Guest madz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 :mdr: Ce n'était pas ta compréhention que je remettais en question mais ma capacité d'expression et de faire parvenir exactement ce à quoi j'pense xD Sinon tu t'en sors super bien ;) Oh, un compliment? Attention tu va me faire rougir!! Exactement pareil pour moi, je fais la connaissance de nouvelle personne chaque année et la vie fait qu'on se sépare et que nos chemins se séparent étant donné que nous n'empruntons pas les mêmes sans pour autant se fâcher, on s'échange nos nouvelles de temps à autre ...J'en suis satisfaite seulement un vrai ami ce n'est pas forcément ça jusqu'à ce que depuis quelque temps j'en ai connue une vraiment superbe et j'me dis que j'ai eu de la chance ^^. J'espère que c'est le cas pour elle aussi même si j'ne suis pas très facile à vivre et qu'elle ne soit pas vraiment comme moi, j'irai jusqu'à dire complètement mon opposée xD. Ben voila, finalement ce n'est pas une utopie, t'es bien la preuve vivante que cela puisse exister. J'espère pour vous que cela va durer dans le temps Inchallah. Pour ce qui est du caractère opposé... faut savoir le tourner a son avantage, et apprendre de l'autre, sa ne sera qu'enrichissant a mon humble avis^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tu en doute ben a toi d'etre gentil avec les gens pour avoir des amis manich amigo ta3ek ma3jebtekch? hacha, 3endek le sens de l'humour lol, mais Allah ghaleb rah tedzawji ma 3endek ma diri biya ^^ Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 lyah makanch rajel khoya wela mon ami?rajel ghir zawj we sayi malekom had 3aklya matebedlouhach Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 lyah makanch rajel khoya wela mon ami?rajel ghir zawj we sayi malekom had 3aklya matebedlouhach Malkoum? Chkoune hadou? Khti nahder ala rouhi, chaoui mtalegh rassi yabess ^^ Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 sayi amigo 3raftek nta ta3 mahalatte doubai partout hahahahaha aya sayi game over Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 sayi amigo 3raftek nta ta3 mahalatte doubai partout hahahahaha aya sayi game over Exact, Salam Alikoum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Oh, un compliment? Attention tu va me faire rougir!! Tiens j'pourrais recommencer, histoire de voir ça :p. Ben voila, finalement ce n'est pas une utopie, t'es bien la preuve vivante que cela puisse exister. J'espère pour vous que cela va durer dans le temps Inchallah. Pour ce qui est du caractère opposé... faut savoir le tourner a son avantage, et apprendre de l'autre, sa ne sera qu'enrichissant a mon humble avis^^. On va croire que je me contredise, si j'dis que c'est un peu utopique c'est dans le sens ou souvent beaucoup de gens décrivent le véritable ami comme étant un être parfait (Qui est toujours là, et j'en passe ...) voilà pourquoi dès que ce dernier manque à l'appel nous en sommes plutôt déçus d'autres ne donnent même pas une seconde chance -_-". Donc il faut être conscient que cet être parfait ne peut exister ce qui n'empêche pas comme même d'avoir de bons ami(e)s que l'on doit accepter aussi bien avec leur qualités et défauts (D'ailleurs nous en avons nous mêmes non?) ... Pour revenir à mon opposé, tu as raison au départ ce fut un peu difficile mais maintenant on s'est promis de faire chacune un effort et s'enrichir l'une de l'autre tel que tu l'as si bien dit ;). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 donc l'ami c'est celui qui donne celui à qui on prend pauvre ami il a aussi un ami lui ? Pas d'amitié sans réciprocité.Tout ce que l'un fait , l'autre doit être pret à le faire aussi. Cela me semblait tellement évident que je n'ai pas voulu alourdir le texte en disant: elle et nous sommes prets à.....elle et nous....... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Tiens j'pourrais recommencer, histoire de voir ça :p. Pour le voir, faudrait se déplacer, de la ou t'es tu risques d'avoir un peu de mal a le voir^^ On va croire que je me contredise, si j'dis que c'est un peu utopique c'est dans le sens ou souvent beaucoup de gens décrivent le véritable ami comme étant un être parfait (Qui est toujours là, et j'en passe ...) voilà pourquoi dès que ce dernier manque à l'appel nous en sommes plutôt déçus d'autres ne donnent même pas une seconde chance -_-". Donc il faut être conscient que cet être parfait ne peut exister ce qui n'empêche pas comme même d'avoir de bons ami(e)s que l'on doit accepter aussi bien avec leur qualités et défauts (D'ailleurs nous en avons nous mêmes non?) ... Pour revenir à mon opposé, tu as raison au départ ce fut un peu difficile mais maintenant on s'est promis de faire chacune un effort et s'enrichir l'une de l'autre tel que tu l'as si bien dit ;). Vu de cet ongle la, je suis entièrement d'accord avec toi. L'ami parfait n'existe pas. Il faut savoir accepter les gens tels qu'ils sont. Apres, j'avoue qu'il est tres appréciable d'avoir des gens de confiance sur qui on peut compter. Bon je dois y aller, je te souhaite une bonne fin d'apres midi Panonique. Au plaisir de te lire^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pour le voir, faudrait se déplacer, de la ou t'es tu risques d'avoir un peu de mal a le voir^^ O_o j'suis aussi loin que ça . Vu de cet ongle la, je suis entièrement d'accord avec toi. L'ami parfait n'existe pas. Il faut savoir accepter les gens tels qu'ils sont. Apres, j'avoue qu'il est tres appréciable d'avoir des gens de confiance sur qui on peut compter. Bon je dois y aller, je te souhaite une bonne fin d'apres midi Panonique. Au plaisir de te lire^^ Et oui c'était en grande partie ce que j'insinuais et puis je n'ai à aucun moment certifier que le parasitisme ne puisse devenir mutualisme quoique ceci dépendra des deux symbiontes xD. *On croirait que je révise mon cours de parasito' xD*. Ce fut un plaisir madz, j'te souhaite le souhaite également ;). @ la prochaine ^^. Citer Link to post Share on other sites
The pretty girl 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 on dis ya pas d'amitiè y'en a que des moment d'amitiè je pense pas qu'il existe d'amitiè de nos jours si Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 on dis ya pas d'amitiè y'en a que des moment d'amitiè je pense pas qu'il existe d'amitiè de nos jours si bonsoir prety tu sais ! ya des gens qui se font passer pour tes ami(e)s juste par intéret pour profiter de ta gentillesse :rolleyes: mais l'amitié la vrai elle est rare de nos jours ! Citer Link to post Share on other sites
The pretty girl 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bonsoir prety tu sais ! ya des gens qui se font passer pour tes ami(e)s juste par intéret pour profiter de ta gentillesse :rolleyes: mais l'amitié la vrai elle est rare de nos jours ! oui c'est exactement commça si quelqu'un est ton ami c'est juste pour que tu lui rend service ou pour te raconter ses problèmes et ses peines mais une fois il n'a plus besoin de toi il t'oublis comme si tu n'èxistais jamais dans sa vie c'est vraiment malheureux Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! salam dame de pique Les vrais amis, tu n'as pas besoin de les voir. Ils savent ou tu es et ou te trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 salam dame de pique Les vrais amis, tu n'as pas besoin de les voir. Ils savent ou tu es et ou te trouver. Rahoum M'khabyen, le jour oun ils auront besoin de toi,ils se montreront. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Mkhabyin en effet, parce que l'amitié est discréte. Elle n'aime pas les feux d'artifice ni l'mhareke. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 "Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent."Tahar Ben Jelloun Pour moi l'amitié reste un sentiment que l'on partage avec l'autre...etre là pour lui et surtout s'accepter malgré nos défauts! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Mkhabyin en effet, parce que l'amitié est discréte. Elle n'aime pas les feux d'artifice ni l'mhareke. Amek ou thessiith ara Z'har kamini. Y akan tsoualigh th'harchath a Makhlouka. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Amek ou thessiith ara Z'har kamini. Y akan tsoualigh th'harchath a Makhlouka. Ouallah je ne comprend pas le chaoui ou le kabyle. Mais j'ai compris le mot z'har que je n'ai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ouallah je ne comprend pas le chaoui ou le kabyle. Mais j'ai compris le mot z'har que je n'ai pas. Arrêtes tes conneries. T'as pas de chance toi. Tu vérras que tout rentrera dans l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Arrêtes tes conneries. T'as pas de chance toi. Tu vérras que tout rentrera dans l'ordre. J'attendrais de voir alors. Encore une question de sens. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Il a raison Marcel, il y a un proverbe arabe qui dit : Il ne faut pas désespérer à une heure du miracle ou un truc dans le genre et puis on y pensant obstinément comme tu le fais tu vas finir pas ne plus en avoir du tout et tu verras ce que c'est que ne pas avoir du Zhar :confused: Réjoui toi, il faut être optimiste sur le FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 J'attendrais de voir alors. Encore une question de sens. Il ya tjrs une sortie de crise. Il suffit d'en chercher les moyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Il a raison Marcel, il y a un proverbe arabe qui dit : Il ne faut pas désespérer à une heure du miracle ou un truc dans le genre et puis on y pensant obstinément comme tu le fais tu vas finir pas ne plus en avoir du tout et tu verras ce que c'est que ne pas avoir du Zhar :confused: Réjoui toi, il faut être optimiste sur le FA ;) Je n'y pense pas. Je l'ai écris sans vraiment penser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts