omri 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 la j enchaine soiree cinema je regarde babel avec brad pitt ca se passe au maroc du moins le debut Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 tres tres bien fait ce film dessin animé drole et emouvant il raconte la guerre iran irak , les annees du shah a voir absolument je l'ai vu, vraiment tres bon Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 N'oublie jamais (The Notebook) ! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 x-files regeneration benn, beff, je suis un grand fan d'X-files mais ce dernier filme ma dessu je m'atendé a mieux. y a pas d'extraterrestre, pas de phénoméne paranormal.. juste un voyon qui c'est averé a la fin un imposteur.. l'intrigue été bien faite, le générique de fin ma beaucoup plu. mais bon je préfer le filme précédent "x-files: la fin des temps" Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 le dérnier film que jé vu c'est MEN ON FIRE c'est un film d'action c'est l'histoire d'un garde du corp d'une petite fille et cette fille est kidnapé alors son garde du corp tue presque tout le monde a cause d'elle.jé bien aimé sauf que l'heros du film meurt a la fin mais bon c'est interésant Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 le dérnier film que jé vu c'est MEN ON FIRE c'est un film d'action c'est l'histoire d'un garde du corp d'une petite fille et cette fille est kidnapé alors son garde du corp tue presque tout le monde a cause d'elle.jé bien aimé sauf que l'heros du film meurt a la fin mais bon c'est interésant oui tres tres beau film j adore denzel wachington mais fin triste Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 oui tres tres beau film j adore denzel wachington mais fin triste oui jé été trés déçu avant que je le regarde mon pére ma dit qu'il a une triste fin mais je lé vu quand méme Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 Vous avez reçu un message C'est ancien , mais j'adore le revoir:08: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 le deriner film que j'ai vu c'est Hancock, avec will smith, mdrrr ça fait deux moi je crois :D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 No country for old man c beau Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 blood the last vampire Sword of the Stranger Rebuild Of Evangelion stargate continuum ce dernier n'ete pas trop extra!! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Rebuild Of Evangelion C'est le film live ou non ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 j'ai vu dernièrement the ring version japonaise Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Par film live, j'entends celui avec de vrais acteurs. Je ne suis plus l'actualité liée à ça, alors je pensais qu'il s'agissait du film que tu avais vu. haa ok je voi,, benn non c pas un filme live, ... ça serai difficile avec tout les effet spacieux qu'il aurai fallu.. mémé que beaucoup de scène en été repris exactement comme la série pour ne pas perdre l'actu .. il parai que "Monster " va être adapté au cinéma, en filme live... waww c'est mon manga préféré.. j'espére qu'il vont pas le foiré ..mais ça sera en 2009 aussi. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 haa ok je voi,, benn non c pas un filme live, ... ça serai difficile avec tout les effet spacieux qu'il aurai fallu.. mémé que beaucoup de scène en été repris exactement comme la série pour ne pas perdre l'actu .. il parai que "Monster " va être adapté au cinéma, en filme live... waww c'est mon manga préféré.. j'espére qu'il vont pas le foiré ..mais ça sera en 2009 aussi. Je parlais de ça. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Je viens de revoir ce film Saladin, une merveille Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 american history x Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 extraordinaire comme film , ou plutot comme documentaire Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 extraordinaire comme film , ou plutot comme documentaire c'est quoi son titre ?? je devine pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 salaam le dernier est un film "enfin veuve" un film français quoi :D , sans plus Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 c'est quoi son titre ?? je devine pas ... je ne suis pas sur jai comme limpression que cest le realisateur michael moor le realisateur de fahrenheit911 et de sicko mais chui pas sur Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 je ne suis pas sur jai comme limpression que cest le realisateur michael moor le realisateur de fahrenheit911 et de sicko mais chui pas sur c'est ce que j'ai poncé aussi ..il adore les casquette il a une rouge comme ici tien il a des lunette pareil . je diré que c "michael moor" a 90% mais de quelle filme il parle ? je croi qu'il a fait un detour a Paris pour le filme fahrenheit911 avent d'aller le presonté a cane .. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Film à chier, Je m'attendais à mieux. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Film à chier, comme je m'y attendais :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Je m'attendais pas à grand chose pourtant, et quand même il m'a étonné tellement il est chiant !!! :confused: ps : et pourtant j'étais fan du dessin animé étant petit, là y'a que la fille qui peut susciter l'intérêt dans ce film :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts