Jump to content

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

image_theatre_diaporama_portrait.jpg

x-files regeneration

benn, beff, je suis un grand fan d'X-files mais ce dernier filme ma dessu :( je m'atendé a mieux.

y a pas d'extraterrestre, pas de phénoméne paranormal.. juste un voyon qui c'est averé a la fin un imposteur..

l'intrigue été bien faite, le générique de fin ma beaucoup plu. mais bon je préfer le filme précédent "x-files: la fin des temps"

le dérnier film que jé vu c'est MEN ON FIRE c'est un film d'action c'est l'histoire d'un garde du corp d'une petite fille et cette fille est kidnapé alors son garde du corp tue presque tout le monde a cause d'elle.jé bien aimé sauf que l'heros du film meurt a la fin mais bon c'est interésant

le dérnier film que jé vu c'est MEN ON FIRE c'est un film d'action c'est l'histoire d'un garde du corp d'une petite fille et cette fille est kidnapé alors son garde du corp tue presque tout le monde a cause d'elle.jé bien aimé sauf que l'heros du film meurt a la fin mais bon c'est interésant

oui tres tres beau film

j adore denzel wachington

mais fin triste :(

• 2 weeks later...
Par film live, j'entends celui avec de vrais acteurs. Je ne suis plus l'actualité liée à ça, alors je pensais qu'il s'agissait du film que tu avais vu.

haa ok je voi,, benn non c pas un filme live, ... ça serai difficile avec tout les effet spacieux qu'il aurai fallu.. mémé que beaucoup de scène en été repris exactement comme la série

pour ne pas perdre l'actu .. il parai que "Monster " va être adapté au cinéma, en filme live... waww c'est mon manga préféré.. j'espére qu'il vont pas le foiré ..mais ça sera en 2009 aussi.

haa ok je voi,, benn non c pas un filme live, ... ça serai difficile avec tout les effet spacieux qu'il aurai fallu.. mémé que beaucoup de scène en été repris exactement comme la série

pour ne pas perdre l'actu .. il parai que "Monster " va être adapté au cinéma, en filme live... waww c'est mon manga préféré.. j'espére qu'il vont pas le foiré ..mais ça sera en 2009 aussi.

Je parlais de ça.

je ne suis pas sur jai comme limpression que cest le realisateur michael moor

le realisateur de fahrenheit911 et de sicko mais chui pas sur

c'est ce que j'ai poncé aussi ..il adore les casquette il a une rouge comme ici art.moore.gi.jpg

tien il a des lunette pareil . je diré que c "michael moor" a 90%

mais de quelle filme il parle ? je croi qu'il a fait un detour a Paris pour le filme fahrenheit911 avent d'aller le presonté a cane ..