Jump to content

Attention!! Internet Et Le Portable Ennemis Du Couple

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'essaye l'ami de toutes mes forces, je sais que c'est voué à l'échec, désolée je ne suis pas aussi convaincue que toi !!! la nana qui se tue à la tâche à la maison corvées enfants et tout le bataclan, son couple est voué à l'échec d'emblée sur le plan affectif !!! il prendra une maitresse occasionnelle uniquement pour satisfaire son instinct animal bien entendu restera avec son épouse pour continuer à profiter de la bonne cuisine et lui délaisser les tâches ingrates quotidiennes. Madame est fautive à 200 % c'est comme un enfant, dés qu'on le quitte des yeux il fait une voire plusieurs bétise :sleep_1::sleep_1::sleep_1:

C'est bien ce que je disais, t'assimiles l'homme à un enfant. Penses tu que la femme doit l'éduquer aussi ? Je pense que si la femme tombe sur un homme vicieux, le mariage est voué a l'échec d'avance... qu'elle se face belle ou pas. Si au contraire, elle tombe sur un mec serieux, y'a aucune raison que ce dernier aille voir ailleurs, et il ne sera que satisfait de sa femme.

C'est bien ce que je disais, t'assimiles l'homme à un enfant. Penses tu que la femme doit l'éduquer aussi ? Je pense que si la femme tombe sur un homme vicieux, le mariage est voué a l'échec d'avance... qu'elle se face belle ou pas. Si au contraire, elle tombe sur un mec serieux, y'a aucune raison que ce dernier aille voir ailleurs, et il ne sera que satisfait de sa femme.

J'appuie tes dire, vous avez entièrement raison en plus qu'elqu'un qui a un vice méme s'il se mariera ça changera pas sauf si dieu le guide au bon et droit chemin

salut chocolat j'espere que tu vas bien,j'aimerais te poser 2 questions one: je suis nouveau ici et je lis tjrs le contact mp qsq cela veut dire,la deuxieme question est sur le topic:pense tu q le fait que la femme ne met pas son mari au courant sur ses amis et contact sur le net est une trahison?.