tuco 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 c'est ce que j'ai poncé aussi ..il adore les casquette il a une rouge comme ici tien il a des lunette pareil . je diré que c "michael moor" a 90% mais de quelle filme il parle ? je croi qu'il a fait un detour a Paris pour le filme fahrenheit911 avent d'aller le presonté a cane .. wi c sicko , je suis dsl , g oublié de metre le titre Citer Link to post Share on other sites
micha44 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Mr Mss Smith Angelina jolie and brad pitt Une comédie d'action sans prétention mais énergique et plutôt sexy… Brad Pitt est Mr Smith… Angelina Jolie est Mrs Smith… Brad et Angelina sont Mr & Mrs Smith… Mr & Mrs Smith sont tueurs à gages, mais bien sûr chacun d'eux ignore la profession de son conjoint. Tout va changer quand ils se retrouvent sur le même contrat… Chacun doit alors éliminer l'autre au plus vite pour exécuter son travail. Un casting alléchant et un scénario peu palpitant pour un film estival qui rempli lui parfaitement son contrat : divertir, amuser, impressionner et séduire un spectateur qui n'a nulle autre envie que de s'évader le temps d'une petite pause climatisée dans une salle obscure. Elle est belle, sexy, agile et combative ; il est beau, sexy, fort et musclé ; ils se battent dans de longues et réussies scènes d'action totalement irréalistes mais sympathiques à regarder. Si l'on retrouve avec grand plaisir la réalisation énergique et efficace de Doug Liman (La Mémoire Dans La Peau), si ces dames se régaleront de chaque minute passée en compagnie du beau Brad - imperturbable et parfait pour ce rôle -, tous risquent d'être déçus par la prestation plate et sans intérêt d'une Angelina Jolie qui semble se croire dans Lara Croft n°3… Déception d'autant plus grande lorsque l'on sait que Catherine Zeta-Jones ou Nicole Kidman étaient pressenties au départ pour ce rôle. Passez donc sur cette erreur de casting et sur des raccourcis scénaristiques aberrants pour profiter pleinement d'une bonne grosse comédie d'action qui ne prétend à rien d'autre qu'à vous divertir, et qui y réussit plutôt bien. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 usuel suspecte trop fortt Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 les homme du président retrace le dénouement de l'affaire du Watergate, par 2 journaliste jouer par "Dustin Hof**an " et " Robert Redford" Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 les homme du président retrace le dénouement de l'affaire du Watergate, par 2 journaliste jouer par "Dustin Hof**an " et " Robert Redford" sur arte c sa ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Grosse déception, il fait vraiment son age le vieux indi Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 D'habitude je ne suis pas du tout "comédie romantique" mais ce film est plutôt pas mal Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Bon film ! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 sur arte c sa ? oui c ca. ARTE; ils passe toujours des super filme culte. il on passé y a quelle que jours, ""good bye lenin" super filme... et le Jeudi 12 Oct. y aura "8 Mile" c'est le mois AMERICA sur arte tu la vu le filme? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 oui c ca. ARTE; ils passe toujours des super filme culte. il on passé y a quelle que jours, ""good bye lenin" super filme... et le Jeudi 12 Oct. y aura "8 Mile" c'est le mois AMERICA sur arte tu la vu le filme? 8 Mile en français est à chier. En anglais, un peu moins :p Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 8 Mile en français est à chier. En anglais, un peu moins :p :confused: benn j'ai pas trop le choix, je comprend rien a l'anglais !!!! peu être ca aurai été mieux si c'ete un VOSTFR Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 :confused: benn j'ai pas trop le choix, je comprend rien a l'anglais !!!! peu être ca aurai été mieux si c'ete un VOSTFR Moi non plus vieux :D j'ai du pas capter la moitié du film au moins (mais comme je 'lavais déjà vu en FR sa allait :p) Par contre, une fois que tu l'a vu en fr et que tu le vois en anglais, tu a l'impression que la traduction avait complètement cassé le charme du film. Mais bon, on parle de 8 Mile là, c'est surement pas un grand film, même pas bon d'ailleurs, c'est un film, différent Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Moi non plus vieux :D j'ai du pas capter la moitié du film au moins (mais comme je 'lavais déjà vu en FR sa allait :p) Par contre, une fois que tu l'a vu en fr et que tu le vois en anglais, tu a l'impression que la traduction avait complètement cassé le charme du film. Mais bon, on parle de là, c'est surement pas un grand film, même pas bon d'ailleurs, c'est un film, différent oui, en faite c'est le cas pour tout les version FR. il tue trop l'ambiance du filme. mais bon .. alors, tu na pas aimé 8 Mile ?!! ben, il ete pourtant tres publicité. c'est pas vraiment le genre de filme que je préfère. mais bon, je vais voir de quoi ca l'air. Merci.. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 la liste de schindler l'un des plus beau filme de "Steven Spielberg" tellement triste ... a voir absolument Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Max la menace Harold et Kumar escape from guantanamo Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Mon dernier coup de coeur, vu hier, La Graine & le mulet, bouleversant d'émotions, humain et un jeu d'acteurs époustoufflant...on croirait un documentaire tant la réalisation et les protagonistes transpirent de vérité ! Ce film a reçu 4 Césars en 2008 bien mérités... j'ai déjà le besoin de le revoir tant il m'a transporté ! Résumé Wikipédia : À Sète, monsieur Beiji, la soixantaine, travaille dans un chantier naval du port et se retrouve au chômage. Père de famille divorcé, il vit avec la patronne d'un hôtel et sa fille, Rym, mais reste très lié à ses enfants et à son ex-épouse. Avec son indemnité de licenciement, il envisage d'ouvrir un restaurant sur un vieux bateau. Ce projet nécessitera l'aide de son ancienne et de sa nouvelle famille ainsi que de ses amis. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 Mon dernier coup de coeur, vu hier, La Graine & le mulet, bouleversant d'émotions, humain et un jeu d'acteurs époustoufflant...on croirait un documentaire tant la réalisation et les protagonistes transpirent de vérité ! Ce film a reçu 4 Césars en 2008 bien mérités... j'ai déjà le besoin de le revoir tant il m'a transporté ! c'est un filme français?? il a l'air bien Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 8 MM (8 millimètres) Hier soir sur TF1 ... beau filme avec "nicolas cage" en regardant le filme, on se met bien a ca place, pui a la fin on se demande sil avai raison de tuer !! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 j'ai vu 5 films en deux soirées Jumper, intraceable, Penda kung fou, ntk-27dresses, indiana jones et mon coup de coeur fut intraceable Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 n'oublie jamais Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 c'est un film français?? il a l'air bien Oui c'est un film français qui raconte la vie d'une famille immigrée tunisienne installée à Sete et recomposée. C'est avant tout une aventure humaine et des acteurs époustoufflants ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je regarde ce film actuelement sur MBC2.it brings memories back et j'attend impassiement de revoir la fameuse scene ou Jhon Cusack porte le truc a musique pendant toute la nuit. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Les Faussaires Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 la maintenant j'essaye de regarder "Chambre 1408" mais mon lecteur me fait des miseres:02: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Mamma Mia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts