pmat 276 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ATTENTION!!, ATTENTION: INTERNET ET LE PORTABLE ENNEMIS DU COUPLE Bonjour il parais que dans certaine région et a certains jours devant le juge des divorces on a que les affaires du: PORTABLE ET DE L'INTERNET Le problème c'est comment être en conformité avec la modernité? Alors que l'homme a ses qualités et ses défauts Ainsi que la modernité Pour mieux comprendre Imaginez que c'est votre fils Ou votre fille POURTANT JE CONAIS AU MOINS UN COUPLE MARIE GRACE A INTERNET JE CROIS QUE C'EST PAS LA QUE CA DERANGE C'EST APRES Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ATTENTION!!, ATTENTION: INTERNET ET LE PORTABLE ENNEMIS DU COUPLE Bonjour il parais que dans certaine région et a certains jours devant le juge des divorces on a que les affaires du: PORTABLE ET DE L'INTERNET Le problème c'est comment être en conformité avec la modernité? Alors que l'homme a ses qualités et ses défauts Ainsi que la modernité Pour mieux comprendre Imaginez que c'est votre fils Ou votre fille Attention attention traduisez moi ca alors la j'ai rien capté je parle pas des mots non mais du sens du sujet son but quoi ??? :eek: Imaginez que ma fille a un portable et le net c'est ca ? wow :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Attention attention traduisez moi ca alors la j'ai rien capté je parle pas des mots non mais du sens du sujet son but quoi ??? :eek: Imaginez que ma fille a un portable et le net c'est ca ? wow :rolleyes: Ah la secretaire de la traduction est absente BONOUR DARIUS QUAND ON EST MARIE IL Y EN A QUI CONTINU A AVOIR DES CONTACTES avec leur anciennes connaissances PAR TELEPHONNE OU PAR INTERNET FILLE ET GARCON ca te va ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ah la secretaire de la traduction est absente BONOUR DARIUS QUAND ON EST MARIE IL Y EN A QUI CONTINU A AVOIR DES CONTACTES avec leur anciennes connaissances PAR TELEPHONNE OU PAR INTERNET FILLE ET GARCON ca te va ? Et alors avoir des contactes ? tu veux dire trompé par le net ? ou le téléphone ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Et alors avoir des contactes ? tu veux dire trompé par le net ? ou le téléphone ? en quelques sortes c'est ce qui en ressort la bas chez nous c'est ce qui est traduit il est vrais qu'apres le mariage on doit tout couper mais si on est acroc a la modernité et que tous on sait ou cela peut mener Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 en quelques sortes c'est ce qui en ressort la bas chez nous c'est ce qui est traduit il est vrais qu'apres le mariage on doit tout couper mais si on est acroc a la modernitéet que tous on sait ou cela peut mener Faut savoir avec qui se marié mais ca c'est un autre sujet. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Faut savoir avec qui se marié mais ca c'est un autre sujet. il faut croire aux etoiles a la chance et a l'A.............. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 On ne doit pas forcément tout couper seulement espacer !!! je pense que les cas les plus critiques et les plus exposés au risque du péril du ménage c'est le pdt du mariage. Bcp fouinent trompent virtuellement leurs conjoints puis réellement au fur et à mesure qu'ils avancent dans leur relation adultére. Les cas de divorce dûs au net gagnent du terrain. bonjour kathsay c'est ce qui se dit et c'est ce qui est attendu et craint le telephonne cela n'est pas d'aujourdhui c'est depuis sa trouvaille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 oui c'est vrai que beaucoup ce sont rencontré par le net....il faut avoir s'arrêter un peu non ?? c'est tres simple ne pas se doter de portable ni d'internet chez soi quand on est marié Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est tres simple ne pas se doter de portable ni d'internet chez soi quand on est marié C'est vrai que un couple a d'autres choses a faire que parler sur le net comme .... je sors xD Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est tres simple ne pas se doter de portable ni d'internet chez soi quand on est marié Pourquoi Internet et Portable = sexe ???:chut: La voiture aussi pendant qu'on y est ? Pourquoi vouloir infantiliser les gens en leur interdisant ces outils ? Les islamistes ont toujours peur de la modernité. Ils prônent le retour en arrière car c'est leur fond de commerce. Faut dire aux islamistes que les gens ne sont pas des animaux en rut derrière leur ordi ou leur téléphone. Désolée Pmat, mais parfois tu t'égares. Tu devrais prêcher la responsabilité personnelle, l'auto-discipline, plutôt que cette facilité qui consiste à s'opposer systématiquement à la technologie. Ce n'est pas la technologie qui égare, c'est le manque d'éducation, de discipline et de moralité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 oui c'est vrai que beaucoup ce sont rencontré par le net....il faut avoir s'arrêter un peu non ?? Moi je dis bcp ont péché ( pécho ) via le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Pourquoi la majorité des hommes laissent leur portable dans leur poche ou l'emménent partout où ils se déplacent dans la maison ? Pour ceux qui possédent la protection d'un code d'accés le laissent trainer sans se soucier !!! je connais bcp d'hommes mariés auxquels on accorderait le bon dieu sans confession qui draguent sur le net. Enfin tout ça pour dire que la société est entrain de sombrer dans ce progrés qui normalement devrait nous enrichir le cerveau et non pas nous le ramollir :D Mais tout est fait par deux kathsay le noir et le blanc le oui et le non le pile et la face et puis le masculin et le feminin et puis il se comporte comme des aimants ou une chose attire l'autre d'ou la chasse et la peche que moi j'appellerais stratege d'aproche par les uns et les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Pourquoi Internet et Portable = sexe ???:chut: La voiture aussi pendant qu'on y est ? Pourquoi vouloir infantiliser les gens en leur interdisant ces outils ? Les islamistes ont toujours peur de la modernité. Ils prônent le retour en arrière car c'est leur fond de commerce. Faut dire aux islamistes que les gens ne sont pas des animaux en rut derrière leur ordi ou leur téléphone. Désolée Pmat, mais parfois tu t'égares. Tu devrais prêcher la responsabilité personnelle, l'auto-discipline, plutôt que cette facilité qui consiste à s'opposer systématiquement à la technologie. Ce n'est pas la technologie qui égare, c'est le manque d'éducation, de discipline et de moralité. tu sais jasmine tu va toujoiur trop vite en besogne sache que toute la classe patronale ou une femme est chef et patronne en tenant le poste de direction quelques part on eut un divorce tot ou tard j'ai connu des gens et que j'ai vue se faire de mes yeux et entendu par mes oreille pour faire signer des contrats en emmenant leur epouse pour etre presenter come secretaire et afin qu'elle couche donc on a plusieur aspect d'individu aussi c'est donc pourquoi tu dis mais alors la voiture aussi ect.... on a des emmissions demontrant que le mari n'acceptait pas que sa femme gagne plus que lui pour le poste que sa femme a alors qu'aussi d'autre sentiement de tromperie s'y greffent c'est automatique BEAUCOUP DE POSTE MARCHE C'EST GRACE AU CHARME QUI S'y RAYONNE ect.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 ca serai beaucoup trop facile !!! dehors aussi c'est la jungle lol oui comme tu le dis si bien NENETTE OUI LE MONDE EST UNE JUNGLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 donc voilà, il n'y pas de solution a part surveiller :D t'a tout compris NENETTE qui est le fou qui fera confiance? pourtant on entend se dire ce truc là Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 et bien moi j'ai compris ça depuis longtemps ! je ne ferai jamais confiance à un homme ! et je pense que lui fera de même !! Un homme c'est comme un chien faut toujours le tenir en lesse. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 tu sais jasmine tu va toujoiur trop vite en besogne sache que toute la classe patronale ou une femme est chef et patronne en tenant le poste de direction quelques part on eut un divorce tot ou tard j'ai connu des gens et que j'ai vue se faire de mes yeux et entendu par mes oreille pour faire signer des contrats en emmenant leur epouse pour etre presenter come secretaire et afin qu'elle couche donc on a plusieur aspect d'individu aussi c'est donc pourquoi tu dis mais alors la voiture aussi ect.... on a des emmissions demontrant que le mari n'acceptait pas que sa femme gagne plus que lui pour le poste que sa femme a alors qu'aussi d'autre sentiement de tromperie s'y greffent c'est automatique BEAUCOUP DE POSTE MARCHE C'EST GRACE AU CHARME QUI S'y RAYONNE ect.... OUAIS.... Si on suit ta logique, les femmes sont sources de fitna. Le monde fonctionnerait mille fois mieux, si on empêchait les femmes de sortir, de communiquer, de voir. En fait l'existence même des femmes est un problème.:rolleyes: Sinon, juste pour info, j'ai vu des mecs coucher aussi pour réussir, et d'autres qui pratiquent la corruption... C'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 N'importe quoi, on n'a plus le droit de s'exprimer sur des faits réels, qui se passent devant notre nez. Jasmine préfère jouer le privilége du progrés de la technologie pour mieux fermer les yeux sur les dégâts qu'ils peuvent causer !!!!!!! A quoi bon contester une évidence ou se voiler la face. Perso j'aime bcp les sujets de Pmat, ils sont originaux, ça change de la routine merdique habituelle, hacha tout le monde, je ne vise personne en particulier puisque chui :04::04: Je suis d'accord, interdire le portable et l'internet aux couples mariés, c'est très original comme sujet. Par contre, je ne vois pas l'utilité de critiquer la technologie. Les gens s'informent correctement grâce à l'internet, si des couples mariés s'adonnent au tchat, c'est qu'il y a un problème dans leur couple. C'est tout. Et l'adultère a toujours existé, pas besoin d'internet pour tromper sa femme ou son mari. L'amant peut être le voisin, l'épicier, le boulanger, etc. Après, je sais très bien que dans les pays arabes le tchat fait des ravages, mais c'est parce que les hommes et les femmes n'ont pas la possibilité de communiquer en vrai. Mais Internet, ce n'est pas que le tchat, et je ne vois pas pourquoi priver les gens de toutes les ressources qu'on y trouve pour une poignée de frustrés qui passent leur vie à chatter avec des inconnus. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 N'importe quoi, on n'a plus le droit de s'exprimer sur des faits réels, qui se passent devant notre nez. Jasmine préfère jouer le privilége du progrés de la technologie pour mieux fermer les yeux sur les dégâts qu'ils peuvent causer !!!!!!! A quoi bon contester une évidence ou se voiler la face. Perso j'aime bcp les sujets de Pmat, ils sont originaux, ça change de la routine merdique habituelle, hacha tout le monde, je ne vise personne en particulier puisque chui :04::04: Je pense qu'Internet en général est une arme a double tranchant. Elle peut etre tres utile, comme elle peut etre tres nuisible. Je ne pense pas que la solution serait de l'interdire, mais plutot savoir s'en servir. Apres, chacun est responsable de ses actes, et c'est l'intention de cette personne qui compte. Sa ne sert a rien de rejeter la faute sur les moyens utilisés pour y parvenir!!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 C'est ça le phénoméne actuel ni toi ni moi ne le changerons. La poignée de frustrés dont tu parles n'est rien à côté du nombre croissant qui manie le net rien que pour son plaisir charnel. On ne peut pas faire le procès d'une technologie, parce que certains sont accros ?? Si ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 l'approche est plus complexe au réel, la crainte de se faire jeter ou ridiculiser, alors qu'à travers le net, derrière son écran on ne craint rien si ce n'est un rejet puis on recommence. C'est un monde nouveau encore plus attirant que le boulanger ou l'épicier C'est ça le phénoméne actuel ni toi ni moi ne le changerons. La poignée de frustrés dont tu parles n'est rien à côté du nombre croissant qui manie le net rien que pour son plaisir charnel. C'est malheureusement la le probleme! Dieu n'existerait plus pour certains? Biensur qu'on peut faire quelque chose...le rappel profite au croyants!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 et bien moi j'ai compris ça depuis longtemps ! je ne ferai jamais confiance à un homme ! et je pense que lui fera de même !! Bien vu NENETTE je suis de ton avis sans etre acros sur la question mais mettre un conportemnt de convenance qu'on appellra avoir du savoir vivre respectueux point. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 OUAIS.... Si on suit ta logique, les femmes sont sources de fitna. Le monde fonctionnerait mille fois mieux, si on empêchait les femmes de sortir, de communiquer, de voir. En fait l'existence même des femmes est un problème.:rolleyes: Sinon, juste pour info, j'ai vu des mecs coucher aussi pour réussir, et d'autres qui pratiquent la corruption... C'est la même chose. les mots et les teremes sont pour tout le monde pour ne pas dire toutes la creation Jasmine ne prend pas la tete du droit de la femme c'est d'abord son mari , son fils et sa fille et son frere juste apres son pere qui la defendrons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Quand je serai marié, j'aurai internet mais je ne m'y vois pas passé des heures par jour. Ya tellement mieux à faire quand on a une famille que de rester devant un ecran. Une fois j'ai été invité à dejeuner chez une copine, mere de 3 enfants, elle nous a servi et a pris son assiette pour aller manger devant l'ordi car elle etait en conversation super importante sur un forum... Les enfants m'ont dit maman fait tout devant l'ordi. Des personnes comme ça yen a de plus en plus Bonjour chocolate sage decision finalement oui comme il se dit il suffit de voir autour de soi pour se dire jamais çà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts