Donia 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 La Ligue internationale contre le racisme (Licra) a décidé de poursuivre en justice le journaliste Eric Zemmour pour ses propos concernant les Noirs et les Arabes tenus sur Canal+. Le président de l'association, Alain Jakubowicz, a annoncé cette décision, mardi 16 mars, lors d'un point presse. 'La Licra va poursuivre Eric Zemmour devant le tribunal correctionnel pour les propos qu'il a tenus sur Canal+', a déclaré Me Jakubowicz, accusant le journaliste d'avoir 'franchi un cran'. Jeudi, la Licra déplorait le fait que M. Zemmour 'recycle les vieilles lunes de l'extrême droite' et l'enjoignait de 'se souvenir de cette époque pas si lointaine d'avant-guerre où, dans notre pays, pour les tenants de cette rhétorique il ne faisait pas bon s'appeler... Zemmour'; Lors de l'émission 'Salut les Terriens', présentée par Thierry Ardisson le 6 mars et diffusée en clair, le journaliste chroniqueur Eric Zemmour a déclaré que 'les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait' (à la fin de la vidéo ci-dessous). 'Comment un animateur de débat peut-il rester neutre et impassible devant ces propos', s'est aussi demandé Me Jakubowicz en annonçant sa décision de saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) à ce sujet. 'Quand Eric Zemmour dit que que la discrimination est un fait, l'animateur doit fixer des limites et dire que c'est un délit', a-t-il argumenté en se défendant de critiquer les journalistes. Déjà saisi par le MRAP Club Averroès pour des propos du même Eric Zemmour, le CSA a dit, par la voix du conseiller Rachid Arhab, invité de l'émission 'Médias' de France 5, qu'il étudiait la question 'de très près'. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Nous les musulmans on a du mal à accepter la vérité , il a dit que la vérité Eric zemour Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 Nous les musulmans on a du mal à accepter la vérité , il a dit que la vérité Eric zemour Quel rapport avec les musulmans? Il faut bien lire avant de poster des messages sans aucun sens... Et Zemmour est un grand raciste, c'est bien connu. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Fais toi t'as propre opinion avant de porter un jugement comme ça. Il n'a rien dis de raciste mais il crois en l'existence des races. C'est une nuance. Le racisme est de croire à la supériorité d'une race sur l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 Sache que je ne t'ai pas attendu pour me faire ma propre opinion. Mais merci pour le conseil j'en tiendrais compte :mdr: Et le racisme c'est également ça : ''Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Ces actes d'hostilités se traduisent par la discrimination, une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.'' Et ce cher Zemmour s'en donne à coeur joie à chacune de ses interventions, donc OUI cet homme est un raciste. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Nous les musulmans on a du mal à accepter la vérité , il a dit que la vérité Eric zemour C'est qui ce nous? Parles pour toi stp!! Pour ce qui est de l'émission, avec Ardisson d'un coté et Zemmour de l'autre...on pouvait pas espérer mieux. Je ne vois pas de quelle vérité tu parles, de ce que les médias te balancent? Vive l'esprit critique. C'est hallucinant comment certains acceptent de se faire rabaisser, et insulter tout en gardant le sourire... et apres on vient me parler de fierté! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Fais toi t'as propre opinion avant de porter un jugement comme ça. Il n'a rien dis de raciste mais il crois en l'existence des races. C'est une nuance. Le racisme est de croire à la supériorité d'une race sur l'autre. Elle n'est pas la seule a le penser... Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Fais toi t'as propre opinion avant de porter un jugement comme ça. Il n'a rien dis de raciste mais il crois en l'existence des races. C'est une nuance. Le racisme est de croire à la supériorité d'une race sur l'autre. Moi je crois que le racisme n'est qu'une excuse pour emme.der disont embêter l'autre. Ce n'est nullement une question de supériorité qui est plutôt du nazisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 La Ligue internationale contre le racisme (Licra) a décidé de poursuivre en justice le journaliste Eric Zemmour pour ses propos concernant les Noirs et les Arabes tenus sur Canal+. Le président de l'association, Alain Jakubowicz, a annoncé cette décision, mardi 16 mars, lors d'un point presse. 'La Licra va poursuivre Eric Zemmour devant le tribunal correctionnel pour les propos qu'il a tenus sur Canal+', a déclaré Me Jakubowicz, accusant le journaliste d'avoir 'franchi un cran'. Jeudi, la Licra déplorait le fait que M. Zemmour 'recycle les vieilles lunes de l'extrême droite' et l'enjoignait de 'se souvenir de cette époque pas si lointaine d'avant-guerre où, dans notre pays, pour les tenants de cette rhétorique il ne faisait pas bon s'appeler... Zemmour'; Lors de l'émission 'Salut les Terriens', présentée par Thierry Ardisson le 6 mars et diffusée en clair, le journaliste chroniqueur Eric Zemmour a déclaré que 'les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait' (à la fin de la vidéo ci-dessous). 'Comment un animateur de débat peut-il rester neutre et impassible devant ces propos', s'est aussi demandé Me Jakubowicz en annonçant sa décision de saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) à ce sujet. 'Quand Eric Zemmour dit que que la discrimination est un fait, l'animateur doit fixer des limites et dire que c'est un délit', a-t-il argumenté en se défendant de critiquer les journalistes. Déjà saisi par le MRAP Club Averroès pour des propos du même Eric Zemmour, le CSA a dit, par la voix du conseiller Rachid Arhab, invité de l'émission 'Médias' de France 5, qu'il étudiait la question 'de très près'. de toute façon zemmour c'est un petit con, je prefere son gros colègue.:mad: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 c'est bien qu'il y ait une plainte contre ce raciste de Zemmour. c'est honteux ce genre de propos. Nous les musulmans on a du mal à accepter la vérité , il a dit que la vérité Eric zemour Carica prend la porte .... rien à voir !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Nous les musulmans on a du mal à accepter la vérité , il a dit que la vérité Eric zemour Zemmour ... qui est Juif ... devrait se rappeler ... qu'on a accuse les Juifs ... de pratiquer l'usure ... d'ou les pogroms ... et lui qui s'appelle Zemmour ... devrait se souvenir ... des freres Zemmour des annees 70 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Fais toi t'as propre opinion avant de porter un jugement comme ça. Il n'a rien dis de raciste mais il crois en l'existence des races. C'est une nuance. Le racisme est de croire à la supériorité d'une race sur l'autre. Et c'est quoi la nuance? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Sache que je ne t'ai pas attendu pour me faire ma propre opinion. Mais merci pour le conseil j'en tiendrais compte :mdr: Et le racisme c'est également ça : ''Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Ces actes d'hostilités se traduisent par la discrimination, une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.'' Et ce cher Zemmour s'en donne à coeur joie à chacune de ses interventions, donc OUI cet homme est un raciste. C'est un raciste sournois. On sait que toutes les idéologies d'extrême droite ont toujours proféré ce genre d'idées d'inégalités génétiques ou raciales entre les êtres humains.... Citer Link to post Share on other sites
deezy666 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 il était temps ! l'homme qui croit etre le seul a "penser".....c'est nouveau l'application des lois contre un juif en faveur d'immigrés africains ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 il était temps ! l'homme qui croit etre le seul a "penser".....c'est nouveau l'application des lois contre un juif en faveur d'immigrés africains ! C'est un peu trop tôt pour se réjouir! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Zemmour ... qui est Juif ... devrait se rappeler ... qu'on a accuse les Juifs ... de pratiquer l'usure ... d'ou les pogroms ... et lui qui s'appelle Zemmour ... devrait se souvenir ... des freres Zemmour des annees 70 effectivement Laurent Ruquier lui en a fait allusion en l'évoquant ,il y a aussi la famille Zemmour lui a t'il dit. Eric a esquissé un sourire un peu gêné ,mais ne c'est pas attardé sur le sujet . Citer Link to post Share on other sites
warsen 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Cet hypocrite zemmour est à condamner certes mais le dépe ruquier aussi.Quand on est au service public en charge d'une émission le samedi-soir on n'a pas le droit à la manipulation.Il est complice du zemmour qui n'est pas à sa première insulte raciste. :chut: Ce descendant de pieds-noirs saigneurs du burnous devrait regarder du côté de sa "communauté" où les grands délinquants, nombreux et hauts-placés, portent des coups trés durs aux interêts de la france et de sa société. :o Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Zemmour prétend qu'il aime la France et sa culture chrétienne mais il n'as toujours pas changer son nom Arabe et son prénom viking , pour mieux se fondre dans ce paysage français si cher à son coeur de larve de mouche . Il as eut ce qu'il voulait , c'est à dire faire parler de lui , et la licra ne fait que le rendre d'avantage plus célèbre et pour cause ! . Le malheureux Pascal Boniface , génial géopoliticien n'as pas eut la même chance que le nommé ci-dessus !..., il a tous simplement était remercié des emissions tv et radio pour avoir critiquer les illégalités de la politique israelienne . Zemmour ira quant lui vers une reconnaissance national , et les lettres de soutiens de ses admirateurs ne feront que le booster . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ...........................; Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Eric Zemmour n'as fait qu'énoncer une vérité qui n'est un secret pour personne la majorité des déliquants en France sont des arabes ou des noirs, des statistiques ont été fait dans les prisons francaises qui confirment ce qu'ils dit, il n'y a donc rien de raciste la dedans.Après il est évident que la majorité des arabes et des noirs ne sont pas des déliquants et comme l'as dit zemmour cette majorité souffre de la réputation que leurs donnent cette minorité.Personellement j'apprécie Zemmour pour son franc parler et pour le fait qu'il n'as pas peur d'etre dans le politiquement incorect, meme si je ne suis pas daccord avec tout ce qu'il dit.Par contre je suis un peu daccord avec nytch mr zemmour qui vantent le modèle jacobin francais quand on lui as posé la question tu est juif et francais a répondu juif(juif l'identité pas la religion) francais, en tant qu jacobin qui se respecte il aurai du dire uniquement francais, ils demandent aux personne d'origine étrangère de se dépouiller de leurs identité mais lui ne le fait pas lui meme. Ces arabes , bien entendu, n'ont pas en leur sein des Kabyles :mdr: :mdr: :mdr: Ho la crétinerie raciste d'un sioniste répétée par un Kabyliste :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Carica prend la porte .... rien à voir !! wow!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Jeudi, la Licra déplorait le fait que M. Zemmour 'recycle les vieilles lunes de l'extrême droite' et l'enjoignait de 'se souvenir de cette époque pas si lointaine d'avant-guerre où, dans notre pays, pour les tenants de cette rhétorique il ne faisait pas bon s'appeler... Zemmour'; Lors de l'émission 'Salut les Terriens', présentée par Thierry Ardisson le 6 mars et diffusée en clair, le journaliste chroniqueur Eric Zemmour a déclaré que 'les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait' (à la fin de la vidéo ci-dessous). Je vois pas ce qu'il y avait de raciste dans ses propos. On peut juste lui reprocher de ne pas expliquer pourquoi "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes" C'est un fait qu'il y a plus de délinquants parmi la population d'origine immigrée. Ce qui est tout à fait normal, il y a plus de pauvres et de chômeurs chez les immigrés que parmi les Français de souche. Cela dit, le mec je ne l'aime pas trop. [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je n'aime pas beaucoup Yasmina Khadra , mais j'ai applaudi quand il a remis à sa place Zemmour lors de son passage chez Ruquier ! Ce gars se la pète un peu trop et semble avoir un avis avisé sur tout . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je n'aime pas beaucoup Yasmina Khadra , mais j'ai applaudi quand il a remis à sa place Zemmour lors de son passage chez Ruquier ! Ce gars se la pète un peu trop et semble avoir un avis avisé sur tout . J'ai raté ça, par contre j'ai trop aimé les claques qu'il recevait de Tariq Ramadan. [V]http://www.youtube.com/watch?v=h7MIGBWKLHo&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je n'aime pas beaucoup Yasmina Khadra , mais j'ai applaudi quand il a remis à sa place Zemmour lors de son passage chez Ruquier ! Ce gars se la pète un peu trop et semble avoir un avis avisé sur tout . Pourtant quand Yasmina Khadra a affirmer que les arabes accepté la dictature quand elle est éxercer par l'un des leurs personne n'as huler a l'arabophobie,il y a juste qu'un certain nombre de personne n'aiment pas zemmour parcqu'ils les dérangent et l'attendent au tournant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts