nmh 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Persepolis, excellent. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 persepolis oui excellent moi je vien de voir e dernier james bond quantum of solace ca remue des la premiere minute et jusqu a la derniere sans aucun repit Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Les Faussaires :o En version allemande en plus....attention le sd&rr ! :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 je regarde ce film actuelement sur MBC2.it brings memories back et j'attend impassiement de revoir la fameuse scene ou Jhon Cusack porte le truc a musique pendant toute la nuit. Oh la vache ! C'est de quelle année ?! :rolleyes: Sinon ya TV5 Monde aussi... tu verras c'est pas mal pour revoir des vieux trucs que t'auraient ratés pendant l'adolescence ! :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Percepolise pas mal... Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 :o En version allemande en plus....attention le sd&rr ! :p mais nonn en VF bien sur. c que quand j'écris "Les Faussaires" en français il me sort l'affiche d'un autre filme .. mais faut reconnaitre aussi que les allemand on des super filme comeme Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 mais nonn en VF bien sur. c que quand j'écris "Les Faussaires" en français il me sort l'affiche d'un autre filme .. mais faut reconnaitre aussi que les allemand on des super filme comeme Ah ouii ?? Je ne connais pas trop le cinéma de mes voisins alleuh-mands :D Je suis très difficile en fait, j'ai beaucoup de mal par exemple avec les grosses prod' américaines, je crois que mon cinéma préféré reste français :confused: (pour une fois...) Vous connaissez ce film génial ? Si non, partez le voir de suite ! :o Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Ah ouii ?? Je ne connais pas trop le cinéma de mes voisins alleuh-mands :D Je suis très difficile en fait, j'ai beaucoup de mal par exemple avec les grosses prod' américaines, je crois que mon cinéma préféré reste français :confused: (pour une fois...) Vous connaissez ce film génial ? Si non, partez le voir de suite ! :o franchement pour moi les filmes français sont vraiment tout en bas de la liste. tres loin derrière le ciné allemand et UK. et je parle seulement pour l'Europe. bien sur y a quelque exception, un ou 2 filme français réussit .. Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Un bon film d'horreurs sympa avec des acteurs bien connus dont la magnifique Jordana Grewster ;):throb: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Un bon film d'horreurs sympa avec des acteurs bien connus dont la magnifique Jordana Grewster ;):throb: Je dois un peu approuver tes dires cher ami, film très sympa.;) Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted November 11, 2008 Partager Posted November 11, 2008 Tant mieux qu'il t'ai plus nmh et Jordana Grewster, tu la trouve pas si belle? Sinon, Le dernier film que j'ai vu: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Trois super films de Fatin Hamama :40: صراع في الوادي بين الاطلال دعاء الكروان [ATTACH]333[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 "REC" film d'épouvante à la blair witch avec du sang partout... j'ai Adoré Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 "REC" film d'épouvante à la blair witch avec du sang partout... j'ai Adoré Oui j'ai vu ça en VO, c'est un film espagnol ?! Tourné comme un reportage ?! Moi c'est pas trop mon truc l'épouvante mais bon mon chéri n'étant pas là j'ai écumé le video club... J'ai même failli revoir "Bambi" :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 J'ai vu Saw 5 que du song j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 le dernier film ke jé regardé é iron man avec robert downey comme acteur principal malgré ke sé un film pour enfant mé je lé adoré Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Dernier film que j'ai maté hier : Steak avec Eric & Ramzi et pourtant j'aime bien djiaha taa erci & ramzi, mais dans ce film ils sont tombé bien bas, Keraa keraa keraa a l'extrême a ne pas voir sous aucun prétexte Résumé Eric prend 7 ans de prison pour un meurtre commis par ramzi, une fois sorti, il se retrouve seul et voudrais intégré un groupe de legya que ramzi fréquente, ils cumuls les Djiahates et les actions burlesques pas drôle dutout vraiment j'étais déçu et je vous rajouetrais qu'il vous faudera du courage pour le terminé. PS : ca serait bien que les membre fassent leurs propres impressions sur le film (je sais que c'est relatif) mais ca pourrais aidé a choisir des films. Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Hier, j'ai revu "A armes égales" de Demi Moore. Je l'ai découvert en zappant de chaine en chaine. Il est passsé sur NRJ12 :o Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 A armes égale "G.I. Jane" je l'ai trouvé super legya avec les moralités américaine a la C... Si vous aimez le genre je vous conseil l'excellent film avec Robert De Niro et Cuba Gooding Jr "Les Chemins de la dignité" l'histoire du premier scaphandrier noir américain qui s'est battu avec force et détermination contre bureaucratie raciste pour avoir le titre. Citer Link to post Share on other sites
rabah160459 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 A armes égale "G.I. Jane" je l'ai trouvé super legya avec les moralités américaine a la C... Si vous aimez le genre je vous conseil l'excellent film avec Robert De Niro et Cuba Gooding Jr "Les Chemins de la dignité" l'histoire du premier scaphandrier noir américain qui s'est battu avec force et détermination contre bureaucratie raciste pour avoir le titre. Oui, c'est un film que j'ai beaucoup aimé. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Je viens de voir MESRINE Partie 1 ! On était pas au courant en fait qu'il y avait une feinte à la Tarentino... :confused: J'étais un peu dégoutée pour ces pauvres gens qui ont du racheter un ticket pour voir la suite car c'est pas vraiment les grandes années de Mesrine qu'on a vu. Je ne voyais d'ailleurs pas le personnage comme ça. Je pensais que c'était le voyou, meurtrier etc mais stratège avant tout ! Bah non ! Un beauf impulsif maladif, pas très cérébral dans son voyoutisme et qui a profité de nombreux coup de "chance" pour se faire un "nom" dans le milieu. J'attends le 2 pour voir si mon jugement évoluera... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 j'ai vu mardi soir DARLING un drame social avec humour noir mais on rit jaune! Dans la lignée de l'Assommoir de Zola! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Je viens de voir MESRINE Partie 1 ! On était pas au courant en fait qu'il y avait une feinte à la Tarentino... :confused: J'étais un peu dégoutée pour ces pauvres gens qui ont du racheter un ticket pour voir la suite car c'est pas vraiment les grandes années de Mesrine qu'on a vu. Je ne voyais d'ailleurs pas le personnage comme ça. Je pensais que c'était le voyou, meurtrier etc mais stratège avant tout ! Bah non ! Un beauf impulsif maladif, pas très cérébral dans son voyoutisme et qui a profité de nombreux coup de "chance" pour se faire un "nom" dans le milieu. J'attends le 2 pour voir si mon jugement évoluera... Moi aussi, je me suis faite avoir... j'avais pas compris qu'il y avais 2 parties:D:D. Et puis, je suis tout à fait d'accord avec toi, après avoir vu le film, je me suis demandée comment Mesrine a pu devenir une légende. Comme quoi, les médias... Au moins, on ne peut pas dire que le film a été complaisant avec le personnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bonsoir , le derniers filme que j'ai vus ,c'est mensonge d'état ,le film est bien fait ,les décors ,les effet spéciaux .....les acteurs sont top ,notamment dicaprio et son amie iranienne ,mais sans plus je dirais ,cinq minute aprés la fin du filme je n'y pense méme pas ,sauf quand j'en parle a quelqu'un . quelque jours aant ,j'ai vus un film sur les clandestins (sans papiers ) aux état unis et il m' a beaucoup émus ,aux point ou j'avais versé quelque larmes dans la salle et il se passe pa un jours sans que j'y pense.je vous le recommande vivement .parcontre ,j'ai oublié le titre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts