Jump to content

La pression des parents...

Recommended Posts

c'est pas très gentil de te moquer de moi... enfin, je le prends pas mal, je sais que tu plaisantes mais j'ai pas vraiment la tête à ça... désolée...

Je ne me moque pas de toi, l'histoire c que j'aime ton caractère c tou ,

goménassai Myrtille, oui je te demande pardon .

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci ma Myrtille :D,

incha'Allah ton prblm sera réglé, je le souhaite vraiment wellah :) ,

tu me crois Myrtille ? :D

"mon problème" j'ai appris à vivre avec par la force des choses... je sais pas si c'est ça qui me rend chamalow mais j'ai appris une nouvelle aujourd'hui qui m'a complètement démontée et j'arrive pas à m'enlever ça de ma tête...

Guest kastor
il va m'en falloir au moins deux... pas de pb

je prefere qu'on prends des places sur cette terrasse, y a une vue magnifique,

tu sais mertylle, (puis-je m'approcher un peu de toi histoire que tu m'entends bien), quand j ai su que tu n'etait pas bien je n'ai pas pu supporté ton mal à l'aise alors que est ce qui ne va pas au juste?

je prefere qu'on prends des places sur cette terrasse, y a une vue magnifique,

tu sais mertylle, (puis-je m'approcher un peu de toi histoire que tu m'entends bien), quand j ai su que tu n'etait pas bien je n'ai pas pu supporté ton mal à l'aise alors que est ce qui ne va pas au juste?

j'ai appris aujourd'hui le décès d'une personne... un gamin de 23 ans, parti dans des circonstances atroces... je le connaissais...

Guest kastor
j'ai appris aujourd'hui le décès d'une personne... un gamin de 23 ans, parti dans des circonstances atroces... je le connaissais...

que dieu l'accueille dans le paradis inchallah, et c'est la destin, on peut pas echapper à la mort , quand l'heure est venue on passe

j'espere que je te trouverai dans de bonne conditions, essai d'oublier

que dieu l'accueille dans le paradis inchallah, et c'est la destin, on peut pas echapper à la mort , quand l'heure est venue on passe

j'espere que je te trouverai dans de bonne conditions, essai d'oublier

oui, l'heure c'est l'heure... merci...:)

Envoyé par Myrtille

mes condoléances chere Myrtille ... dire que j'ai le meme age que lui mais c la vie , Allah yerhmou, inna lil 'Allah wa inna ilayhi raji3oun.