Jump to content

Pk la plus part des hommes en ALG sont des frustrés

Recommended Posts

Un autre sujet tabou , j’aime bien ça :alucard:

Je vais etre franc et je vais appeler un chat un chat et une femelle chat une chatton ( modération ) :D

Pou quoi en Algérie les hommes sont frustrés ? soit se sont des jeunes soit se sont des hommes mariée à la trentaine à la quarantaine à la cinquantaine et meme les vieux

C’est quoi exactement le problème ? :22:

et si on commencer par appeller une chatte une chatte

Et tu as fais le recensement camarde, ou qu'on le disant tu te bases sur tes propres expériences ?

Dis donc, la force de l'argument chez toi est proportionnelle a la taille de ta police!

Le peuple Algérien ne diffère pas des autres peuples, il est même meilleur que pas mal d'autres, il a toujours su garder sa Horma , tu déposes d'un PC et d'internet, profite en pour faire un tour sur le réseau et te convaincre en terme de chiffre

J'ai agrandi la police parce que quelqu'un m'a dit tu généralise, je lui ai dit que j'ai pas dit tout le monde

Sinon pour le reste de ton message , rak hab tghati chemes bel gharabl , tu veux cacher le soleil avec le tamis :mdr:

Chiffre , je suis pas sociologue pour faire des études de ce genre , et je ne pense pas qu’on doit faire retour aux chiffres, parce que c’est un fait, et tout le monde le constate . :chut:

Un autre sujet tabou , j’aime bien ça :alucard:

Je vais etre franc et je vais appeler un chat un chat et une femelle chat une chatton ( modération ) :D

Pou quoi en Algérie les hommes sont frustrés ? soit se sont des jeunes soit se sont des hommes mariée à la trentaine à la quarantaine à la cinquantaine et meme les vieux

C’est quoi exactement le problème ? :22:

parce qu'ils ne se contentent pas de ce qu'ils ont, ils préfèrent courir après ce qu'ils n'auront jamais!

Guest Overseas

je vais peut être cru dans mes paroles mais c'est ce que je pense.

En occident, les nanas se sapent plutôt léger ( ce qui est la cas chez nous ausssssssssssssssi ) et je vais peut être être en contradiction avec plusieurs personnes, elles ne font ça pr la majorité que pour attirer le regard des mecs. Sachant qu'en occident tjs, les nanas COUCHENT quand un mec leur plait et ne vont pas lui demander de venir les épousées pour passer à l'acte.

Donc suivant cette logique : ( je parle des femmes là )

1- En Occident, On s'habille léger, on est plus ouvert aux propositions de sortie et on couche quand on veut

2- En Algérie, on s'habiller léger, on refuse presque toutes propositions et quand c'est concluant, on envoi le mec se palucher chez lui !!

Grosso modo, en ALgérie, dsl mes dames et mes demoiselles, c'est un peu de votre faute si les hommes sont autant frustrés sur le plan sexuel.