Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: Bonsoir dame:) Les vrais ami(e)s sont ceux qu'on trouve dans les moments les plus pénible bien évidement, Mais se sont aussi ceux qui n'acceptent pas de vous faire dénigrer par quelqu'un d'autre même si cette personne est appréciée, Un ami se doit d'être loyale, disponible et franc. Un(e) qui me fait des louanges, Des promesses ça ne m'intéresse pas, Surtout quand ces promesses s'avèrent être du pipeau. Je fais de mon mieux pour être une bonne amie en prenant par ex leur défense quand c'est nécessaire. Pour moi amitié=Loyauté. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! ça éxiste mais c'est rare de nos jours:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonsoir dame:) Les vrais ami(e)s sont ceux qu'on trouve dans les moments les plus pénible bien évidement, Mais se sont aussi ceux qui n'acceptent pas de vous faire dénigrer par quelqu'un d'autre même si cette personne est appréciée, Un ami se doit d'être loyale, disponible et franc. Un(e) qui me fait des louanges, Des promesses ça ne m'intéresse pas, Surtout quand ces promesses s'avèrent être du pipeau. Je fais de mon mieux pour être une bonne amie en prenant par ex leur défense quand c'est nécessaire. Pour moi amitié=Loyauté. bonsoir mystery j'éspere que tu va bien oui c vrai je suis ok avec toi mais c de plus en plus rare Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonsoir mystery j'éspere que tu va bien oui c vrai je suis ok avec toi mais c de plus en plus rare Je vais bien je te remercie et toi?? C'est vrai que c'est très rare, Je ne me fais plus de nouveaux ami(e)s je les appelles " des connaissances" parce que la seule personne que je considère comme amie, c'est celle qui me supporte depuis que j'ai trois ans:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je vais bien je te remercie et toi?? C'est vrai que c'est très rare, Je ne me fais plus de nouveaux ami(e)s je les appelles " des connaissances" parce que la seule personne que je considère comme amie, c'est celle qui me supporte depuis que j'ai trois ans:p :mdr:tu dois etre supportable :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr:tu dois etre supportable :D :mdr: Oh que non, C'est ça la vraie amitié:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! Les vrais amis existent...et c'est seulement dans les périodes critiques et difficiles qu'on arrive à les reconnaître...mais beaucoup plus nombreux et par la même occasion...on arrive à reconnaître les faux amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr: Oh que non, C'est ça la vraie amitié:D :mdr:moi aussi je suis un peux comme toi :rolleyes:supportable :D mais bon défois tu as l'impression que tu es bien entouré et d'un seul coup pppaaaafffff plus personne !:59: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr:moi aussi je suis un peux comme toi :rolleyes:supportable :D mais bon défois tu as l'impression que tu es bien entouré et d'un seul coup pppaaaafffff plus personne !:59: Exactement, ça m'est arrivé plusieurs fois. C'est pour ça que maintenant je parle de connaissance. Mon amie m'a vu dans tous mes états et elle n'est jamais partie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr:moi aussi je suis un peux comme toi :rolleyes:supportable :D mais bon défois tu as l'impression que tu es bien entouré et d'un seul coup pppaaaafffff plus personne !:59: Et si tu nous disais plutôt ce qui n'allait pas? Peut etre qu'on pourrait combler le vide de tes amis... et avec un peu de chance, on pourrait meme devenir tes amis (au moins sur le forum)^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Et si tu nous disais plutôt ce qui n'allait pas? Peut etre qu'on pourrait combler le vide de tes amis... et avec un peu de chance, on pourrait meme devenir tes amis (au moins sur le forum)^^ :o merci madz :rolleyes:eh bien je vais réfléchir a ta proposition :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? Juste à côté, sans les supplier, sans les appeller à l'ordre, ils sont là! Un vrai ami est celui qui fait des efforts pour toi, rien que pour te faire plaisir celui qui n'est pas calculateur avec toi, celui qui t'écoute qand ça ne va pas, celui qui préserve tes secrets, celui qui ne parle qu'en bien autour de lui, celui qui même séparé de toi pendant 3 mois, pense à toi et s'inquiète pour toi, c'est aussi, celui qui est heureux quand tu l'es... comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: Tu les reconnais dans une foule qui te tourne le dos car, eux , te font face! croyez vous a l'amitié ! J'y crois dur comme fer! Une amitié contrairement à une histoire d'amour, n'a pas besoin d'être entretenue, elle se vit spontanément sans rancune, sans calculs et sincèrement! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :o merci madz :rolleyes:eh bien je vais réfléchir a ta proposition :D Mais de rien ma dame, prends ton temps, tu sais ou nous trouver!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? Faut pas chercher, ils n'existent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Faut pas chercher, ils n'existent pas :D mon dieu admino tu fais peur avec cette tete :confused: :mdr:moi j'ai jamais chercher c eux qui mon trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! Je ne crois pas vraiment à l'amitié:rolleyes: il y amitié et amitié... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 y'a de vrais amis cependant la contrepartie c'est de tout faire pour les garder:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Je ne crois pas vraiment à l'amitié:rolleyes: il y amitié et amitié... raki t'hadji we tfeki si tu ne crois pas à l'amitié, c'est qu'il n'y a pas d'amitié tu ne peux dire qu'il y a amitié et amitié du moment que tu ne crois pas vraiment, c'est du moins ce que tu avances non? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! elles sont là!!!!!!!!!! je suis là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! Un(e) ami(e) c'est celui ou celle qui saura tout de toi et qui t'aimera quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! quand tu as besoin ils prennent la:wheelchair::wheelchair::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::no::no::no::no::no::no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Une amie c'est celle qui ne te juge pas; qui se rend disponible quand tu en as besoin;qui n'hésite pas à prendre partie pour te protéger;qui est capable aussi de te dire les vraies choses aux moments opportuns; C'est celle qui vient te préparer 10 jours de plats congelés parce que tu sors de l'hopital; celle qui se déplace pour venir te faire rire, te forcer à sorir quand tu voudrais rester coucher. Celle qui sait te changer les idées avec un bon livre , un film, une partie de carte ou de scrabble. Une amie, une vraie, c'est très rare. Elle peut pleurer avec nous, rire quand on pleure , pleurer quand on rit. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 donc l'ami c'est celui qui donne celui à qui on prend pauvre ami il a aussi un ami lui ? Citer Link to post Share on other sites
tinaB 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tout à fait d'accord avec vous ! Je rajouterais même qu'une amie c'est celle qui va traverser tout Paris en taxi à trois heures du mat avec une boîte de chocolats pour vous remonter le moral après un chagrin d'amour ! http://www.edarling.fr/conseils-rencontres/annonces-rencontres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts