kakashi31 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est pas très gentil de te moquer de moi... enfin, je le prends pas mal, je sais que tu plaisantes mais j'ai pas vraiment la tête à ça... désolée... Je ne me moque pas de toi, l'histoire c que j'aime ton caractère c tou , goménassai Myrtille, oui je te demande pardon . Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 je sais pour qui tu as la tête , mais myrtille , je suis là, alors ça va? non ça va pas mais alors pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Je ne me moque pas de toi, l'histoire c que j'aime ton caractère c tou , goménassai Myrtille, oui je te demande pardon . y'a pas de soucis... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 non ça va pas mais alors pas du tout... dans ce cas il me faut une discussion approfondie avec toi, puis-je t'inviter à prendre un petit café bien noir? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 dans ce cas il me faut une discussion approfondie avec toi, puis-je t'inviter à prendre un petit café bien noir? il va m'en falloir au moins deux... pas de pb Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 y'a pas de soucis... merci ma Myrtille :D, incha'Allah ton prblm sera réglé, je le souhaite vraiment wellah , tu me crois Myrtille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 merci ma Myrtille :D, incha'Allah ton prblm sera réglé, je le souhaite vraiment wellah , tu me crois Myrtille ? :D "mon problème" j'ai appris à vivre avec par la force des choses... je sais pas si c'est ça qui me rend chamalow mais j'ai appris une nouvelle aujourd'hui qui m'a complètement démontée et j'arrive pas à m'enlever ça de ma tête... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 mais merci d'essayer de me remonter le moral... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 il va m'en falloir au moins deux... pas de pb je prefere qu'on prends des places sur cette terrasse, y a une vue magnifique, tu sais mertylle, (puis-je m'approcher un peu de toi histoire que tu m'entends bien), quand j ai su que tu n'etait pas bien je n'ai pas pu supporté ton mal à l'aise alors que est ce qui ne va pas au juste? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 je prefere qu'on prends des places sur cette terrasse, y a une vue magnifique, tu sais mertylle, (puis-je m'approcher un peu de toi histoire que tu m'entends bien), quand j ai su que tu n'etait pas bien je n'ai pas pu supporté ton mal à l'aise alors que est ce qui ne va pas au juste? j'ai appris aujourd'hui le décès d'une personne... un gamin de 23 ans, parti dans des circonstances atroces... je le connaissais... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 j'ai appris aujourd'hui le décès d'une personne... un gamin de 23 ans, parti dans des circonstances atroces... je le connaissais... que dieu l'accueille dans le paradis inchallah, et c'est la destin, on peut pas echapper à la mort , quand l'heure est venue on passe j'espere que je te trouverai dans de bonne conditions, essai d'oublier Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 que dieu l'accueille dans le paradis inchallah, et c'est la destin, on peut pas echapper à la mort , quand l'heure est venue on passe j'espere que je te trouverai dans de bonne conditions, essai d'oublier oui, l'heure c'est l'heure... merci... Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 j'ai appris aujourd'hui le décès d'une personne... un gamin de 23 ans, parti dans des circonstances atroces... je le connaissais... Allahi rahmo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Envoyé par Myrtille j'ai appris aujourd'hui le décès d'une personne... un gamin de 23 ans, parti dans des circonstances atroces... je le connaissais... mes condoléances chere Myrtille ... dire que j'ai le meme age que lui mais c la vie , Allah yerhmou, inna lil 'Allah wa inna ilayhi raji3oun. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts