pmat 276 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 bonjour l'absent on a la soif et la faim de ton absence beau a voir soit a ton aise bien revenu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 merci merci ,comme tu le constate je suis present ,c'est sans doute que j'aime le contraste (pour cela l'absent) etant donné tres observateur (aussi absent) conclusion je suis present ;) on est que deux present alors ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 merci merci ,comme tu le constate je suis present ,c'est sans doute que j'aime le contraste (pour cela l'absent) etant donné tres observateur (aussi absent) conclusion je suis present ;) on est que deux present alors ? et bien soyon le jusqu'au bout car il n'ya pas de plasir dans la gene n'est ce pas l'absent? qu'elle aisance!! a la bone heure! Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 J'espère tout autant que ma copine Hakem Nawal (du Canada) soit également présente sur ce forum. Alors si c'est le cas, un petit signe complice me réconforterait. Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 J'espère tout autant que ma copine Hakem Nawal (du Canada) soit également présente sur ce forum. Alors si c'est le cas, un petit signe complice me réconforterait. Merci à toi. bonjour soniaa si c'est une lusion pour moi non ce n'est pas moi la personne que tu cite et je en suis pas au canada je suis un homme et je suis desolé et je me situ a l'oposé du canada mais je m'associé a tes souhait eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le canada SVP Hakem Nawal avant qu'on on arrive sur le triangle des bermude l'avion commence eter attité et on va devoir remettre allo papa tango charlie Citer Link to post Share on other sites
soniaa 10 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 bonjour soniaa si c'est une lusion pour moi non ce n'est pas moi la personne que tu cite et je en suis pas au canada je suis un homme et je suis desolé et je me situ a l'oposé du canada mais je m'associé a tes souhait eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le canada SVP Hakem Nawal avant qu'on on arrive sur le triangle des bermude l'avion commence eter attité et on va devoir remettre allo papa tango charlie Salut le poète, Ne te formalise pas. Jamais je n'aurais l'audace de te confondre avec Nawal (une femme maître de sport au Canada). Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts