Jump to content

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 559
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A70-10310

je regarde ce film actuelement sur MBC2.it brings memories back et j'attend impassiement de revoir la fameuse scene ou Jhon Cusack porte le truc a musique pendant toute la nuit.

Oh la vache ! C'est de quelle année ?! :rolleyes:

Sinon ya TV5 Monde aussi... tu verras c'est pas mal pour revoir des vieux trucs que t'auraient ratés pendant l'adolescence ! :D

:o En version allemande en plus....attention le sd&rr ! :p

mais nonn en VF bien sur. c que quand j'écris "Les Faussaires" en français il me sort l'affiche d'un autre filme ..

mais faut reconnaitre aussi que les allemand on des super filme comeme

mais nonn en VF bien sur. c que quand j'écris "Les Faussaires" en français il me sort l'affiche d'un autre filme ..

mais faut reconnaitre aussi que les allemand on des super filme comeme

Ah ouii ?? Je ne connais pas trop le cinéma de mes voisins alleuh-mands :D

Je suis très difficile en fait, j'ai beaucoup de mal par exemple avec les grosses prod' américaines, je crois que mon cinéma préféré reste français :confused: (pour une fois...)

Vous connaissez ce film génial ? Si non, partez le voir de suite ! :o

jpg_je_vais_bien__ne_t__en_fais_pas.jpg

Ah ouii ?? Je ne connais pas trop le cinéma de mes voisins alleuh-mands :D

Je suis très difficile en fait, j'ai beaucoup de mal par exemple avec les grosses prod' américaines, je crois que mon cinéma préféré reste français :confused: (pour une fois...)

Vous connaissez ce film génial ? Si non, partez le voir de suite ! :o

franchement pour moi les filmes français sont vraiment tout en bas de la liste. tres loin derrière le ciné allemand et UK. et je parle seulement pour l'Europe.

bien sur y a quelque exception, un ou 2 filme français réussit ..

"REC"

film d'épouvante à la blair witch avec du sang partout...

j'ai Adoré

Oui j'ai vu ça en VO, c'est un film espagnol ?!

Tourné comme un reportage ?!

Moi c'est pas trop mon truc l'épouvante mais bon mon chéri n'étant pas là j'ai écumé le video club... J'ai même failli revoir "Bambi" :D

Dernier film que j'ai maté hier :

Steak avec Eric & Ramzi

img-094739dnqy0.jpg

et pourtant j'aime bien djiaha taa erci & ramzi, mais dans ce film ils sont tombé bien bas, Keraa keraa keraa a l'extrême a ne pas voir sous aucun prétexte

Résumé

Eric prend 7 ans de prison pour un meurtre commis par ramzi, une fois sorti, il se retrouve seul et voudrais intégré un groupe de legya que ramzi fréquente, ils cumuls les Djiahates et les actions burlesques pas drôle dutout vraiment j'étais déçu et je vous rajouetrais qu'il vous faudera du courage pour le terminé.

PS : ca serait bien que les membre fassent leurs propres impressions sur le film (je sais que c'est relatif) mais ca pourrais aidé a choisir des films.

A armes égale "G.I. Jane" je l'ai trouvé super legya avec les moralités américaine a la C...

Si vous aimez le genre je vous conseil l'excellent film avec Robert De Niro et Cuba Gooding Jr "Les Chemins de la dignité"

l'histoire du premier scaphandrier noir américain qui s'est battu avec force et détermination contre bureaucratie raciste pour avoir le titre.

img-105550gv535.jpg

A armes égale "G.I. Jane" je l'ai trouvé super legya avec les moralités américaine a la C...

Si vous aimez le genre je vous conseil l'excellent film avec Robert De Niro et Cuba Gooding Jr "Les Chemins de la dignité"

l'histoire du premier scaphandrier noir américain qui s'est battu avec force et détermination contre bureaucratie raciste pour avoir le titre.

img-105550gv535.jpg

Oui, c'est un film que j'ai beaucoup aimé.

Je viens de voir MESRINE Partie 1 ! On était pas au courant en fait qu'il y avait une feinte à la Tarentino... :confused:

J'étais un peu dégoutée pour ces pauvres gens qui ont du racheter un ticket pour voir la suite car c'est pas vraiment les grandes années de Mesrine qu'on a vu. Je ne voyais d'ailleurs pas le personnage comme ça. Je pensais que c'était le voyou, meurtrier etc mais stratège avant tout ! Bah non ! Un beauf impulsif maladif, pas très cérébral dans son voyoutisme et qui a profité de nombreux coup de "chance" pour se faire un "nom" dans le milieu. J'attends le 2 pour voir si mon jugement évoluera...

mesrine_4.jpg

Je viens de voir MESRINE Partie 1 ! On était pas au courant en fait qu'il y avait une feinte à la Tarentino... :confused:

J'étais un peu dégoutée pour ces pauvres gens qui ont du racheter un ticket pour voir la suite car c'est pas vraiment les grandes années de Mesrine qu'on a vu. Je ne voyais d'ailleurs pas le personnage comme ça. Je pensais que c'était le voyou, meurtrier etc mais stratège avant tout ! Bah non ! Un beauf impulsif maladif, pas très cérébral dans son voyoutisme et qui a profité de nombreux coup de "chance" pour se faire un "nom" dans le milieu. J'attends le 2 pour voir si mon jugement évoluera...

mesrine_4.jpg

Moi aussi, je me suis faite avoir... j'avais pas compris qu'il y avais 2 parties:D:D. Et puis, je suis tout à fait d'accord avec toi, après avoir vu le film, je me suis demandée comment Mesrine a pu devenir une légende. Comme quoi, les médias... Au moins, on ne peut pas dire que le film a été complaisant avec le personnage.

Guest ratatouille

bonsoir ,

le derniers filme que j'ai vus ,c'est mensonge d'état ,le film est bien fait ,les décors ,les effet spéciaux .....les acteurs sont top ,notamment dicaprio et son amie iranienne ,mais sans plus je dirais ,cinq minute aprés la fin du filme je n'y pense méme pas ,sauf quand j'en parle a quelqu'un .

quelque jours aant ,j'ai vus un film sur les clandestins (sans papiers ) aux état unis et il m' a beaucoup émus ,aux point ou j'avais versé quelque larmes dans la salle et il se passe pa un jours sans que j'y pense.je vous le recommande vivement .parcontre ,j'ai oublié le titre:crazy: