Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 merci sab, en plus toute les soeurs le disent. c'est la première fois que je lis ca... et t'as ôté le jilbab??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Si si je t'expliquerai en mp je crois pour ça :o non je lai gardé quand meme la journée et apres je lai enlevé. ok lol ha en fait c'était juste une journée "test" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 nan juste pour aller à la mosquée et apres bein je le garde un peu ;) ok!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 ok!! Ceci dit il est vrai qu'internet quand il est mal utilisé peut nuire a l'entente du couple :no: :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Ceci dit il est vrai qu'internet quand il est mal utilisé peut nuire a l'entente du couple :no: :04: mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as vraiment peur des avertissements toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr t'as vraiment peur des avertissements toi :D Non je suis jsute obeissante :05: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Non je suis jsute obeissante :05: zarma! tu devais être une rapporteuse je suis sure a l'école lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 J'essaye l'ami de toutes mes forces, je sais que c'est voué à l'échec, désolée je ne suis pas aussi convaincue que toi !!! la nana qui se tue à la tâche à la maison corvées enfants et tout le bataclan, son couple est voué à l'échec d'emblée sur le plan affectif !!! il prendra une maitresse occasionnelle uniquement pour satisfaire son instinct animal bien entendu restera avec son épouse pour continuer à profiter de la bonne cuisine et lui délaisser les tâches ingrates quotidiennes. Madame est fautive à 200 % c'est comme un enfant, dés qu'on le quitte des yeux il fait une voire plusieurs bétise :sleep_1::sleep_1::sleep_1: C'est bien ce que je disais, t'assimiles l'homme à un enfant. Penses tu que la femme doit l'éduquer aussi ? Je pense que si la femme tombe sur un homme vicieux, le mariage est voué a l'échec d'avance... qu'elle se face belle ou pas. Si au contraire, elle tombe sur un mec serieux, y'a aucune raison que ce dernier aille voir ailleurs, et il ne sera que satisfait de sa femme. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 C'est bien ce que je disais, t'assimiles l'homme à un enfant. Penses tu que la femme doit l'éduquer aussi ? Je pense que si la femme tombe sur un homme vicieux, le mariage est voué a l'échec d'avance... qu'elle se face belle ou pas. Si au contraire, elle tombe sur un mec serieux, y'a aucune raison que ce dernier aille voir ailleurs, et il ne sera que satisfait de sa femme. J'appuie tes dire, vous avez entièrement raison en plus qu'elqu'un qui a un vice méme s'il se mariera ça changera pas sauf si dieu le guide au bon et droit chemin Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 salut chocolat j'espere que tu vas bien,j'aimerais te poser 2 questions one: je suis nouveau ici et je lis tjrs le contact mp qsq cela veut dire,la deuxieme question est sur le topic:pense tu q le fait que la femme ne met pas son mari au courant sur ses amis et contact sur le net est une trahison?. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts