Jump to content

Recommended Posts

Lors de sa derniere conference de presse, Ouyahia disait aux journalistes qu'il lisait tout sur l'Algerie, comprendre tout ce qui touche a l'Algerie et ce qui s'ecrit sur elle.

Le lendemain, TSA publie un article fanfaron ou il nous annoncait fièrement que le premier ministre etait un lecteur assidu de TSA (Tout Sur l'Algerie) :mdr:

La petite phrase d’Ahmed Ouyahia sur TSA

Interrogé vendredi, au cours de sa conférence de presse à Zeralda près d'Alger, sur sa relation avec les médias, Ahmed Ouyahia a affirmé lire toute la presse nationale et internationale. Le Premier ministre a cité un seul titre, TSA, qu’il a affirmé lire quotidiennement. Le Premier ministre a souligné que TSA écrivait régulièrement sur ses activités.

C’est la deuxième fois que le Premier ministre affirme être un lecteur régulier de TSA. En septembre 2008, au cours d’une conférence de presse à Alger, M. Ouyahia, répondant à une question de journalistes sur les critiques concernant les nouvelles orientations économiques de son gouvernement, a expliqué : « c’est l’avis de certains analystes. Je lis Tout sur l’Algérie et les autres journaux. Je lis tout ce que vous écrivez ».

Guest Didine RAYAN
:mdr: Eh bin, Soit ils sont débile, Soit ils volaient se faire de la pub coute que coute.

Eh oui chere Mystery, on est pas dupes et y a de quoi d'être suspicieux....

Si on fera une toute petite enquête, on s'apercevra que cette pub n'est pas gratuite...

Pourquoi il n'a pas cité le Quotidien d'Algérie ou bien le Matin?:confused:

Si on fera une toute petite enquête, on s'apercevra que cette pub n'est pas gratuite...

Parce qu'il n'a cité aucun quotidien :D

Parce qu'il n'a cité aucun quotidien :D

Bonsoir vous deux,

Luminelle a raison Didine, Ouyahia a juste qu'il lisait tout sur l'Algérie sans faire allusion au journal TSA, Ils ont mal interprété ou bien ils croyaient nous dupés :D

Bonsoir vous deux,

Luminelle a raison Didine, Ouyahia a juste qu'il lisait tout sur l'Algérie sans faire allusion au journal TSA, Ils ont mal interprété ou bien ils croyaient nous dupés :D

DR n'a rien compris au topic :D

Bonsoir vous deux,

Bonsoir Mystery :o Sacré mal entendu :D

Si j'avais lu l'article sans connaitre l'événement j'y aurais cru :confused: mais enfin...Admino est là:D

Si j'avais lu l'article sans connaitre l'événement j'y aurais cru :confused: mais enfin...Admino est là:D

donc il doit aussi venir voir ce qui se dit sur FA:D

C'est Ouyahia qui m'avait appelle pour me demander de publier un dementi sur FA. Lui aussi, ca l'avait trop fait rire la blague de TSA :D

Guest Didine RAYAN
DR n'a rien compris au topic :D

khlass, j'ai compris (M Ouyahia ne rate rien de ce qui est écrit sur l'algerie)

tu sais, j'ai un oeil sur la tv (on passe casus clay sur Histoire) et l'autre sur les topics

khlass, j'ai compris (M Ouyahia ne rate rien de ce qui est écrit sur l'algerie)

tu sais, j'ai un oeil sur la tv (on passe casus clay sur Histoire) et l'autre sur les topics

moi de la tv çà fait des mois que je n'entends plus que le son....à cause de FA

zaama...je me suis décidé à apprendre la programmation informatique

et améliorer mon utilisation d'un logiciel 3d

rien c'est FA DE 17 heures à minuit!

Guest Didine RAYAN
moi de la tv çà fait des mois que je n'entends plus que le son....à cause de FA

zaama...je me suis décidé à apprendre la programmation informatique

et améliorer mon utilisation d'un logiciel 3d

rien c'est FA DE 17 heures à minuit!

alors bienvenu au club Djallal

du FA

Bonsoir vous deux,

ils nous croyaient plutot un peu debile pour nous faire croire ce qu'ils veulent, oui