Jump to content

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Guest L'absent

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai regardé hier Elizabeth l'age d'or

affiche-Elizabeth--l-age-d-or-Elizabeth-The-Golden-Age-2005-2.jpg

pui comme l'actrisse "cate Blanchett" ma boucoup plu j'ai enchéné avec "veronica guerin" ou elle a joué de rolle principal.

501460~Veronica-Guerin-Posters.jpg

ce dernier filme il est absolument genial.. et c'est une histoir vrai.

latetedemamandg8.jpg

Un film français, je ne suis pas fana, mais j'avais envie de voir Kad Merad dans un rôle à contre-emploi de ce qu'on connaît de lui. Et ben, après avoir souri en le voyant dans les bandes-annonces du film, ça n'a pas été le cas lors de sa première apparition (crédible et touchant dans son rôle d'ancien amant) . L'histoire est centralisée autour d'une jeune fille dont la mère est sujette à des problèmes gastriques:confused:, qui reste des heures chaque jour sur son banc les yeux dans le vague. Et, en tombant sur une photo d'elle jeune avec le sourire, elle va tenter de le lui redonner.

Un film sympa à suivre.

le plus grand succé espagnol.

j'ai boucoup aimé ce filme, plin d'intrigue et de surprise.. il fait peur comeme.

et la fin .....

y1pru80a8K-Wqwnp1Zk0mfnH4X9bd6BW_KCG9YIvO3yispcnY4KjhwS1EnLmInO0CHK86ieP-EwUhr2tqpiGgGuZQXd14Nefapm?PARTNER=WRITER

il on resont de prevenit sur l'affiche "ne raconté pas la fin"

tu aime vraiment le genr retro !!

en plus j'ai jamai entendu parlé de ces filme;

f100possessed.jpg

250px-Possessed.JPG

Louise aime David a la folie, et ce n`est pas reciproque!

Lorsque David a decidé de se marier avec une autre femme; Louise n`a pas pu supporter, alors elle finit par le tuer!!!

Louise est shizophrenic!!!

Return to me

Returntomeposter.jpg

Dans cette comédie-drama qui nous montre comment la mort tragique d'un être humain peut encore sauver la vie des autres, un homme heureux-marié (David Duchovny) est frappé par la tragédie de la mort de son épouse (Joely Richardson) , morte des complications d'un accident de voiture. Dans sa mort, cependant une autre jeune femme ayant un coeur mal portant s`est donné une greffe. cette derniere rencontre le veuf, n'imaginant jamais que son coeur appartenait à son épouse. ils sont follement amoureux .....etc

Boycott

boycott.jpg

Le boycott d'autobus de Montgomery était une campagne de protestation politique et sociale de l`annee 1955 à Montgomery, Alabama, prévu pour s'opposer a la politique de de ségrégation raciale of the city sur son système de transport public. La lutte a commencé du 1er décembre 1955,jusqu`au 20 décembre 1956, et a mené à une décision du Tribunal suprême des Etats-Unis qui a déclaré les lois de l'Alabama et de Montgomery ........etc

Anna Karenina

p1791504reg.jpg

Anna est une jeune et élégante épouse de M. Karenin, qui est riche et vieux. Elle rencontre le beau Vronsky. Anna tombe amoureuse de lui et devient sa maitresse; tout deux heureux, mais bientôt leur bonheur tombe a l`eau sous des pressions sociales. la réalité douloureuse de Anna lui cause une dépression et des pensées suicidaires...etc