce.. mais ca avai plutot d'un banal filme du dimanche. c plutot quelle que chose de classique.. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Anna Karenina Anna est une jeune et élégante épouse de M. Karenin, qui est riche et vieux. Elle rencontre le beau Vronsky. Anna tombe amoureuse de lui et devient sa maitresse; tout deux heureux, mais bientôt leur bonheur tombe a l`eau sous des pressions sociales. la réalité douloureuse de Anna lui cause une dépression et des pensées suicidaires...etc Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 pour quoi l'image ne veu pas s'afiché ?? ... elle est protegé ? en tout cas y a rien de chocant dans l'image Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Zohan, comedie avec adam sandler, j'ai ris, mais c'est un humour occidental,je donnerais 5/10 Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 pour quoi l'image ne veu pas s'afiché ?? ... elle est protegé ? en tout cas y a rien de chocant dans l'image "]http://[/url] Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 7 ans au Tibet avec Brad Pitt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts