Wahrani 1 465 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Pourtant quand Yasmina Khadra a affirmer que les arabes accepté la dictature quand elle est éxercer par l'un des leurs personne n'as huler a l'arabophobie,il y a juste qu'un certain nombre de personne n'aiment pas zemmour parcqu'ils les dérangent et l'attendent au tournant. Ni Zemmour ni Khadra ne sont étranglés par l'humilité . Ils prennent une vérité simple et la rendent compliquée . Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 les "Noirs et les Arabes" ne sont pas plus "délinquants" que les "Blancs". Ce sont les pauvres qui, selon les statistiques de la police, sont plus délinquants.chez les enfants de cadres supérieurs sans enjeu de précarité, il y a davantage de comportements délictueux chez ceux dont un parent serait né sur le continent africain par exempleUn jeune d'origine "visiblement" immigré, qu'il soit fils de bourge ou de prolo, sera plus souvent contrôlé. L'origine sociale ne se lit pas toujours sur la figure ; pas à cet âge, du moins. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Le juif français ! ( comme il s'est proclamer) ... , ne dit pas quel sont les facteurs qui on poussait les quelques enfants d'immigrés vers la délinquance . On l'entend souvent dire qu'ils ne veulent pas s'intégrer alors qu'il sait très bien qu'il n'ont pas les mêmes chances que les " bon français " et cela malgré toutes leur bonne volontés ! . Je doute que le zemmour aurait eu le même parcours si il n'avait pas était pousser par sa communauté , comme les affreux finkelcrote , BHL , klarsefd , klugsman , etc , etc ...." qui passe leur temps à alimenter la xénophobie en France tout en proclamant l'antisémitisme . Apparemment il as bien accepter l'idée que la France de Pétain se faisait de sa communauté , et il n'as pas dut digérer de devoir la protection à des musulman d'Algérie contre la chasse aux juifs qui sévissait alors . Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je vois pas ce qu'il y avait de raciste dans ses propos. On peut juste lui reprocher de ne pas expliquer pourquoi "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes" C'est un fait qu'il y a plus de délinquants parmi la population d'origine immigrée. Ce qui est tout à fait normal, il y a plus de pauvre et de chômeur chez les immigrés que parmi les français de souche. sur quelle étude te bases tu pour affirmer que c'est un fait ? Si c'est sur le JT de TF1 comme le fait ZEMMOUR ce n'est meme pas la peine ! Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Nous les musulmans on a du mal à accepter la vérité , il a dit que la vérité Eric zemour VRAIMENT N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zemmour fait son show devant nous et ne cherche qu'à faire augmenter l'audimat c'est un clown de premiére qui passe son temps à critiquer ici et la et se dit parfait lui c'est un juif il est aussi bien étranger que nous le somme . Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zemmour ... qui est Juif ... devrait se rappeler ... qu'on a accuse les Juifs ... de pratiquer l'usure ... d'ou les pogroms ... et lui qui s'appelle Zemmour ... devrait se souvenir ... des freres Zemmour des annees 70 Zemmour ça veut bien dire oilve en berbère non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zemmour ça veut bien dire oilve en berbère non? oui Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zemmour ça veut bien dire olive en berbère non? Sauf que l'olive est comestible et Eric Zemmour nuisible ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 A rétchi zemmur marre u kurr , c'est un zemmur pourri quoi !!... " Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zemmour ... qui est Juif ... devrait se rappeler ... qu'on a accuse les Juifs ... de pratiquer l'usure ... d'ou les pogroms ... et lui qui s'appelle Zemmour ... devrait se souvenir ... des freres Zemmour des annees 70 Qu'est-ce que c'est que cette histoire des frères Zemmour? Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Nous les musulmans on a du mal à accepter la vérité , il a dit que la vérité Eric zemour Dire que la vérité ne suffit pas. Il faut dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Qu'est-ce que c'est que cette histoire des frères Zemmour? bah dans les années 70 c'étaient les plus grands dans le milieux du grand banditisme de paris sur lequel ils régnaient.Ils étaient 3 je crois ils ont étés décimés suite a des règlements de comptes . c'étaient ses oncles . Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Nous les musulmans on a du mal à accepter la vérité , il a dit que la vérité Eric zemour c'est faux en france ya pas que le petit jeune noir et le petit arabe qui consomme de la drogue et qui en vend carica on en reparlera mais eric zemmour en passant ce genre de message a la télé te conforte dans ton ignorance et te pousse à la stigmatisation Ensuite je ne dit pas que ya aucun noir et aucun arabe délinquant mais dire qu'il n'y a qu'eux c'est dire une vraie bétise Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 J'ai appris que la France était devenu le pays d'Europe le plus censeur. Ce n'est pas une censure étatique et institutionnalisée, c'est une censure lié aux procès devant les tribunaux : 17 000 par an concernent la "liberté d'expression". On devient un pays où l'on ne peut plus rire de tout, on ne peut plus rien dire de peur d'être traîné devant les tribunaux. Pour ce qui est du cas Zemmour, il est évident qu'il est apprécié justement parce que les gens ont l'impression qu'il est le seul à oser dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas. En même temps, ça contribue à légitimer le racisme. Il fait le lien entre les gens culturellement inassimilables et délinquants du fait de leur origine (musulmane évidemment), en occultant les données économiques et sociales qui sont la cause première de la délinquance. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 C'est faut, il as certes fait ce lien, mais il as clairement dis que leurs origines n'étaient pas la cause de cette déliquance et quese cacher derrière des raisons plus profondes économiques,sociales,ect mais comme ses adversaires le qualifient automatiquement de racistes aucun débat ne s'installe. Oui je connais la thèse de Zemmour. Mais fondamentalement, il pense que l'immigration musulmane est culturellement trop différente de la culture française, d'où les problèmes que ça engendre. Pour lui les immigrés ont la haine de la France, c'est pour cela qu'il focalise autant sur les drapeaux algériens et les sifflements de la Marseillaise). Si tu veux mon avis, je crois que la délinquance à des causes économiques et sociales. C'est évident. Mais certaines population sont moins armées que d'autres pour permettre à leurs enfants de s'en sortir. Par exemple, historiquement, les familles maghrébines de France ont eu un taux de fécondité très supérieur à la moyenne nationale mais avec des revenus et des conditions de logement très médiocres. On constate encore cela, aujourd'hui, chez les familles africaines. Mais on n'a pas vu cela chez les portugais, ou les asiatiques. Ça c'est un exemple parmi d'autres. Je n'évoque pas par exemple la culture de la virilité encouragée chez les maghrébins, et beaucoup moins dans la culture vietnamienne. Après faut pas s'étonner si le Marocain ou l'Algérien se retrouve plus au poste de police et si le jeune Vietnamien se retrouve souvent en école d'ingénieur. Moi je ne suis pas d'accord avec Zemmour, car d'une part, il généralise énormément, et cela c'est énervant; On sent bien que cela fait bien longtemps qu'il n'est pas sorti de son 8è arrondissement, et de plus, il n'a pas une vision à long terme des choses. La culture de nos parents est forcément plus éloignée de la culture française que la génération actuelle. Et oui, il y a des brebis galeuses, comme les fondamentalistes qui n'ont rien à faire en France (mais bon, ils ne sont pas représentatifs de tous les musulmans) et évidemment les difficultés sociales et l'échec social est le plus gros frein à "l'intégration". Quand je parle d'intégration, je parle, bien entendu de l'intégration économique et sociale. Celle qui permet aux gens de choisir de se louer un deux-pièces dans Paris intra-muros, plutôt que dans une cité dortoir. Si on écoute Zemmour, dans 100 ans la France sera un pays du tiers-monde à cause de "ces immigrés qui font la loi"... Il ne se dit pas que dans 100 ans, il pourrait se passer ce qui s'est passé avec les italiens, les espagnols ou les portugais. A savoir, qu'on ne remarquera plus les immigrés. Ses adversaires le qualifient de raciste pour une raison simple. On sait tous que les prisons sont pleines à 90% de personnes d'origine étrangère. C'est visible, ce serait malhonnête de le nier. Sauf que les statistiques ethniques n'existent pas (officiellement) car c'est interdit. Cela va à l'encontre des valeurs républicaines (!!!). Du coup, pas de chiffre = pas de preuves sur lesquelles se fonder, donc Eric Zemmour n'a officiellement rien pour étayer son raisonnement... J'ai été trop longue, désolée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Oui je connais la thèse de Zemmour. Mais fondamentalement, il pense que l'immigration musulmane est culturellement trop différente de la culture française, d'où les problèmes que ça engendre Je suis absolument opposé au modèle jacobin que defends Zemmour étant donner que c'est de se modèle dont souffre les kabyles en Algérie.Mais il faut reconnaitre que zemmour défend avec honneté sa position et ose dire certaines vérités.Après tout dépends de la France que les gens défendent.Zemmour défend une France Jacobine il est autant opposé au prénom musulman qu'au prénom breton.Il est évident qu'il est plus facile d'assimilé un italien ou un polonais européen et chrétien qu'un Maghrébn ou un sénégalais musulman africain bronzés ou noir. Pour lui les immigrés ont la haine de la France, c'est pour cela qu'il focalise autant sur les drapeaux algériens et les sifflements de la Marseillaise). Pas exactement il ne palen pas des immigrés mais d'un certain nombre de francais d'origine immigrés qui ont en effet une certaine haine de la France(justifier ou pas).La ou je ne suis pas daccord avec Zemmour c'es qu'il demande un sacrificie énorme a ses jeunes qui sont sommer de choisir entre l'identité de la France et l'identité de leurs parents, personelement je les plains cela ne doit pas etre facile pour eux, ils sont nées en France en grandi en France, ont passer leurs scolarité en France, ont des amis francais, une certaine mentalité francaise différente de celle du"blédart"(selon leurs propres languages) mais leurs noms et prénoms leurs rapellent leurs origines étrangères, leurs parents les ont élévés dans la tradition de leurs pays. Si tu veux mon avis, je crois que la délinquance à des causes économiques et sociales. C'est évident. Mais certaines population sont moins armées que d'autres pour permettre à leurs enfants de s'en sortir. Par exemple, historiquement, les familles maghrébines de France ont eu un taux de fécondité très supérieur à la moyenne nationale mais avec des revenus et des conditions de logement très médiocres. On constate encore cela, aujourd'hui, chez les familles africaines. Mais on n'a pas vu cela chez les portugais, ou les asiatiques. Ça c'est un exemple parmi d'autres. Je n'évoque pas par exemple la culture de la virilité encouragée chez les maghrébins, et beaucoup moins dans la culture vietnamienne. Après faut pas s'étonner si le Marocain ou l'Algérien se retrouve plus au poste de police et si le jeune Vietnamien se retrouve souvent en école d'ingénieur. Si on écoute Zemmour, dans 100 ans la France sera un pays du tiers-monde à cause de "ces immigrés qui font la loi"... Il est évident qu'il est important de combattre les racailles qui dans certaines zones règnent en maitre, leurs situations difficille ne doit pas leurs servir d'excuse pour faire tout et n'importe quoi.Il faut etre plus ferme pour enrayer la délinquance puis ensuite investir dans l'éducation(aide aux parents pour mieux encadrer leurs enfants, exemple: un gamin de 13 ans n'as rien a faire a 1 heure du matin dehors), investir dans des logements ouverts et non fermés comme nombres de cités, dispaché les personnes d'origine immigré pour ne pas se retrouver avec des zones ou la population est a majorité d'origine immigré encourageant donc le communautarisme(je ne suis pas contre le communautarisme si cela veut juste dire garder des liens avec sa communauté, se retrouver au café par exemple mais sans pour autant ne fréquenter que sa communauté) et le renfermement,ect.Dabord la Fermeté, ensuite le social. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Je suis absolument opposé au modèle jacobin que defends Zemmour étant donner que c'est de se modèle dont souffre les kabyles en Algérie.Mais il faut reconnaitre que zemmour défend avec honneté sa position et ose dire certaines vérités.Après tout dépends de la France que les gens défendent.Zemmour défend une France Jacobine il est autant opposé au prénom musulman qu'au prénom breton.Il est évident qu'il est plus facile d'assimilé un italien ou un polonais européen et chrétien qu'un Maghrébn ou un sénégalais musulman africain bronzés ou noir. Pas exactement il ne palen pas des immigrés mais d'un certain nombre de francais d'origine immigrés qui ont en effet une certaine haine de la France(justifier ou pas).La ou je ne suis pas daccord avec Zemmour c'es qu'il demande un sacrificie énorme a ses jeunes qui sont sommer de choisir entre l'identité de la France et l'identité de leurs parents, personelement je les plains cela ne doit pas etre facile pour eux, ils sont nées en France en grandi en France, ont passer leurs scolarité en France, ont des amis francais, une certaine mentalité francaise différente de celle du"blédart"(selon leurs propres languages) mais leurs noms et prénoms leurs rapellent leurs origines étrangères, leurs parents les ont élévés dans la tradition de leurs pays. Si tu veux mon avis, je crois que la délinquance à des causes économiques et sociales. C'est évident. Mais certaines population sont moins armées que d'autres pour permettre à leurs enfants de s'en sortir. Par exemple, historiquement, les familles maghrébines de France ont eu un taux de fécondité très supérieur à la moyenne nationale mais avec des revenus et des conditions de logement très médiocres. On constate encore cela, aujourd'hui, chez les familles africaines. Mais on n'a pas vu cela chez les portugais, ou les asiatiques. Ça c'est un exemple parmi d'autres. Je n'évoque pas par exemple la culture de la virilité encouragée chez les maghrébins, et beaucoup moins dans la culture vietnamienne. Après faut pas s'étonner si le Marocain ou l'Algérien se retrouve plus au poste de police et si le jeune Vietnamien se retrouve souvent en école d'ingénieur. Il est évident qu'il est important de combattre les racailles qui dans certaines zones règnent en maitre, leurs situations difficille ne doit pas leurs servir d'excuse pour faire tout et n'importe quoi.Il faut etre plus ferme pour enrayer la délinquance puis ensuite investir dans l'éducation(aide aux parents pour mieux encadrer leurs enfants, exemple: un gamin de 13 ans n'as rien a faire a 1 heure du matin dehors), investir dans des logements ouverts et non fermés comme nombres de cités, dispaché les personnes d'origine immigré pour ne pas se retrouver avec des zones ou la population est a majorité d'origine immigré encourageant donc le communautarisme(je ne suis pas contre le communautarisme si cela veut juste dire garder des liens avec sa communauté, se retrouver au café par exemple mais sans pour autant ne fréquenter que sa communauté) et le renfermement,ect.Dabord la Fermeté, ensuite le social. Zemmour est d'origine arabe. Des Zemmour, il y en a plein en Algérie. Il est victime du complot sioniste. C'est vrai qu'en France, il est plus glorieux de poursuivre un brave type comme lui qui assène les quatre vérités qu'un maire qui délivre en toute connaissance de cause des permis de construire en zones inondables, et pénalement et civilement responsable dans ses biens propres. Et en plus qui la ramène en toute impunité. Pauvre France complètement dévoyée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts