Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Pourquoi écrire ce dont à quoi tu ne penses pas Makhlouka ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Il ya tjrs une sortie de crise. Il suffit d'en chercher les moyens. Tous les moyens ne sont pas bon. Il faut les tatonner avant sinon ils nous explosent a la figure et aprés ulach les cinq sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Pourquoi écrire ce dont à quoi tu ne penses pas Makhlouka ? :confused: Parce que je ne réflechis pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tous les moyens ne sont pas bon. Il faut les tatonner avant sinon ils nous explosent a la figure et aprés ulach les cinq sens. Ça dépend où tu vis,dans quelles conditions, ton travail,tes sorties,avec qui etc...... Bouger Takoul Rougi.C'est ce qu'on dit labas ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ça dépend où tu vis,dans quelles conditions, ton travail,tes sorties,avec qui etc...... Bouger Takoul Rougi.C'est ce qu'on dit labas ????? Je préfére les crevettes, surtout grillés. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je préfére les crevettes, surtout grillés. Moi je préfère le rouget et les ecrevices. Alors tu m'invites ou je t'invite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Moi je préfère le rouget et les ecrevices. Alors tu m'invites ou je t'invite. On peut s'invité et inviter tout le forum atour d'un banquet. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 On peut s'invité et inviter tout le forum atour d'un banquet. Ça impossible car je compte et recompte mes sous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ça impossible car je compte et recompte mes sous. Alors invites-moi et je garderais quelques miettes pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ça impossible car je compte et recompte mes sous. radinnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! Ils sont tous sur le net à parcourir les rencontres FA:mdr: Plus sérieusement, les vrais amis, c'est ceux avec qui tu as grandi, ceux avec qui tu a partagé un moment ou un autre de ta vie, le lycée, la fac( notre première niche loin du cocon familial) Ceux par la suite que le travail unit ... Pour faire court, les amis sont partout et ont traversé d'une manière ou d'une autre, un moment donné ta vie! Où sont-ils? Ben, demande-toi déjà, si toi-même tu as été là, pour eux et à l'instant qu'ils ont voulu que tu le sois! Mes amis sont parmi les membres de ma famille Et mes deux potes de la fac, que je n'oublierai jamais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ou sont ils les vrais ami(e)s quand tu as le plus besoin d'eux ? comment reconnaitre les vrais ami(e)s ?! :rolleyes: croyez vous a l'amitié ! je ne suis pas très sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je ne suis pas très sur tu n'es pas sur de quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour ma part non ! ce sont ces amies là d'enfance qui m'ont laisser quand j'avais besoin de soit disant amies !!! les amies, tu peut les rencontrés pendant ta vie après le lycée !!! au boulot !! c'est la qualité qui compte et non la dureté Salam ou 'alaykoum Et non la durée non???:p sinon, oui je suis d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 tu n'es pas sur de quoi ?:rolleyes: que les vrais amis existent, sinon il sont très très fares Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts