carica 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un autre sujet tabou , j’aime bien ça :alucard: Je vais etre franc et je vais appeler un chat un chat et une femelle chat une chatton ( modération ) :D Pou quoi en Algérie les hommes sont frustrés ? soit se sont des jeunes soit se sont des hommes mariée à la trentaine à la quarantaine à la cinquantaine et meme les vieux C’est quoi exactement le problème ? :22: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 bein tout le monde est frustré en Algerie même les femmes,notre quotidien est frustrant alors ça s'explique Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un autre sujet tabou , j’aime bien ça Je vais etre franc et je vais appeler un chat un chat et une femelle chat une chatton ( modération ) :D Pou quoi en Algérie les hommes sont frustrés ? soit se sont des jeunes soit se sont des hommes mariée à la trentaine à la quarantaine à la cinquantaine et meme les vieux C’est quoi exactement le problème ? :22: c'est une grande maladie malheureusement , il leurs faut des soins en psychiatrie. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Oooooh mon Dieu ... encore un sujet sur les hommes Bein je vais te répondre moi (je sais que je vais me faire tirer dessus mais tant pis :confused:): Si les hommes algériens sont frustrés c'est à cause des femmes Algériennes NA Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Oooooh mon Dieu ... encore un sujet sur les hommes Bein je vais te répondre moi (je sais que je vais me faire tirer dessus mais tant pis :confused:): Si les hommes algériens sont frustrés c'est à cause des femmes Algériennes NA Et pourquoi les femmes algériennes sont devenues comme ça?! :58:Bah à cause des hommes algériens Na!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un autre sujet tabou , j’aime bien ça :alucard: Je vais etre franc et je vais appeler un chat un chat et une femelle chat une chatton ( modération ) :D Pou quoi en Algérie les hommes sont frustrés ? soit se sont des jeunes soit se sont des hommes mariée à la trentaine à la quarantaine à la cinquantaine et meme les vieux C’est quoi exactement le problème ? :22: Tu dis que les hommes Algériens sont frustrés, vu que tu en es un d’homme tu peut donc nous répondre, ou bien serait tu l’exception qui confirme la règle ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 Tu dis que les hommes Algériens sont frustrés, vu que tu en es un d’homme tu peut donc nous répondre, ou bien serait tu l’exception qui confirme la règle ? Pk la plus part des hommes en ALG sont des frustrés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pk la plus part des hommes en ALG sont des frustrés :rolleyes: Pourquoi tu cris?!:D Et toi?! tu es comment?!:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un autre sujet tabou , j’aime bien ça :alucard: Je vais etre franc et je vais appeler un chat un chat et une femelle chat une chatton ( modération ) :D Pou quoi en Algérie les hommes sont frustrés ? soit se sont des jeunes soit se sont des hommes mariée à la trentaine à la quarantaine à la cinquantaine et meme les vieux C’est quoi exactement le problème ? :22: C toi qui le dis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 Pourquoi tu cris?!:D Et toi?! tu es comment?!:04: J'ai créé le topic , j'attends les autres:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 C toi qui le dis J'ai juste oublié , parce que le forum m'a fait chié , il voulait pas passer mon poste :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 l'homme frustre quand il l'est c'est que la femme est plus forte que lui elle lui tien tète en tout comme celle qui apporte la paye dans certain cas ect Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 J'ai juste oublié , parce que le forum m'a fait chié , il voulait pas passer mon poste :chut: C t peut être un signe :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 l'homme frustre quand il l'est c'est que la femme est plus forte que lui elle lui tien tète en tout comme celle qui apporte la paye dans certain cas ect Le problème les femmes montrent pas leur frustration meme si elle est plus forte que les hommes , par contre tu vois des hommes mariés ou célibataire parlent que de … on dirait y a que ça dans la vie , et ça n’arrete pas là , ils passent souvent à l’acte , harcèlement sexuelle , lèche botte ou harcèlement moral drague au lieu public …. J’ai un pote à moi il a fait un stage prés emplois dans une ent national , lui qui est diplomé en compta il a fait le standardiste , alors que les moustaches choissent les stagiaires femmes selon leur photo , il m’a dit qu’il a entendu le directeur entrain de parler avec son collègue en lui disant kache sal3a jdida ( est ce qu e y a une nouvelle marchandise ?) il parlait des demandes de stage ( féminin) Qui est la cause , les femmes , la nature le climat , les gènes …. ? Moi je demande je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Le problème les femmes montrent pas leur frustration meme si elle est plus forte que les hommes , par contre tu vois des hommes mariés ou célibataire parlent que de … on dirait y a que ça dans la vie , et ça n’arrete pas là , ils passent souvent à l’acte , harcèlement sexuelle , lèche botte ou harcèlement moral drague au lieu public …. J’ai un pote à moi il a fait un stage prés emplois dans une ent national , lui qui est diplomé en compta il a fait le standardiste , alors que les moustaches choissent les stagiaires femmes selon leur photo , il m’a dit qu’il a entendu le directeur entrain de parler avec son collègue en lui disant kache sal3a jdida ( est ce qu e y a une nouvelle marchandise ?) il parlait des demandes de stage ( féminin) Qui est la cause , les femmes , la nature le climat , les gènes …. ? Moi je demande je ne sais pas Ils en veulent tjrs plus, ils n'en ont jamais assez... en meme temps, tant qu'y a de l'offre, y aura de la demande biensur...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Ils en veulent tjrs plus, ils n'en ont jamais assez... en meme temps, tant qu'y a de l'offre, y aura de la demande biensur...:rolleyes: on voit que t'as pas étudié le marketing c'est la demande qui guide l'offre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 on voit que t'as pas étudié le marketing c'est la demande qui guide l'offre C'est vrai qu'il faut faire de grandes études aujourd'hui pour constater des faits au quotidien! ça me rappelle le principe de l'oeuf et de la poule tout ce blabla. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 C'est vrai qu'il faut faire de grandes études aujourd'hui pour constater des faits au quotidien! ça me rappelle le principe de l'oeuf et de la poule tout ce blabla. j'avais oublié :D dans mon précédent message ça doit être 50/50 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 j'avais oublié :D dans mon précédent message ça doit être 50/50 ok, le juste milieu, comme ça pas de jaloux(ses)! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2010 Author Partager Posted March 17, 2010 C'est vrai qu'il faut faire de grandes études aujourd'hui pour constater des faits au quotidien! ça me rappelle le principe de l'oeuf et de la poule tout ce blabla. La différence c'est que les hommes expriment leur frustration Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Oooooh mon Dieu ... encore un sujet sur les hommes Bein je vais te répondre moi (je sais que je vais me faire tirer dessus mais tant pis :confused:): Si les hommes algériens sont frustrés c'est à cause des femmes Algériennes NA :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Un autre sujet tabou , j’aime bien ça :alucard: Je vais etre franc et je vais appeler un chat un chat et une femelle chat une chatton ( modération ) :D Pou quoi en Algérie les hommes sont frustrés ? soit se sont des jeunes soit se sont des hommes mariée à la trentaine à la quarantaine à la cinquantaine et meme les vieux C’est quoi exactement le problème ? :22: avant de te dire exactement le probleme , il faut voir c'est quoi exactement la frustration, donc , c'est un etat mental d'insatisfaction. si le sujet est d'ordre sociale il va s'agir d'un manque de ressources et de revenu, et si on parle d'ordre sexuel ; la frustration chez les jeunes est totalement logique, chez les mariés elle est synonyme de problemes dans le couple. Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 tous frustrés homme et femmes car au travers de la télé tous les critères de comparaisons sont ceux des sociétés occidentales ... alors quand on y vit pas ... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Pk la plus part des hommes en ALG sont des frustrés :rolleyes: Et tu as fais le recensement camarde, ou qu'on le disant tu te bases sur tes propres expériences ? Dis donc, la force de l'argument chez toi est proportionnelle a la taille de ta police! Le peuple Algérien ne diffère pas des autres peuples, il est même meilleur que pas mal d'autres, il a toujours su garder sa Horma , tu déposes d'un PC et d'internet, profite en pour faire un tour sur le réseau et te convaincre en terme de chiffre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2010 Partager Posted March 17, 2010 Le problème les femmes montrent pas leur frustration meme si elle est plus forte que les hommes , par contre tu vois des hommes mariés ou célibataire parlent que de … on dirait y a que ça dans la vie , et ça n’arrete pas là , ils passent souvent à l’acte , harcèlement sexuelle , lèche botte ou harcèlement moral drague au lieu public …. J’ai un pote à moi il a fait un stage prés emplois dans une ent national , lui qui est diplomé en compta il a fait le standardiste , alors que les moustaches choissent les stagiaires femmes selon leur photo , il m’a dit qu’il a entendu le directeur entrain de parler avec son collègue en lui disant kache sal3a jdida ( est ce qu e y a une nouvelle marchandise ?) il parlait des demandes de stage ( féminin) Qui est la cause , les femmes , la nature le climat , les gènes …. ? Moi je demande je ne sais pas je me souvien justement d'une Algerie qui embauchait que la femme et pas n'importe laquelle entre deux soeur on veut celle la et pas celle la et ils disait a la soeur on veut celle qui est avec toi donc voila tu ne m'aprend rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts